REGIME VENTRE

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
skeletti
Messages : 9
Enregistré le : 25 juil. 2012, 20:47

REGIME VENTRE

Message par skeletti »

Bonjour,

Je suis maigre avec un gros ventre grassouillet, le bide d'homer simpson,sans boire d'alcool, ni de boisson sucrée, mais trop de fast food dégueulasse,et j'ai passé la trentaine.
Je fais 1m82 pour 84kg, avec 25% de gras. J'aimerais descendre à 74kg.
Selon vous en combien de temps puis je arriver ? et est ce que se priver de nourriture à partir de 16h c'est dangereux pour la santé ?
Si y a des pro de la diet qui lisent ce message j'ai besoin d'aide, c'est devenu une obsession ce ventre je vais mal. MERCI DE M AIDER.
BodyB
Messages : 235
Enregistré le : 12 nov. 2016, 11:23

Re: REGIME VENTRE

Message par BodyB »

Pour perdre 10 kilos, il faut compter entre 12 et 15 semaines suivant le taux de graisse.
Tu veux parler du jeun intermittent sinon ?
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: REGIME VENTRE

Message par sebastien4444 »

Se priver de nourriture c'est le meilleur moyen de perdre du poids et en reprendre encore plus très rapidement.

Au moins tu as identifié le problème : trop de fast food.
Si tu as la flemme de te constituer une diète comme suggéré par PaddyBerlin, le simple fait de passer à une alimentation saine (pas de produits industriels, de la viande maigre, du poisson, des œufs, des céréales complètes, des légumineuses, les légumes, des fruits, des oléagineux) et te mettre un peu au sport, tu devrai obtenir un début de résultats assez rapidement.

Par contre je ne connais pas ton objectif, mais vouloir faire 74kg pour 1m82 je trouve ça un peu extrême :roll:
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Répondre