Souhaite une sèche rapide !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Liewen
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2016, 15:40

Souhaite une sèche rapide !

Message par Liewen »

Bonjouuur,
Voilà, je suis assez novice en ce qui concerne les sèches prises de masse etc..
Ce que je souhaite ça sera surtout de m'affiner et non de perdre du poids.
J'ai un poids raisonnable mais physiquement j'aimerai beaucoup perdre encore.
Je fais 1m70 pour 58Kg à ce jour.

Du coup ma question est que j'aimerai acheter des brûleurs de graisses car je pense que c'est ce qu'il me faut. Mais vu mes connaissances dans le domaine, si des gens peuvent m'aider ça serait avec plaisir :)

Je fais 1h de sport minimum par jour et ça va du cardio, fitness, et muscu et j'ai déjà beaucoup minci mais là j'ai atteins une sorte de pallier que je ne parviens plus à dépasser. Physiquement je ne change plus et ça me frustre assez vu les efforts que je fais au niveau nutrition et musculation :)

Merci de votre aide et j'espère ne pas avoir été trop longue!
Bonne journée à vous :)
Avatar du membre
Casiram
Messages : 60
Enregistré le : 20 avr. 2015, 11:51
Localisation : Nord

Re: Souhaite une sèche rapide !

Message par Casiram »

Hello,

Une sèche à 58 kg ça me parait dangereux, qu'est ce que tu manges chaque jour ?

Au vue de ton message je suppose que ton objectif est de voir tes abdos ?

As-tu penser à faire une prise de masse contrôlée pour gagner en masse musculaire ?

Renseigne toi sur les brûleurs de graisse, tu verras que ça ne sert pas à grand chose... icon5
Calculateur de DEJ

Never Give Up : conseils de musculation et nutrition.
Avatar du membre
antoni_7
Messages : 443
Enregistré le : 05 mars 2016, 11:42
Localisation : Marseille

Re: Souhaite une sèche rapide !

Message par antoni_7 »

+1
Tu n'as simplement pas assez de muscles, donc tu as beau dégraisser, tu ne verras pas grand chose de plus que les os ! Fais une petite prise de masse controlée, tu vas prendre quelques kilos de muscle (et inévitablement un peu de gras) puis avec une petite sèche derrière pour revenir à ton taux de gras actuel (tu auras du mal à pousser plus loin si tu as atteint un pallier) et tu auras déjà un beaucoup plus beau rendu et tu verras enfin tes muscles.

Par contre, j'insiste, faut que la prise de masse soit douce pour que tu ne prennes que peu de gras et idem pour la sèche, douce, sinon tu vas reperdre le muscle que tu auras pris ou même plus !!

D'ailleurs là si tu as atteint un pallier, si tu persistes sur ta sèche, tu vas perdre du muscle aussi. C'est ce que j'ai fait quand je n'y connaissais rien, je susi descendu à 49kilos pour 1m70 et je n'étais pas très beau à voir (vas voir mon carnet si tu veux).
Avatar du membre
El.Pistolero666
Messages : 263
Enregistré le : 13 août 2014, 09:29

Re: Souhaite une sèche rapide !

Message par El.Pistolero666 »

Tu sèches a partir d'aujourd'hui en pesant 58kg, et au nouvel ta ton déguisement d'halloween...
Serieux comme on dit les autres, mauvaise idée, prend du muscle icon10
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Répondre