Commencé par une sèche ou une prise de masse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
bounty80
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2014, 09:26

Commencé par une sèche ou une prise de masse

Message par bounty80 »

Bonjour , Suite à mon opération du LCA et menisque , j'ai mis en pause le sport durant 1 ans et demie par peur de me blessé de nouveau j'ai limité autant que possible les activités sportif (très mauvaise idée) .
Après 1 ans et demie de doute , j'ai retrouvé la motivation et veux allez de l'avant .
Pendant 1 ans je me suis laissez allez en mangeant tous ce qui sortait du frigos et me retrouve à pesé 72 kg pour 1M73 à 22 ans alors que avant mon opération mon poids était de 65 kg en pratiquant 4 fois par semaine sport en tous genre et en mangeant généreusement .
Suite à cette pause j'ai pris de la graisse aux niveaux des pectoraux , des poignes d'amours ainsi qu'un bourrelet bien sympa au ventre alors que avant mon opération la graisse était pratiquement inexistante chez moi .

Voila une photos actuel :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G20681.jpg
http://hpics.li/fb7f3db

je veux reprendre le sport et la musculation régulièrement afin de retrouvé un corps saint et développé mes muscles en même temps pour évitez toute blessure pendant les matchs, mais je ne sais pas si il faut que je commence par une sèche pour perdre cette graisse résistante (surtout au niveau des pectoraux , je pourrais bientôt porté des soutiens gorge si cela continue haha ) puis une prise de masse ou alors l'inverse qui est de faire une prise de masse puis une sèche ou alors vous avez une alternative , si quelqu'un à déjà était dans ma situation ou à des conseils à me proposé je suis preneur merci :)
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Commencé par une sèche ou une prise de masse

Message par Kaii »

Pour commencer prise de masse sans hésiter icon10

Et puis , t'es pas obèse non plus donc ...
bounty80
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2014, 09:26

Re: Commencé par une sèche ou une prise de masse

Message par bounty80 »

Merci pour ta réponse , je vais me renseigné sur le sujet :)
Répondre