Perte de gras sur 5 semaines

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Dereliction
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2016, 19:51
Localisation : Brest (29)

Perte de gras sur 5 semaines

Message par Dereliction »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre opinion sur le programme nutritionnel que je me suis imposé pour les cinq semaines à venir afin de perdre un maximum de gras.

Informations personnelles:
Homme, 1m79, 77kg, 23 ans
Corpulence: bras/jambes/pecs plutôt dessinés, gras concentré sur la ceinture abdominale
Musculation en salle depuis 1 an, sport 4 fois par semaine à raison de 45 minutes en circuit full-body

Merci d'avance pour vos retours! icon10

NB: je suivais un régime similaire depuis début janvier avec cependant plus de glucides (fruits au petit déjeuner et 50g riz complet le midi)

Image
Avatar du membre
KFDP
Messages : 236
Enregistré le : 27 nov. 2015, 17:04
Localisation : Rennes

Re: Perte de gras sur 5 semaines

Message par KFDP »

Bonsoir, pour moi ton programme alimentaire est correct. Le problème serait plutôt dans le fait de le faire en fait... Est-ce qu'une sèche maintenant ne risques pas de te faire perdre ce que tu as gagné en un an ? :roll:
1m77, 79 kilos, 22 ans.
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCkhj9h ... 2mwEjITp4g icon10
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13626
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Perte de gras sur 5 semaines

Message par Alexjansen »

Ta diète est parfaite pour ressembler à un rescapé d'Auschwitz. 8) (1700 kcal, t'es bien sérieux?)

Sinon, trop de protéines et pas assez de lipides
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Dereliction
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2016, 19:51
Localisation : Brest (29)

Re: Perte de gras sur 5 semaines

Message par Dereliction »

Je ne pense pas perdre ce que j'ai gagné en un an je continue à suivre le même entraînement en salle qui vise essentiellement à me définir.

Après j'ai juste revu ma diète à la baisse (j'ai éliminé le riz/les pâtes) pour essayer de tirer un max sur le gras à l'approche des vacances...
Madjid
Messages : 110
Enregistré le : 15 sept. 2014, 00:09

Re: Perte de gras sur 5 semaines

Message par Madjid »

Déjà non, tu es trop bas en calories.
Et puis ton poids ne te permet pas de sécher, je ne pense pas que tu sois assez musclé, en 5semaines c'est pas possible de sécher suffisamment (500g par semaine pour perdre un minimum de muscle donc 2.5kg... ).
Bref, continue de t'entraîner normalement.
Répondre