J'ai faim ??!! Seche femme

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
xMissJu
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2016, 23:13

J'ai faim ??!! Seche femme

Message par xMissJu »

Bonjour je vais essayer de faire ca rapidement et le plus clair possible lol. Julie 22 ans 1m64 pour 58/59kgs. J'ai pesé jusqu'à 102kgs vers mes 16ans et j'ai perdu 40kgs à cette même période en 6mois sans sport en mangeant quasi rien.. (Régime thonon). J'ai subi une abdominoplastie. Selon ma nutri vue il y a 2 mois j'avais un taux de graisse de 12%. (C'est bien le taux de gras ??lol) . Mon objectif est de perdre environ 4/5kgs et surtout me tonifier et prendre du volume - Mes entraînements (nouveau programme d'avril!) : Lundi -> cardio hiit 30min elliptique + abdos (8exos) Mardi -> seances bas du corps (9exos). Mercredi -> rpm + dos (5 exos). Jeudi -> bras (5exos) + abdos. Vendredi -> piscine samedi -> séance bas (8exos) et dimanche repos bien mérité !! :-) mes seances durent entre 1h et 1h30 tout compris . - Niveau bouffe : Pti Dej : café avec 2 sucrettes + 40gr flocon avoine ou museli + 2oeufs (1jaune)+1pomme pré entraînement : 10gr pulse v4 (conseille par un ami, reçu il y a 2j) - Pdt entr. 10gt bcaa+20gt malto post entraînement 20gr whey Midi : 40gr riz thaï + 120gr dinde+ 200gr haricots+1cas huile olive: des fois du lait de coco Soir : boîte thon tomate (miam)+ 200gr haricots+(pain azyme) +1 pomme - Mon problème est que le soir j'ai souvent faim vers 23h / minuit mais je ne sais quoi manger ni si j'ai le droit de manger quelque chose.Il m'arrive aussi d,avoir faim l'aprem._.. Les programmes nutrition et sportifs je les ai constitués moi meme avec différentes recherches sur le net (le repas étant essentiellement de jamecore dz) ..... Merci d'avance , Julie icon13
Madjid
Messages : 110
Enregistré le : 15 sept. 2014, 00:09

Re: J'ai faim ??!! Seche femme

Message par Madjid »

Déjà, sache que le régime que tu as fait à 16ans était terriblement déséquilibré, il ne fait jamais faire ces régimes grand publiques qui sont pour la plupart du temps soit inutiles, soit très très mauvais pour le corps. (avec un régime adéquat tu aurais pu éviter l'abdominoplastie par exemple)

Ton taux de graisse est bas, voir un peu trop pour une fille lambda, enfin il ne faut surtout pas descendre plus bas.

D'abord, calcule ta DEJ, puis refait toi un plan équilibré (car à ce que je vois tu te contentes de bouffer des complements pour rien, et certains sont vraiment très dispensable.

Niveau programme aussi c'est à revoir, un split n'est pas très bon pour les débutants. De plus tu ne travaille pas les pecs (fait un corps équilibré) et surtout surtout pas les épaules, c'est mauvais.


Et surtout SURTOUT ne perd pas de poids.
t'es mince et pas grasse je vois pas pourquoi tu veux perdre, gagner 2-4kg serait préférable même (de muscle)



Et espace un peu tes messages la prochaine fois :mrgreen:
Avatar du membre
antoni_7
Messages : 443
Enregistré le : 05 mars 2016, 11:42
Localisation : Marseille

Re: J'ai faim ??!! Seche femme

Message par antoni_7 »

C'est normal que tu aies faim, tu ne manges quasi rien, il doit y avoir entre 1000 et 1500 calories maximum dans ce que tu manges alors que tu fais du sport 6 fois par semaine. Il faut que tu remontes progressivement à ta dépense énergétique journalière.
En la calculant, puis en répartissant tes calories dans les bonnes proportions.
Entre 1.5 et 2g de protéines par kg de ton poids de corps.
Entre 1 et 1.5 g de lipides par kg
Le reste en glucides.

Cette partie du forum pourra t'aider :
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Tu te sentiras beaucoup mieux et tu pourras enfin progresser, te tonifier, et même encore sécher si tu le souhaites vraiment.
Madjid
Messages : 110
Enregistré le : 15 sept. 2014, 00:09

Re: J'ai faim ??!! Seche femme

Message par Madjid »

Sécher... Non du tout, car ça serait mauvais pour sa santé, enfin si elle est bien à 12% comme elle le dit.

Y a qu'a voir sur google à quoi ressemble une femme avec 12% de gras :
Exemple de BodyFat
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Re: J'ai faim ??!! Seche femme

Message par THEGHOST »

elle n'est pas a 12%....sa a surement ete mesuré chez un dieteticien avec une balance impedancemachine a 5000e qui est tout sauf precis :mrgreen:
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: J'ai faim ??!! Seche femme

Message par Spyrotech »

Elle doit confondre, 12% c'est niveau bodybuildeuse pour les femmes, contre beaucoup moins pour les hommes ;)
Répondre