Impact diet whey votre avis s'il vous plait

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
enzo75
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2016, 16:48

Impact diet whey votre avis s'il vous plait

Message par enzo75 »

Salut à toutes et à tous

J'ai décidé de vous écrire car j'ai besoin de votre aide concernant la whey que j'ai choisis * impact diet whey *

sa dois faire à peu prêt 3 ans que je fais de la musculation, donc actuellement je mesure 1m85 pour 77 kg,

mon niveaux d'alimentation est correct ainsi que mes repas. j'aimerais prendre 5 kg de muscle sec, sachant

que je dois être a 8% de graisse, donc la whey diet protéine est t'elle bonne pour moi pour une prise de muscle sec ? ah j'ai aussi choisis cette protéine car c'est la seul que j'arrive à boire sans problème.

Je sais qu'il faut une bonne alimentation et un bon entrainement pour que sa sois efficace, c'est déjà le cas. Cette whey favorise la prise de muscle sec ?


Je vous remercie tous d'avance!! Cordialement .
GTex
Messages : 148
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:14
Localisation : essonne

Re: Impact diet whey votre avis s'il vous plait

Message par GTex »

Au delà de ta whey c'est surtout ton plan alimentaire qui va permettre de faire une différence. La whey seule comme ça quel qu’elle soit ne te fera pas prendre 5 kilos de muscles sec :wink:
enzo75
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2016, 16:48

Re: Impact diet whey votre avis s'il vous plait

Message par enzo75 »

Ah sa je le sais, mais bon la whey c'est un petit plus quand même non ? Et puis tu en pense quoi de la l'impact diet whey ? c'est un bon produit ? et aussi puisque jusqu'à présent j'ai jamais pris de whey ou autre, avant et après l'entrainement je mange à chaque fois 2 oeufs dure + un fruit, c'est bien ou sa sert à rien ? :lol:
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: Impact diet whey votre avis s'il vous plait

Message par Scrubs »

L'impact diet elle est pas vraiment diète. De mémoire, il y a des glucides dedans. Des protéines c'est normal, et du thé vert pour la fonction diurétique. Selon moi, l'efficacité reste à prouver. Faut pas compter sur des trucs comme ça pour maigrir.
Avatar du membre
Mx5ssp
Messages : 337
Enregistré le : 21 mars 2010, 11:51

Re: Impact diet whey votre avis s'il vous plait

Message par Mx5ssp »

SAlut, icon12
enzo75 a écrit :
mon niveaux d'alimentation est correct ainsi que mes repas. .
la dernière fois qu'on a eu un question comme ca la personne affirmait avoir une (tres) bonne diete et au final quand on lui a demandé sa diete on s'est rendu compte que c'etait pas du tout une bonne diete
peux tu nous détailler (avec les quantités) une journée type de ton alimentation
parceque la whey c'est un complement alimentaire qui sert quand la diete et deja nickel, ou pour le coté pratique du shaker
enzo75 a écrit : j'aimerais prendre 5 kg de muscle sec
désolé tu n'es pas le seul a parler de ca mais a chaque fois que je vois muscle sec j'ai envie de tuer la personne. je comprend ce que tu veux dire, prendre du muscle sans prendre du gras (ou du moins pas trop) mais le terme muscle sec...brrrrrr rien qu'a l'ecrire je prend une deécharge electrique dans le dos :lol:
enzo75
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2016, 16:48

Re: Impact diet whey votre avis s'il vous plait

Message par enzo75 »

Salut

Je comprends, donc le matin je bois un bol de thé vert, puis du fromage blanc avec du flocon d'avoine, niveaux portion je sais pas vraiment combien sa fais mais je mange à ma faim.

Le midi :Tout les jours à part le weekend, je mange du riz blanc ou des pattes à peu prêt 200 grammes je remplis bien l’assiette, et toujours avec un mélange de légumes, puis 100 grammes de blanc de poulet puis je fini avec un fruit

la journée: je grignote pas du tout, mais avant l'entrainement je me fais deux œufs dure et un bol de thé vert, après ma séance je reprend deux œufs dure, je sais pas si sa sert vraiment, mais je me dis que c'est mieux que rien et que sa pouvais peut être remplacé le shaker de whey .

Le soir: je mange du riz blanc ou des pattes, avec du poisson généralement. Mais le weekend je me lâche un peu je mange un peu de tout .

Cordialement .
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Re: Impact diet whey votre avis s'il vous plait

Message par THEGHOST »

oui donc tu sais pas a combien de calories tu tournes, ni combien de proteine/glucide/lipide tu consommes par jour, a ce stade il est inutile de prendre de la proteine en poudre.
enzo75
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2016, 16:48

Re: Impact diet whey votre avis s'il vous plait

Message par enzo75 »

Anh :(, mais juste une question, 2 œufs avant et après l'entrainement, c'est pas inutile, si ?
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Impact diet whey votre avis s'il vous plait

Message par Bastoun34 »

Ce qui te serait utile, c'est d'avoir quelque chose d'un minimum structuré. Rajouter de la whey ou des œufs comme ça, à part pour se dire "ouais, je fais une diète", je vois pas l'intérêt.
Après, dans l'absolu, oui, pour moi, 1 ou 2 œufs en post, ça remplace avantageusement un shaker de whey. Mais idem, ça se prend dans le cadre d'une diète un minimum réfléchie.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Osorkon
Messages : 193
Enregistré le : 21 janv. 2016, 20:42

Re: Impact diet whey votre avis s'il vous plait

Message par Osorkon »

Le lien de référence sur la nutrition
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
enzo75
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2016, 16:48

Re: Impact diet whey votre avis s'il vous plait

Message par enzo75 »

Merci les gars !
Répondre