Objectif -8KG

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Joek
Messages : 103
Enregistré le : 05 juin 2015, 12:50

Objectif -8KG

Message par Joek »

Coucou, suite à un arrêt de muscu d'environ 1 mois,j 'ai pris un peu de poids et comme j'en avais deja à perdre là je veux m'y remettre plus sérieusement
L'objectif est de passer de 75kg à 67 kg

Voici ma diète
Image

La banane partout c'est parceque c'est le fruit que je mange le plus souvent mais ca peut varier
Je peux pas manger d'oeuf le matin sinon malade, les amandes je trouve ca trop cher, et l'huile d'olive j'aime pas, en principe je manque de calorie, m'en faudrait 200 de plus, je sais pas si rajouter genre 200g de fruit serait une bonne idée mais je sais pas trop quoi faire là ...
Je suis assez coincé du coup, je viens voir si quelqu'un peut essayer de m'aider

Niveau vitamine, j'ai un apport en "pilules scitec", et comme je suis pas fan du poisson et que je me force à en manger même si c'est rare je pense prendre des pilules d'omega 3 pour aider un peu

En ce moment en sport je fais 3 séances full body + si possible cardio les jours OFF par semaine et j'ai un travail assez physique qui des fois l'est et d'autres fois l'est pas

Merci
Ace95
Messages : 510
Enregistré le : 25 août 2007, 05:00

Re: Objectif -8KG

Message par Ace95 »

Trop peu d'info pour aider... Mais à première vue pas mal d'erreur... Il y a de forte chance que tu sois bien en dessous des tes besoins
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
Joek
Messages : 103
Enregistré le : 05 juin 2015, 12:50

Re: Objectif -8KG

Message par Joek »

Ah oui j'ai oublié de dire que ma dej est de 3300 mais j'y crois pas du tout
Pour augmenter mes lipides et mon total calorie je me suis demandé si des tartines de krisprolls (https://s3.amazonaws.com/rapgenius/krisprolls.gif) avec du beurre de qualité ca pouvait passer ?
Joek
Messages : 103
Enregistré le : 05 juin 2015, 12:50

Re: Objectif -8KG

Message par Joek »

Les fruits peuvent remplacer les légumes ?
J'ai un probleme car je peux pas trop manger, même si c'est en plusieurs repas sinon malade
Les oeufs pareil, je peux pas en manger quand je veux et autant que je veux sinon malade
Et j'ai un gros probleme avec certains gouts
et je reviens avec ma question plus haut, une sorte de pain biscotte complet avec du beurre ca peut se mettre ?
J'ai pas mal de calorie à rajouter du coup faut que je prenne des choses plus calorique pour pas être tout le temps malade
Ace95
Messages : 510
Enregistré le : 25 août 2007, 05:00

Re: Objectif -8KG

Message par Ace95 »

Trop malade ?

Si tu as du mal à manger en quantité (et si c'est trop déjà pour toi en régime !) il te faut partir sur 6 collations..

A voir si tu peux les tenir déjà !
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
Répondre