Adipomastie ! BESOIN D'AIDE

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
chiken31
Messages : 3
Enregistré le : 08 sept. 2015, 14:01

Adipomastie ! BESOIN D'AIDE

Message par chiken31 »

Bonjour a tous et a toutes !

Je me décide enfin a faire un sujet sur un forum et j'ai choisi le votre qui m'a l'air très actif :)

Alors voila je vous explique un peu mon problème ! J'ai 21 ans , je fais 1m82 pour 70/71 kilos ! Pour le moment tout va bien ! Sauf que j'ai un GROS complexe au niveau des pec et ca depuis mon adolescence ! J'ai les pectoraux gras , enfin après une séance de sport ou alors quand j'ai les frissons bizarrement ils paraissent musclé et ne pendent plus quoi !
J'ai essayé la musculation , après 1 ans sans résultats au niveau des pec j'ai abandonné. Puis d'aprés ce que j'ai pu lire , plus je travaillerais les pec et plus mes " seins " se verrait vu que le muscle est sous la couche de graisse..
J'aimerais savoir si il y a une vrai solution car j'envisage limite de passer par la chirurgie a fin de pouvoir rattaquer la muscu a fond après ca.
Car oui ca me bouffe un peu la vie surtout en été , j'habite a 10 minutes de la plage et je n'y es pas mit les pieds de l'été.. C'est très dur pour moi de me mettre torse nue que ce soit devant mes potes ou meme devant ma copine.

Merci a tout ceux qui prendront le temps de lire ce topic ou je raconte ma vie et un GRAND merci a ceux qui essayeront de m'aider.

Cordialement , Quentin :wink:
versus78
Messages : 12
Enregistré le : 19 juil. 2015, 23:59

Re: Adipomastie ! BESOIN D'AIDE

Message par versus78 »

Salut,
Tout d'abord ne te focalise pas sur tes PECS !!! Si t'a envie de les bosser tu peux, faire pompes, dev' couché si ta des outils.. Mais ton probléme est que tu est focalisé sur ca d'apres ce que j'ai lu,
après 1 ans sans résultats au niveau des pec j'ai abandonné. Puis d'aprés ce que j'ai pu lire , plus je travaillerais les pec et plus mes " seins " se verrait vu que le muscle est sous la couche de graisse..
Tout a fais faux.. encore moins si tu commence a bosser tout ton corp ce que je te conseille ;) (si tu prends du muscle partout ta "graisse" sera moins présente...
Ace95
Messages : 510
Enregistré le : 25 août 2007, 05:00

Re: Adipomastie ! BESOIN D'AIDE

Message par Ace95 »

Le souci est que tu n'as pas de muscle à montrer sous cette couche de graisse... Pour atténuer cet effet, il te faut passer par de la muscu (FullBody) mais sérieusement... EN 1 an de muscu on a normalement de bons résultats si le travail et la diet suivent !
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Adipomastie ! BESOIN D'AIDE

Message par Prestige »

Salut, je pense que tu fais de la ginecomastie, qui est du a la testostérone qui s'aromatise et qui se transforme en œstrogènes ( hormone femelle qui fait grossir les seins hanche bassin ...) c'est comme la testo chez les garçons mais en version femelle.

De part de cette aromatisation tu développes plus ou moins des parties féminine comme les seins dans ton cas même si c'est a une échelle plutôt amoindri.

On peut effectivement se faire opérer pour ca et c'est très rapide en plus. C'est la seule solution que je connais.

En espérant t'avoir aider
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Avatar du membre
Weneed
Messages : 2194
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:25

Re: Adipomastie ! BESOIN D'AIDE

Message par Weneed »

Ace95 a écrit :Le souci est que tu n'as pas de muscle à montrer sous cette couche de graisse... Pour atténuer cet effet, il te faut passer par de la muscu (FullBody) mais sérieusement... EN 1 an de muscu on a normalement de bons résultats si le travail et la diet suivent !
En 3 mois tu as d'excellents résultats déjà

Sinon le problème peut aussi être alimentaire, une alimentation non saine, trop peu calorique en ayant un corps bloqué et tu auras beau faire de la musculation, tu n'auras aucuns résultats. Manger très peu n'est pas une solution.

De plus, vu ton poids et ta taille, il faut même envisager une bonne prise de masse avec un excellent programme fullbody
Ace95
Messages : 510
Enregistré le : 25 août 2007, 05:00

Re: Adipomastie ! BESOIN D'AIDE

Message par Ace95 »

Oui ça peut aller vite je faisais juste référence à ses 1 an déjà fait en muscu sans résultat....
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
chiken31
Messages : 3
Enregistré le : 08 sept. 2015, 14:01

Re: Adipomastie ! BESOIN D'AIDE

Message par chiken31 »

Merci beaucoup de vos réponses.

Il faudrait effectivement que j'essaye de m'y remettre a fond en ayant une alimentation qui suis. Je suis pas un gros mangeur en général donc je devrais essayer de manger peut etre plus protéiné car je n'ai pas une alimentation mal saine je trouve je mange de tout.
Après sous mes pec je sens qu'il y a le muscle quand même en contractant c'est dur mais toujours cette petite couche de graisse qui fais que mon pec tombe un peu comme un sein enfaite !
J'ai fais une mamographie il y a un mois vu que ca me bouffé trop la vie cet été et ce n'est pas une gynécomastie ce serait apparemment une adipomastie..
Et l'opération ne me fais pas peur si il faut que je passe par la pour profiter de l'été prochain je n'hésiterais pas longtemps.. Que je puisse me remettre a fond a la muscu par la suite quoi..
Je vais tenter de reprendre la salle en ayant une alimentation protéiné et d'ici quelque mois je verrais bien :?
Avatar du membre
Weneed
Messages : 2194
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:25

Re: Adipomastie ! BESOIN D'AIDE

Message par Weneed »

chiken31 a écrit :Merci beaucoup de vos réponses.

Il faudrait effectivement que j'essaye de m'y remettre a fond en ayant une alimentation qui suis. Je suis pas un gros mangeur en général donc je devrais essayer de manger peut etre plus protéiné car je n'ai pas une alimentation mal saine je trouve je mange de tout.

Je vais tenter de reprendre la salle en ayant une alimentation protéiné et d'ici quelque mois je verrais bien :?
Dans 95% des cas, ceux qui viennent sur ce forum et nous disent ça mangent très mal.
Ace95
Messages : 510
Enregistré le : 25 août 2007, 05:00

Re: Adipomastie ! BESOIN D'AIDE

Message par Ace95 »

Ou tout du moins pas bien ^^
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
Répondre