La sèche a 16ans

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
maximequiles
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2015, 20:45

La sèche a 16ans

Message par maximequiles »

Bonjour,
Je fais 1m70 pour 58Kg et je voudrai faire une sèche pour enlever la petite couche de gras qui a sur mon ventre. En effets, quand je contracte, mes abdos sont visible, mais quand je contracte pas, on ne ne voit rien du tout, et c'est tout mou :(
Je voulais savoir si je pouvais faire une sèche alors que j'ai que 16 ans alors que je ne suis pas du tout obèse !
Merci de vos réponse ;) :D
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: La sèche a 16ans

Message par Prestige »

Si tu veux devenir anorexique tu peux faire une sèche :)
Si t'es abdos le ressortent pas c'est tout simplement car il ne sont pas volumineux, assez formé
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Re: La sèche a 16ans

Message par Archablade »

D'accord avec Prestige.
Et puis, à ton age, je ne pense pas que ce soit le moment de t'imposer des privations.
Essaye déjà d'adopter une bonne alimentation et de t'entraîner. Tu devrais voir de bon résultats apparaitre.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: La sèche a 16ans

Message par Bastoun34 »

C'est exactement pour ce genre de post que j'ai crée ce topic: seche-ou-prise-de-masse-t135561.html
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre