Programme Seche apres les fetes

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
fishton
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2014, 21:54

Programme Seche apres les fetes

Message par fishton »

Bonsoir

Suite aux fêtes de fin d'années un peu arrosées et festives, dix jours a NY, .... Bref, des moments d’égarement, j'ai repris du ventre et des cuisses ...

Aujourd'hui, après plusieurs semaines de remise à un régime plus sain, j'attaque un programme de nutrition que l'on m'a concocté. J'ai attaqué lundi dernier et cela me change clairement de mon régime draconien précédent.

Je m'entraine 1H tous les jours sauf le dimanche. J'ai 30 ans, je mesure 1m73 et pèse 74 kg.

Je souhaiterai avoir votre avis sur celui-ci et surtout connaitre les modulations que je pourrai apporter pour "casser" la routine. Par exemple, j'adore les fruits secs mais je ne sais pas trop ou les caser.

Bref, le voici :

Matin
––––––
60g avoine + 50g whey
200ml jus d orange

Midi
––––-
200g viande blanche/volaille/poisson
Crudite a volonte
100g feculent cuit
1 laitage 0%
1 cs Huile

Collation
––––––––––-
200g fromage blanc 0%

Entrainement pour 1h/1h30

Post
––––––
50 Whey
50g pain d’épices

Diner
––––––
200g viande
Legumes a volonte
1 fruit
1 cs huile

Collation
––––––––––-
200g fromage blanc 0%

Merci d'avance !

icon6
Avatar du membre
GK33
Messages : 88
Enregistré le : 02 nov. 2007, 12:51
Localisation : Colmar

Re: Programme Seche apres les fetes

Message par GK33 »

Salut!

Fruits secs avec ta collation.

Ton plan est pas mal. Par contre remplace le pain d'épice et enlève le fromage blanc du soir. Ajoute des oléagineux le matin.

Pour casser la routine, varie les aliments et les recettes.
fishton
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2014, 21:54

Re: Programme Seche apres les fetes

Message par fishton »

Hello

Merci pour ta reponse !

Je n ai pas de collation le matin, donc je vais prendre 20g de fruits secs a ce moment la.

Pour le pain d epices, c est du pain d epices maison, sans graisse saturees avec un super miel, de la farine de seigle, du sucre non raffine, bref C est le meilleur moment de la journee :)

Pour la collation du soir, tu ne prendrai pas de Fromage blanc avant dodo ? mais tu garderais la pomme/banane ?
Pourquoi ? j avais cru comprendre que la collation pre dodo etait importante

Pour info, j ai commence le lundi 10 le programme. j etais a 74.2, ce matin 73.5

Tour de taille : 82.5, je suis a 81 :D
Merci !! icon12
Répondre