faire attention à son alimentation à 16ans

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Yanis92i
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2014, 00:33

faire attention à son alimentation à 16ans

Message par Yanis92i »

bonsoir à tous,

je vais commencer ma séche car j'ai un peu de gras (mes abdos/pecs sont toujours voyants mais un peu caché par la graisse)


les soucis sont qu'ayant 16 ans, vivant avec mes parents je ne décide pas toujours de ce que je mange donc je mange ce qu'ils me font (c'est à dire pates, frites, etc...).

ayant besoin d'un certain nombre de proteine, lipide et glucide, je me doute qu'un plat de pate ou un plat de pomme de terre ne fera pas l'affaire

d'autant plus qu'après une journée de travail, j'ai pas envie d'embêter ma maman et lui dire "fais moi 160g de proteine, etc...)

je suis déterminé à faire de la muscu malgrès mon jeune age

merci !
Avatar du membre
Arestoy
Messages : 43
Enregistré le : 05 juin 2013, 14:05

Re: faire attention à son alimentation à 16ans

Message par Arestoy »

Salut,

Si le problème est que tu n'a pas envie d'embêter tes parents pour qu'ils te fassent ceux ci ou cela, pourquoi ne pas le faire toi même ?

Tu te créer un plan alimentaire, tu le fais vérifié sur le forum, après ta juste à acheter ce qu'il te faut et hop tu go aux fourneaux !
Yanis92i
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2014, 00:33

Re: faire attention à son alimentation à 16ans

Message par Yanis92i »

bonsoir à toi et merci pour ta reponse, le souci, c'est que je suis vraaaaaaiment nul en cuisine, limite des pates je sais pas les faires
Avatar du membre
akuryuII
Messages : 90
Enregistré le : 28 févr. 2012, 19:18

Re: faire attention à son alimentation à 16ans

Message par akuryuII »

Il n'ai jamais trop tard pour apprendre à cuisiner.
De plus faire des haricots verts prend autant de temps que de faire des pâtes par exemples.
Ne fais pas l'erreur de négliger l'alimentation si tu commence la musculation , sinon tu perdras beaucoup de temps et de motivation. L'alimentation c'est 80 % du travail.

Courage
Répondre