Seche pour un ectomorphe ...

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
arckym43
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2013, 12:22

Seche pour un ectomorphe ...

Message par arckym43 »

Salut tout d'abord bonjour c'est ma 1re fois ici, alors je voilà je mesure 168 cm j'ai commencé la musculation en septembre 2012 (bientôt 1 an) je pesais 57 kg je pratiquais le lundi/mercredi/vendredi un jour corresponde à 1 ou 2 muscles ciblé (je ne vais pas m'éterniser là-dessus) j'utiliser de la whey proteine, du BCCA et un booster (j'ai arrêté la créatine cela me fais des palpitations) en juin je me suis pesé =>63 kg je me suis dit bon aller je vais attaquer la seche fin juillet tout en continuant la musculation pour rester ferme ...

je cours 1h par jour(en plus de mes séances de muscu) je me fais 12 bornes j'utilise des compléments (diurétique BCCA isolat de whey, CLA, L-Carnitine et oméga 3) je suis passé 63 kg à 59 kg en 3 semaines ... je n'ai pas modifié mon alimentation (pizza charcuterie etc étant ectomorphe je n'ai pas besoin de mesurer ce que je mange) donc maintenant je suis à 168 cm pour 59 kg et je me pose une question doit je continuer la seche ? car déjà faut savoir que je m'entraine niveau cardio pour l'armée que je vais intégrer probablement en octobre/début novembre ...

J'hésite entre arrêter la seche et tous les produits qui vont avec pour m'attaquer début septembre à de la prise de masse (Gainer à 1200 kcal, acides aminée, caséine... d'ailleurs si vous connaissez un bon pack pour une prise de masse efficace je suis preneur : p)
Je me demandais aussi si je peux courir 1h /semaine(pour l'entrainement armé) tout en prenant en masse est ce que c'est possible ? (sachant que je perds très vite des kg mais que je gagne très lentement en poids ...)
Avatar du membre
CJV
Messages : 255
Enregistré le : 09 août 2013, 13:55

Re: Seche pour un ectomorphe ...

Message par CJV »

arckym43 a écrit :(j'ai arrêté la créatine cela me fais des palpitations)
C'était pas ton booser plutôt ...? :lol:
arckym43 a écrit :je suis passé 63 kg à 59 kg en 3 semaines ...
:|
C'est beaucoup trop rapide, t'as perdu que de la masse séche là ...
Toi qui est déjà pas lourd pour ta taille il aurait fallut que tu perdes 500gr à 1kilo max par mois...
arckym43 a écrit :doit je continuer la seche ?
J'ai pas de photo de toi, mais je pense que t'aurais même pas du la commencer en fait ...

arckym43 a écrit :J'hésite entre arrêter la seche et tous les produits qui vont avec
Tu te focalises sur les choses annexes mais je suis sûr que ta diet n'est pas au point ... ? qu'en est-il ... ?
arckym43 a écrit : d'ailleurs si vous connaissez un bon pack pour une prise de masse efficace je suis preneur
La nourriture ...
arckym43 a écrit :Je me demandais aussi si je peux courir 1h /semaine(pour l'entrainement armé) tout en prenant en masse est ce que c'est possible ?
Oui.
arckym43
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2013, 12:22

Re: Seche pour un ectomorphe ...

Message par arckym43 »

Salut CJV merci de ta réponse
je vais mettre déja des photos de moi
avant la seche soit 63kg :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 182027.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 161007.jpg
Apres la seche soit 59 kg:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 010131.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 010132.jpg

voila la différence est pas flagrante mais moi je trouve qu'apres la seche j'ai les bras plus fins comme une gonzesse et mes trapèzes ont rétrecits par contre niveau abdos ils se voient légèrement plus
C'est beaucoup trop rapide, t'as perdu que de la masse séche là ...
Toi qui est déjà pas lourd pour ta taille il aurait fallut que tu perdes 500gr à 1kilo max par mois...
tu penses que j'ai perdu en muscle ? Oh mon dieu si c'est le cas j'ai ruiner des mois de travail en a peine 4 semaines ...
C'était pas ton booser plutôt ...?
Non c'est bien la créatine car avant le mois de mars/avril je ne prenais pas de booster (je n'en connaissais pas l'existence) alors qu'avec la créatine j'en prenais des le debut j'ai souvent des palpitations un jour au boulot j’étais hyper mal j'etait pale j'avais mal au coeur on a faillit appeler une ambulance et depuis que j'ai arrêter ça va beaucoup mieux
Tu te focalises sur les choses annexes mais je suis sûr que ta diet n'est pas au point ... ? qu'en est-il ... ?
Alors ma diet déja je ne ppese pas ce que je mange je mange un peu n'importe quoi pizza soda ect mais je prend toujours une source de proteine dans la journée (blanc de dinde/jambon blanc/poulet ect) je mange princiapelement des féculents à chaque repas (pattes/riz) des fois je change je met des haricots à la place (blanc /vert /long ect) ou des lentilles sinon je n'ai pas de régime spéciale (le matin je prend une omelette ou alors un truc sucré)
La nourriture ...
si cela pouvais suffire je mange pour 2/3 americains issus du Texas et ca ne m'apporte rien pas un putain de pete de graisse ...
arckym43 a écrit:
Je me demandais aussi si je peux courir 1h /semaine(pour l'entrainement armé) tout en prenant en masse est ce que c'est possible ?

Oui.
Ok merci je vais faire cela alors :) juste une question si je continus a prend un diuretique +cla+L carnitine tout en prenant un Gainer ça peut le faire ou pas ? (enfin tenant compte de ma morphologie) j'aime bien voir mes abdos ...
Avatar du membre
CJV
Messages : 255
Enregistré le : 09 août 2013, 13:55

Re: Seche pour un ectomorphe ...

Message par CJV »

arckym43 a écrit :Alors ma diet déja je ne ppese pas ce que je mange je mange un peu n'importe quoi pizza soda etc
T'iras nul part avec ça ... :roll:
arckym43 a écrit :si cela pouvais suffire je mange pour 2/3 americains issus du Texas et ca ne m'apporte rien pas un putain de pete de graisse ...
Mange plus et mieux.
arckym43 a écrit :Ok merci je vais faire cela alors juste une question si je continus a prend un diuretique +cla+L carnitine tout en prenant un Gainer ça peut le faire ou pas ? (enfin tenant compte de ma morphologie) j'aime bien voir mes abdos ...
Prends du poids pendant un an sans non plus devenir tout gras ... à raison d'un kilos par mois. Et après seulement pense à faire une seche. :wink:
Avatar du membre
Lud
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2013, 11:50
Localisation : 73

Re: Seche pour un ectomorphe ...

Message par Lud »

Je te confirme mille fois que tu n'aurais pas du commencer une sèche. C'est fou le nombre de débutant qui font des sèche alors qu'ils sont maigre comme un prisonnier d’Auschwitz.

Bonne nouvelle (oui mauvaise?) ta "sèche" n'est pas du tout réussi, alors tant mieux pour toi pour repartir sur une prisse de muscle.
Mon carnet d'entrainement + diète évolution 65 kg -> 80 kg
Avatar du membre
Lud
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2013, 11:50
Localisation : 73

Re: Seche pour un ectomorphe ...

Message par Lud »

CJV a écrit : T'iras nul part avec ça ... :roll:
Mange plus et mieux.
Tu n’évoluera jamais en faisant ca.
Mon carnet d'entrainement + diète évolution 65 kg -> 80 kg
Avatar du membre
CJV
Messages : 255
Enregistré le : 09 août 2013, 13:55

Re: Seche pour un ectomorphe ...

Message par CJV »

Lud a écrit : Tu n’évoluera jamais en faisant ca.
Hm, en faisant ce que je lui conseil ? ou en faisant ce qu'il fait déjà ? :mrgreen:
Avatar du membre
Lud
Messages : 120
Enregistré le : 05 juin 2013, 11:50
Localisation : 73

Re: Seche pour un ectomorphe ...

Message par Lud »

CJV a écrit : Hm, en faisant ce que je lui conseil ? ou en faisant ce qu'il fait déjà ? :mrgreen:
Non non en faisant ce qu'il fait, tkt :wink:
Mon carnet d'entrainement + diète évolution 65 kg -> 80 kg
Avatar du membre
CJV
Messages : 255
Enregistré le : 09 août 2013, 13:55

Re: Seche pour un ectomorphe ...

Message par CJV »

Ah ok ça marche. :P
Répondre