Sèche + Whey isolat ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Julienddvientaine12
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2016, 17:56

Sèche + Whey isolat ?

Message par Julienddvientaine12 »

Salut les amis !
Je m'appelle Julien 18 ans 1m67 poid actuelle 89 kg
Sa fait déjà plus de 2 mois je suis en sèche j'ai perdu au total 19 kg sur 108 de départ tout en m'aidant de la Acetly L-carnitine x500. Je me suis apercu que je perdais aussi en force et en muscles j'ai trouver une solution que on pouvais faire une sèche et prendre de la Whey isolate pour gagner en muscles et perdre de la matière grasse donc ma question est Avec mon corps actuelle est ce que sa serais favorable de prendre de la Whey iso+ l carnitine tout en perdant la matière grasse et gagner en muscles biensur bonne diet ? Ou bien attendre de perdre du poids encore icon5 voila quelque photo

http://www.casimages.com/i/160812062421410629.png.html

http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/ ... 972506.jpg
Avatar du membre
CalvinCamron
Messages : 106
Enregistré le : 24 déc. 2014, 23:10
Localisation : Paris

Re: Sèche + Whey isolat ?

Message par CalvinCamron »

Salut Julien

Je pense qu'avant de vouloir prendre des compléments alimentaire tu devrais poster ton plan alimentaire actuel parceque sans cette base tu pourra prendre autant de whey ou autre ça ne changera rien.

(Je rappel aussi que ce n'est pas un produit miracle, seul l'assiette fera le plus gros)

Poste ton plan alimentaire actuel pour voir un peu :wink:
Ma Présentation

Poids de départ: 92Kg
Poids actuel: 82kg

Objectif: Pertes de masse grasse en minimisant au maximum la perte de masse maigre!
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Sèche + Whey isolat ?

Message par Guyv »

Salut,

Ce n'est pas la L-carnitine qui t'as fait perdre mais la dépense calorique ou le changement de diète que tu as fait. Il n'y a aucun produit miracle, à part les produits dopants mais illégaux et très dangereux pour la santé...

L'avantage de la whey isolat c'est qu'il y a peu voire pas du tout de lactose et une très faible quantité de glucide, par contre c'est plus cher...
A la limite ça peut jouer quand tu arriveras très près de ton objectif, mais tu n'y es pas encore alors te prends pas la tête.
Répondre