Question programme protéine sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Cherminator
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2012, 18:42

Question programme protéine sèche

Message par Cherminator »

Bonjour, j'ai 16 ans ,je mesure 1.75 et je pèse 92 kilo . Malgrés le fait que mon poid sois au dessus ma taille,je suis plutôt " carré " comme on me le dis souvent. Je ne fais pas mon poid en tout cas. Je suis très sportif ( judo ) , je pratique ce sport tout les jours intensivement .
J'ai toujours été musclé mais jamais dessiné , il y a toujours eu une couche de gras pour "gâcher" ma musculature , et aussi ma condition physique.J'ai toujours voulu faire une sèche mais je n'ai jamais eu le temps ni les moyens d'y parvenir (internat,cours ..) . L'été arrive et j'aimerais vraiment profité des vacances scolaire pour sécher et prendre de la puissance.
Un ami m'a parler de la protéine sèche , il m'a dit qu'en 1 mois , avec ca je serais dessiner .Il m'a parler de me nourrir de blanc de dinde ou blanc de poulet et de faire beaucoup de sport et muscu.Mais je me pose beaucoup de question, comme la quantité de blanc de dinde je dois manger , quel fréquence de musculation et de sport ect ... Je suis super motivé mais je suis un peu perdu sur ce sujet de protéine sèche.J'aimerais avoir vos conseil (voir expériences) et vos avis sur mon cas .. Je suis ouvert a toutes vos question ,j'y répondrais. Merci d'avance.
Cherminator
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2012, 18:42

Re: Question programme protéine sèche

Message par Cherminator »

Personne pour m'aider .....?
Avatar du membre
Cedric8404
Messages : 313
Enregistré le : 28 juil. 2007, 22:30
Localisation : Wavre

Re: Question programme protéine sèche

Message par Cedric8404 »

Hello,

Si tu veux sécher c'est sur ton alimentation qu'il faudra se pencher, voilà de quoi t'aider tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
Répondre