Remedier au visage fin

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
sk874
Messages : 16
Enregistré le : 15 mai 2011, 16:42

Remedier au visage fin

Message par sk874 »

Bonjour, je mesure 1m86 pour 70kg, je suis fin et mon visage l'est aussi.
Je voudrais faire une prise de masse seche avec la impact whey protein proposé sur myprotein, objectif visé 80-85kg.
J'aimerai savoir si mon visage va s'améliorer en fesant une prise de masse sèche de 10kg, c'est à dire devenir plus ovale en prenant des joues par exemple?

Merci à vous :)
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Remedier au visage fin

Message par tafman »

Salut,si je te dis que quand on fait une prise de masse correctement réalisé,on grossit de partout!!Je pense que tu as t'as réponse.Il est évident que tu prendras des joues,fesses ect...Maintenant il est vrai que la génétique joue,une personne qui à un visage fin,à moins d'abuser sur sa diet,il ne ressemblera pas à winie l'ourson et à l'inverse quelqu'un qui à déjà un visage bien rond,avec des bonnes joues aura un visage encore plus<<winie l'ourson>>(je sais as ce qui me prends aujourd’hui avec ce perso!!)
sk874
Messages : 16
Enregistré le : 15 mai 2011, 16:42

Re: Remedier au visage fin

Message par sk874 »

Dac ok :)
Ca m'aurait embeter de ne grossir que des muscles ^^
En plus de un an de muscu j'ai prit 5kg mais la tete n'a pas prit ^^

Bon en prenant 10kg je doute que je prenne beaucoup en visage mais si la proportion est bien faite c'est nikel ^^

Je croyai que j'aurai prit plus facilement des joues avec une prisse de masse avec de la graisse mais j'aime bien mon ptit corp tout sec donc je souhaite faire une prise de masse seche en prenant mon temps ^^
sk874
Messages : 16
Enregistré le : 15 mai 2011, 16:42

Re: Remedier au visage fin

Message par sk874 »

En revanche mes cicatrices d'acnée risque de s'agrandir non?
sk874
Messages : 16
Enregistré le : 15 mai 2011, 16:42

Re: Remedier au visage fin

Message par sk874 »

Ok merci :)
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: Remedier au visage fin

Message par Camus »

Sinon, si ton système pileux te le permet, tu peux laisser une petite barbe de 3 jours, ca epaissit pas mal le visage ca.
sk874
Messages : 16
Enregistré le : 15 mai 2011, 16:42

Re: Remedier au visage fin

Message par sk874 »

Oui c'est tres juste, disons que moi ce n'est pas la barbe de trois jours mais de six jours ^^
Mais il est vrai que j'aime bien avoir un peu de barbe en plus cela dissimule les imperfections de ma peau, bon je ne suis pas poilu sur les joues ^^.
Répondre