1m75 - 45Kg, je dois grossir ...

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Fab69000
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2011, 12:47

1m75 - 45Kg, je dois grossir ...

Message par Fab69000 »

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez vu dans mon titre, je suis d'une maigreur extrême et j'ai donc décider de régler ça, et comme vous vous en doutez, c'est pas facile à vivre, d'une part pour la santé mais aussi psychologiquement.

J'ai 27ans.

Je ne mange JAMAIS le matin depuis au moins 10ans une demi canette d'Ice Tea me suffit, je ne mange que très rarement le midi, peut être 3 fois par mois, le soir je mange beaucoup et très vite.

Je tiens ce ryhme là depuis vraiment longtemps, je pense que mon corps est habitué à ce mode de vie et que me forcer ne changerai rien, je grignote sucré toute la journée.

Sauf que, récemment je suis tomber sur un Gainer qui pourrait peut être m'aider, le Gainer HT.

Si j'en crois les divers avis, certains on vraiment eu de très bon résultats avec ce produit, alors je me dit pourquoi pas moi ?
Pour tout vous dire, les avis m'ont tellement donné espoir que j'ai commandé 10Kg ...


En prenant 2 fois par jour ce gainer, je me dis que je peux habituer mon corps à se nourrir de nouveau et à plus souvent avoir faim, en prenant par exemple un shaker le matin et un en début d'après midi.

Je bois beaucoup la journée, donc je pense que boire 2 shaker par jour ne sera pas un problème.

Je pense bien qu'a côté il faudra faire un peu de sport, je tacherai d'en faire évidemment même si je ne mettrai jamais les pieds dans une salle de muscu avec ce poids, ça se passera donc chez moi dans un premier temps.


Bref, tout ça pour dire, est il possible que je m'en sorte ? Ai-je fait le bon choix ? Combien puis-je espérer gagner avec ce produit ?

J'ai surtout besoin d'être rassuré je crois.

Merci.
Avatar du membre
Cedric8404
Messages : 313
Enregistré le : 28 juil. 2007, 22:30
Localisation : Wavre

Re: 1m75 - 45Kg, je dois grossir ...

Message par Cedric8404 »

Je ne sais pas trop te conseiller en gainer mais vu ta façon de manger, je me dis que ce topic pourrait t'aider icon10
Avatar du membre
proto787
Messages : 22
Enregistré le : 07 avr. 2008, 10:23
Localisation : paris

Re: 1m75 - 45Kg, je dois grossir ...

Message par proto787 »

héhé il y a du boulot, oublie le gainer ça n'a vraiment que peu d'intérêt le plus important étant d'avoir une bonne alimentation et pour ça quelques conseils:

-Manger le matin est essentiel il est vrai que lorsqu'on à pas l'habitude ça peut être dur, mais je t'assure que tu vas y prendre du gout et qu'assez rapidement ça deviendra une nécessité, cette logique vaut aussi pour les repas du midi et du soir

-Ne te goinfre pas trop vite Au vu de ton ratio taille/poids ( qui est dangereux d'ailleurs) augmente au fur est à mesure te apports pour cela tu dois calculer les besoins de ton métabolisme en fonction de te activités, dit autrement savoir de quoi ton corps à besoin chaque jour pour fonctionner http://www.les-calories.com/besoins.html

-essaye de faire du sport afin que ce gain de poids se transforme en muscle tu n'es pas obligé de te tourner vers la fonte tu peux très bien essayé la méthode lafay ou tout autre sport d'ailleurs

-dans l'ideal il faudrait créer un plan alimentaire le gainer n'est qu'un supplément il ne t'apportera pas grand chose sans une bonne alimentation

Bon courage tu devrais vite progresser./
Répondre