[Shynoka] Prise de masse (1m73 60kg)

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Shynoka
Messages : 32
Enregistré le : 05 oct. 2008, 13:32

[Shynoka] Prise de masse (1m73 60kg)

Message par Shynoka »

Bonjour à tous :D ,

Suite à une sèche cet été, je me lance donc dans un programme de "prise de masse", mais j'aurais besoin de conseils :D

Pour le moment voici mon programme comme je le vois :

-Journée sans musculation :
Image

-Journée avec musculation :
Image

Pour la quantité et le type de légume cela peut varier (je ne me prive pas sur ce point la), y en a t-il à éviter afin de limiter la prise de gras ?

Au niveau des quantités de glucides je pense commencer comme ça pour voir si je ne prend pas trop de gras, puis augmenter petit à petit.


Au niveau de l'entrainement :


La collation 1 correspond au pre-training , le gouter pendant, et la collation 2 le post-training.

Est-ce que les quantités de maltodextrine/whey sont bonne ?
En ce moment je m'entraîne le matin (mais au final l'entrainement se fera dans la soirée), vaut-il mieux enlever le fruit du petit déjeuner ?

Merci à tous pour vos conseils :D
Avatar du membre
LORENCO
Messages : 28
Enregistré le : 08 avr. 2009, 18:34

Message par LORENCO »

Si tu prends du poids avec 1600 kcal, c'est que tu as surement un problème. c'est beaucoup trop faible.
Avatar du membre
LORENCO
Messages : 28
Enregistré le : 08 avr. 2009, 18:34

Message par LORENCO »

Si tu prends du poids avec 1600 kcal, c'est que tu as surement un problème. c'est beaucoup trop faible.
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Message par ShoGunRua »

lol gravee ! Le matin prend 100/120gr d avoine deja en plus ! Prend plus des oeufs que du fb !

Midi et soir prend pour commencer 100gr de pate ou riz comple voir du blé ! La viande 150/170gr ! Avant le dodo la tu ajoute ton fromage blanc .
Répondre