Peut on ce passer d'un surplus de proteine ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
sidmayers
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:07

Peut on ce passer d'un surplus de proteine ?

Message par sidmayers »

Je m'explique,

SI j'ai bien compris le matin on dois manger 3blancs d'oeuf environt, le midi 100 à 200g de viande et le soir 100g(moi je privilégie le poisson)

Mais depuis que j'ai commancé la musculation je prend des boutons dans le dos qui sont je pense dus aux proteines... Alors j'ai enlevé les oeufs le matin mais c'est mal non ?

Ma mere dis que c'est parce que je prend trop de chocolat :roll: mais le nutella à 4h sur du pain céréalé c'est pas movais un surplus de chocolat non ? :lol:

Enfin voilà j'ai peur de prendre trop de viande ou en tout cas trop pour mon dos mais je veux progresser à une bonne vitesse en musculation sans me priver de tous les petits plus pour aller plus vite :roll:
redbull
Messages : 10
Enregistré le : 29 oct. 2009, 22:38

Message par redbull »

Si tu nous détaillé ta diète on pourrait t'aider.

Mais je ne pense pas que les œufs et encore moins les protéines donnent des boutons.

Par contre le nutella.....et les autres cochonneries industrielles....

As tu pensé a l'acné????
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Message par Camus »

Certains mettent en cause l'excès de protéines pour les boutons. Sinon, il y a les produits laitiers qui peuvent etre en cause.
Avatar du membre
sidmayers
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:07

Message par sidmayers »

Je n'ai pas de régime spétial j'essaye au mieu de manger une bonne dose de proteine,et féculant pour le sport.

Je prend 2bole de chocolat au lait dans la journée puis 2-3yahourt au lait :roll:

J'ai pensais à l'acné et ça y ressemble mais j'ai souvenir que lorsque j'ai arreté 1mois la muscu j'ai perdu tout mes boutons donc je pense que c'est surement la cause de mon alimentation en période de musculation.

Et pour ce qui est du nutella(j'en ai plus la mais avant) j'en prenais 3tartines par jours. J'éspère avoir était assé clair dans mes explications :oops:
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Message par Camus »

Je prend 2bole de chocolat au lait dans la journée puis 2-3yahourt au lait
Ben c'est déjà beaucoup comme produits laitiers :?
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Message par ShoGunRua »

+1

prend juste du fromage blanc 0% avant le coucher et en collation (16h) ! du dois manger de bonne quantité de prot matin/midi et soir ... !
yamotassa
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2008, 17:37

Re: Peut on ce passer d'un surplus de proteine ?

Message par yamotassa »

Il semble d'après ton post, que ton âge se situe entre 15 et 20 ans (tu habites encore chez ta mère), le moment où l'on fini sa croissance, période durant laquelle la testostérone est fortement sollicitée, et plus encore lorsque tu exerces tes muscles dans le cadre de la méthode.

- Avant de pointer du doigt tel ou tel aliment, essaie de passer d'abord un bon coup de savon dans le dos avec une éponge...

- puis, si symptôme persiste va voir un dermatologue, qui aura toutes les compétences pour te répondre...
La sortie est à l'intérieur


Début méthode : juin 2008
Niveau II boucle 4
Saemus
Messages : 29
Enregistré le : 02 oct. 2009, 16:34

Re: Peut on ce passer d'un surplus de proteine ?

Message par Saemus »

Les produits laitiers et les aliments avec un fort IG sont suceptibles de donner des boutons.
yamotassa
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2008, 17:37

Re: Peut on ce passer d'un surplus de proteine ?

Message par yamotassa »

- exacts. ils sont UN facteur ... parmis de nombreux autres... que les dermatologues, eux, ont étudié pendant des années.
La sortie est à l'intérieur


Début méthode : juin 2008
Niveau II boucle 4
Thajes
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:56

Re: Peut on ce passer d'un surplus de proteine ?

Message par Thajes »

La sueur qui sèche sur la peau ça aide pas quand t'as une peau " sensible "
ça fait un peu gros sac qui transpire mais j'ai toujours une serviette pas loin pour m'essuyer le visage...et j'ai moins de boutons en ce moment, mais c'est peut-être dû à d'autres facteurs (surement)
- Lafayen -
Répondre