Petit témoignage sur la Périactine

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
lalilo
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2009, 15:03

Petit témoignage sur la Périactine

Message par lalilo »

Bonjour à tous,

Je souhaites tout simplement faire un petit témoignage sur la Périactine et l'après Périactine.

Ce "médicament" se trouve en pharmacie sans ordonnance au prix de ~6-7 € maximum en boite de 30 comprimés.

Ce médicament sert normalement en cas de rhumes des foins, conjonctivites..... en effet indésirable on retrouve alors une "hausse de l'appétit".

J'ai testé la périactine sur une boite complète (2 semaines à peut près)

3 comprimés par jours avant repas (10-15min avant).

Le 1er jour je l'ai pris vers 12h00 résultat environ 3 heures après j'étais complètement KO entrain de dormir dans mon lit.

Cela à duré environ 3 jours où j'étais vraiment dans un bon état de fatigue.

2 jours après avoir commencé, je suis allez au restaurant en famille, et là ???? J'ai mangé Entrée / Plat / Dessert et j'avais encore faim !!!!

C'étais la 1ère fois de ma vie que j'avais encore faim après un resto.

Puis les jours s'enchaine, je mange plus que d'habitude, il m'arrive de me resservir 2 fois dans un repas (soir) et en dessert le soir j'arrive à me manger 1/4 de 4 quart avec nutella et j'ai encore faim après ^^

Bref tout se passe comme je voulait le médicament fonctionne.

Sur les 2/3 derniers jours de prise de Périactine, je ne ressent plus une grosse envie de manger comme j'ai eu la 1ère semaine.

Les effet s'estompe donc assez rapidement (comme la plupart des médoc).

Il ne faut pas abuser de la Périactine, j'ai donc décider de prendre des gélules à base de plantes ( Elusanes Fenugrec).

2 gélules par jours (matin / soir) avant repas.

Aucune sensation de fatigue, la sensation de faim n'est pas du tout la même qu'avec la Périactine.

Je n'est pas aussi faim que quand je prenez de la Périactine mais je mange quand même mieux qu'avant.

La preuve ce midi, j'ai repris du plat principal, ce qui ne m'arrive normalement jamais.

Je pense que la Périactine est à prendre avec modération (niveau 2), je dirais 1 boite tout les 2/3 mois car la sensation part assez vite.

Et ensuite les gélules à base de plantes ne peuvent pas faire de mal donc on peut en prendre à vie si on veut.

Mais il ne faut pas oublier que l'après Périactine est aussi un gros travail mental en se disant (J'AI FAIM) ou encore reprendre une 2ème fois du plat même si dans çà tête on a plus faim.

Je vais quand même vous donnez mes mensurations.

1,83 mètres, pour 62Kg : Avant Périactine.
1,83 mètres, pour 65Kg : Après Périactine et suite avec Elusanes fenugrec

Une prise de 3 Kg en 3 semaines à peut près c'est tout bonnement énorme pour moi qui suis Ectomorphe.

J'aimerais atteindre les 75Kg.

Voila, c'étais mon petit témoignage, j'espère que çà va aider certaines personnes qui sont comme moi.

Bon courage à tous :)
lalilo
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2009, 15:03

Message par lalilo »

Bonjour,

Je vois que çà n'a pas intéresser grand monde mais je vais quand même compléter mon parcours avec la Périactine.

Je tiens à dire de suite que j'ai vite arrêter les gélules ( Elusanes Fenugrec ) car je le dis franchement soit çà ne marche pas, soit il faut en prendre pendant 10 ans avant que cela fasse effet ^^.

Bref je continue ma périactine qui en plus de me donner faim, à aussi régler en grande partie l'allergie que je fais tout les ans au pollen.

J'ai commencer à en prendre je faisais 62 KG fin Février 2010 et maintenant 18 Avril 2010 je fais 68,2 KG.

J'ai donc pris environ 6 KG en même pas 3 mois tout çà sans manger 5 oeuf le matin et tout le tralala.

Je manges juste quasiment toute la journée, j'ai tout le temps faim ^^

Voila :)
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

J'ai donc pris environ 6 KG en même pas 3 mois tout çà sans manger 5 oeuf le matin et tout le tralala.
Complètement aucun rapport.

On grossis quand on dépasse l'apport calorique par rapport a nos besoins.

Les oeufs c'est simplement une source extra de protéines et lipides essentiels. Rien a voir donc, avec une prise de poids grâce aux oeufs.
Lyks
Messages : 37
Enregistré le : 23 juin 2014, 16:09

Re: Petit témoignage sur la Périactine

Message par Lyks »

Petit déterrage mais ça peut intéresser des gens.

Je commence une cure de Périactine, un médicament en comprimés en vente sans ordonnance.

En fait j'ai pris cette décision car malgré ma petite expérience (1 an et demi) et le fait que j'ai établi un bon plan nutritionnel (3000kcals / jour, 61kg, 9% bodyfat, 4h de sport par semaine que muscu), et bien impossible de progresser en prise de poids, et une stagnation de plusieurs mois sur le développé couché, et presque tous les exercices...

J'en déduis que j'ai un métabolisme ultra rapide et que je devrais monter à 3500kcal peut-être.
Cependant, en prenant un petit dèj de 800kcal, je n'arrive que rarement à manger 1000kcal le midi, et en prenant une collation vers 17h, quasiment impossible d'atteindre 1000kcal le soir aussi. Des fois c'est à peine 600 kcal en me forçant. Je me force toujours, depuis 1 an. Aucun repas où je peux manger suffisamment sans que la dure sensation de satiété m'envahisse.

Voilà. Je vais commencer par 1 comprimé par jour le soir, car au début on a une somnolence inévitable apparemment.
Lyks
Messages : 37
Enregistré le : 23 juin 2014, 16:09

Re: Petit témoignage sur la Périactine

Message par Lyks »

Ok, alors ma première cure de périactine n'a eu aucun effet, je pensais que je n'étais pas sujet à son effet secondaire sur la faim jusqu'à que j'en recommence une il y a 2 jours. Et, à 3 comprimés par jour, je peux vous dire que l'effet est bien là ! Ca ne donne pas faim en soi, mais ça ralenti énormément la sensation de satiété, ce qui fait qu'après un gros repas je peux encore manger sans problème.

A voir combien de temps l'effet va durer. En général les cures sont de 1 mois puis 1 mois de pause.

Très très fatigué les 2 premiers jours. On doit dormir plusieurs fois dans la journée par contre. Mais l'effet de fatigue s'estompe très vite pour disparaître en 3-4 jours.
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Re: Petit témoignage sur la Périactine

Message par THEGHOST »

:shock:
interet de prendre des trucs comme sa pour grossir?
tu grossis pas bah tu augmentes tes apports un point c'est tout!
:roll:
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: Petit témoignage sur la Périactine

Message par Scrubs »

C'est plutôt intéressant comme concept, de devoir prendre des médicaments pour bénéficier de leurs effets secondaires. Généralement on les évite. Surtout qu'au final, prendre 3kilos en 3semaines que l'auteur du sujet c'est bien. Bien 3kilos de merde quoi.

Manger plus souvent des aliments un peu plus haut en calories c'est pas bête non plus, et au moins on joue pas avec des medocs.

Alalala, ces gens.
Lyks
Messages : 37
Enregistré le : 23 juin 2014, 16:09

Re: Petit témoignage sur la Périactine

Message par Lyks »

interet de prendre des trucs comme sa pour grossir?
tu grossis pas bah tu augmentes tes apports un point c'est tout!
Merci beaucoup! t'es une lumière

Il arrive à des gens de ne plus pouvoir augmenter leurs apports caloriques malgré les efforts qu'ils déploient pendant des mois. Visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde, et tant mieux pour vous.

Mais du coup comprenez que ce médoc (et faut se calmer c'est pas un stéroïde non plus) aide à déclencher la prise de poids en réduisant cette barrière qui est la satiété. Et c'est comme ça que certains métabolismes peuvent augmenter efficacement leurs apports.

Il ne s'agit pas d'une cure sur le long terme (de toute façon comme d'habitude, le corps s'y fait et ne répond plus comme aux débuts), mais d'habituer l'organisme et l'estomac à demander plus en terme d'apports.

Le médoc est connu par ailleurs, et des médecins / pharmaciens le recommandent pour la prise de poids.
Si ça peut aider certaines personnes à manger plus pour suivre une diète de prise de masse (parce que pour les métabolismes rapides ça peut être très difficile), alors où est le mal ?
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: Petit témoignage sur la Périactine

Message par Scrubs »

Même un oiseau peut picorer toutes les heures.
Brama_279
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2018, 07:15

Re: Petit témoignage sur la Périactine

Message par Brama_279 »

Bonjour,

Je donne mon témoignage !

J'ai commencé également une cure de périactine et c'est le même effet que ceux cités plus haut. Augmentation de l'appétit, somnolence accrue les trois ou quatre premiers jours de prise du médoc, estompage de la satiété...Je fais 1m81 et j'ai pris 4 kilos et demi environs en 3 semaines, je suis passé de 55 kilos à 60 kilos environs.

Je m'adresse à ceux qui ne comprennent pas pourquoi des personnes utilisent ce médicament pour prendre du poids. Vous êtes sensés savoir qu'il y a des personnes qui sont complexé par leur maigreur, tout comme celles qui le sont pour le grosseur. Certains sont ectomorphes, d'autres mésomorphes ou encore endomorphes. Je vais parler des ectomorphes puisque c'est d'eux dont il s'agit.

J'ai une morphologie de type ectomorphe. Et je m'y connais sur le sujet. Les ectomorphes ont un corps relativement fin, une ossature assez fine, de longs membres, des épaules et un bassin très étroit. Ils sont de nature nerveuse, leur métabolisme est rapide et donc ils consomment beaucoup de calories dans la journée. Et pour couronner le tout, ils prennent très difficilement du poids, parfois ils ont beau manger et manger, ça reste très difficile pour eux de grossir. Car leur corps dépense malheureusement plus de calories que ce qu'ils consomment.

Vous qui parlez et qui n'avez pas ce genre de problèmes corporels, il faudrait vous mettre à notre place pour comprendre ce que ça fait de se voir tout fin sans possibilité de faire quoique ce soit. De plus au quotidien, on ne manque pas de nous faire des remarques sur notre physique assez lâche, et lorsque l'on se regarde dans le miroir et que l'on voit "ça", cette chose toute maigre qui nous sert de corps, croyez moi ça fait mal et l'on à envie de changer. L'acceptation de soi-même n'a plus rien à voir et ça devient rapidement un véritable combat de prendre du poids. Tout cela pour paraître "normal" aux yeux des autres.

Nous ne jouons pas avec la périactine. Ce médicament est délivré sans ordonnance en pharmacie, beaucoup de professionnels appartement au domaine médical le recommandent et le décrivent comme d'un déclenchement pour une prise de poids. Nous nous servons de périactine pour enclencher la prise de poids.

Personnellement, plusieurs mois se sont écroulés après ma cure de périactine. J'ai arrêté d'en prendre définitivement, mais derrière j'ai enchaîné avec d'autres méthodes pour prendre du poids. Je suis donc passé par la prise de gaineurs (serious mass), de la créatine, et pour ne pas devenir difforme, j'ai fait beaucoup de musculation, jour après jours, j'ai enchaîné des entrainement de 40 minutes à 1 heure par jour et je me reposais 2 jours. 7 mois sont passés et je suis pas de 55 kilos à 76 kilos (de muscles).

J'ai du dépenser près de 200 euros par mois pour obtenir les résultats escomptés, et aujourd'hui je suis "plus" que bien dans ma peau. J'encourage toutes les personnes qui ont du mal à prendre du poids à ne pas hésiter à se donner les moyens de prendre du poids et de ne pas uniquement attendre sur périactine. Prenez ce médicament une seule fois pendant 1 mois, puis arrêtez. Sinon vous risquez de vous faire du mal pour rien. Privilégiez une bonne alimentation, des compléments alimentaires pour la prise de masse, et faites du sport sans écarts.

Bonne chance à tous!

PS : Je suis conscient que ce que moi j'ai fait pour atteindre mes objectifs ne conviendra pas forcément à tout le monde, car chaque corps et différent. Vous pouvez essayer ce que j'ai fait, mais vous pouvez très bien tenter autre chose. Moi je n'ai fait que donner mon témoignage après tout.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Petit témoignage sur la Périactine

Message par stephenv »

J'en ai pris en 2005 pour mon allergie aux pollens.
Ma prostate n'a pas aimé, je n’arrivais plus à pisser. Le Bad trip en PLS au sol en transpiration :(
Je m'en souviens encore.
Bref, cela reste un médicament, avec ses effets secondaires dans certains cas.
Répondre