Je veux grossir

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
jess jess

Je veux grossir

Message par jess jess »

Bonjour je suis vegan et je stagne depuis qlq mois niveau poids !
J'aimerais prendre de la protéine végétale en poudre mais il en existe beaucoup et je ne sais pas laquelle acheter
merci de vos réponses !
David.david

Re: Je veux grossir

Message par David.david »

Salut !

Alors moi je ne suis pas vegan mais je prend de la protéine végétale car je pense que c'est un peu meilleur pour la santé.
Et je te conseil celle ci https://ws-eu.amazon-adsystem.com/widge ... lor=ffffff

J ai bien pris grâce à sa puis il est bien noté sur Amazon

Voilà j espère t avoir aider bon courage :)
Modifié en dernier par David.david le 09 mars 2019, 20:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Je veux grossir

Message par Μετά Ἐγώ »

Bon ! Je m'étonnais de voir "protéine végétale".
Le répondeur à deux messages uniquement et s'est inscrit pour ça, très vraisemblablement.

Bravo ! Vous venez de convaincre de ne plus acheter cette marque — et j'étais client pour les BCAA.
Vous avez une protéine végétale aussi, d'ailleurs, mais apparemment les rabatteurs l'ignorent.
https://www.nu3.fr/nu3-proteines-vegeta ... gJ74fD_BwE

C'est con... j'aurais pu la tester. Mais je déteste ce genre de procédés.
Euh 4,4g de sel, pas sûr, c'est encore pire que les autres protéines vegan. Pas de regret, donc.

J'en profite pour donner un conseil : si vegan voulant des protéines végétales, faites attention au sel, il y en a toujours trop, mais pas toujours à ce point-là.

Deux messages identiques, d'ailleurs, après vérification, sur deux fils différents.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
David.david

Re: Je veux grossir

Message par David.david »

Oui le gars ne m avait pas répondu sur l autre !
Donc copier collé Mdr
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Je veux grossir

Message par Vato »

David David qui répond à Jess Jess, tous les deux inscrits à quelques minutes d'intervalles et dont la réponse nécessite un lien pub, je me questionne questionne.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
jess jess

Re: Je veux grossir

Message par jess jess »

Oui j'ai publié dans 2 thèmes parce qu il touche à la foi la prise de masse et à la foi les suppléments
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Je veux grossir

Message par stephenv »

David David qui répond à Jess Jess, tous les deux inscrits à quelques minutes d'intervalles et dont la réponse nécessite un lien pub, je me questionne questionne.
viewtopic.php?p=4195340#p4195340
Répondre