6 mois de taff

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Lagitane
Messages : 65
Enregistré le : 08 août 2018, 15:29

6 mois de taff

Message par Lagitane »

Coucou, voilà 6 mois que j ai commencé ma prise de masse et j ai repris le poids d avant ma sèche , mais comme les kilos sont distribués autrement je me voit bien prendre encore 3 ou 4 kilos . Seulement je trouve que ma taille est pas hyper marquée et j aimerais l affiner mais je vois pas comment si je continue a grossir en muscle je parle normalement visuellement mes cuisses devraient donner l illusion d une taille plus fine , je sais pas si je me suis bien exprimée. Je veux dire si il y a plus de masse en bas ,le haut paraît plus fin , est ce que mon resonnement est tordu ? Ou je vais juste m enkiloser en faisant ça ?
Avatar du membre
patrick
Messages : 3400
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: 6 mois de taff

Message par patrick »

Disons que tu te poses beaucoup de questions, que ne se posent pas forcément ceux qui te voient de l'extérieur. A savoir : se regarder en statique devant un miroir n'est pas ta véritable image.

Par exemple, si tu te déplaces le dos bien droit, la poitrine bombée et le pas léger, tu paraîtras beaucoup mieux que les épaules affaissées en avant et le pas lourd et traînant.

Je ne réponds donc pas à ta question, mais te suggères un autre point de vue possible.

Continues donc à entraîner tout ton corps, et il s'harmonisera de lui même.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: 6 mois de taff

Message par yam57 »

le moyen pour affiner la taille est de perdre du gras a ce niveau et prendre du muscle ailleurs (dos, épaules, jambes). mais c'est aussi génétique.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Lagitane
Messages : 65
Enregistré le : 08 août 2018, 15:29

Re: 6 mois de taff

Message par Lagitane »

Ok je continue dans le même sens alors et je ferais un petit dégraissage avant les beaux jours ... merci 🤟🏻
Répondre