Prise de Masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Hooperboyy
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2018, 00:42

Prise de Masse

Message par Hooperboyy »

Bonjour à tous !
Pour faire court je fais 1m88 pour 68.5 kg ( sec, je fais beaucoup de trail surtout )
Mais voilà je commence un peu la muscu et j'aimerais prendre de la masse !
Sachant que je mange beaucoup au self ( le matin aussi ) et souvent à l'extérieur midi et soir ( restaurant etc )
Que Vous me conseillez vous pour prendre du poids ? ( j'arrive quand meme a me procurer des galette de riz et beurre de cacahuète ou amandes noix a l'internat )
Merci !
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Prise de Masse

Message par Loïc - Street »

Salut,

Malheureusement tu vas devoir t'organiser si tu manges souvent à l'extérieur.

J'imagine qu'au self tu ne peux pas prendre à l'illimité, donc il va falloir compenser pendant tes collations par des glucides et des protéines.

Tu peux te préparer ton mélange de céréales et de protéines en poudre dans un shaker par exemple ou si tu préfères tu te fais un sandwich ;)

Tant que tu ne prends pas du poids, c'est que tu t'es apports caloriques ne sont pas suffisants.

J'imagine qu'à ce stade tu n'as pas idée des quantités de macro que tu consommes en une journée ?
Avatar du membre
Valdeo
Messages : 20
Enregistré le : 04 déc. 2018, 07:55
Localisation : Russie
Contact :

Re: Prise de Masse

Message par Valdeo »

Si tu es en internat j'imagine que tu n'as pas de frigo, donc les produits "frais" en collation on oublie, comme la suggéré @Street de la whey ça pourrait t'aider,, des amandes, des fruits, ...

Egalement, le midi et le soir tu peux appliquer cette stratégie :
Quand j'étais au lycée on allait manger 20min avant la fermeture du self, comme ça on pouvait avoir une double portion :twisted:
Diététicien, ingénieur nutritionniste, PN1 certified
Coaching online : www.valdeocoaching.com
Répondre