I need help

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Shaaay65
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2018, 16:39

I need help

Message par Shaaay65 »

Bonjour

J’ai tjr été mince, mais ca devient de plus en plus insupportable.

Je mesure 1m70 pour 55kg et je me suis inscrite a la salle pendant les vacances d’ete pour une prise de masse.
Jy vais régulièrement et ayant fait plein de recherches, je pense que mon programme est adapté a une prise de masse. Mais aucune prise de poids sur la balance! Seulement des jambes mieux dessinées

Alors voila j’ai tout essayé, le fenugrec, les proteines en poudre, la périactine, manger juste avant de dormir.... rien n’y fait ou alors je prend au niveau du ventre et je reperd juste ensuite. Il faut savoir que je mange bcp!

Je ne sais plus quoi faire je pense que je vais tout abandonner, mon corps n’arrive pas a prendre du poids et j’en ai marre de me forcer a me gaver, je commence a entretenir une mauvaise relation avec la nourriture a force...

Ny aurait il pas un « remède miracle », un truc qui marche vraiment? Je suis prete a tout...

Merci davanve pour votre lecture
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: I need help

Message par Vato »

Salut,

Qu'appelles tu "manger beaucoup" ? Ca donne quoi sur une journée par exemple en terme de calories et de macros nutriments ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: I need help

Message par Loïc - Street »

Salut,

Si tu ne prends pas de poids, c'est que tu ne manges toujours pas assez.

Tu penses manger beaucoup, mais ce n'est certainement pas le cas.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: I need help

Message par yam57 »

Alors voila j’ai tout essayé, le fenugrec, les proteines en poudre, la périactine, manger juste avant de dormir..
rien de tout ça n'est efficace, il suffit de manger plus.
je pense que mon programme est adapté a une prise de masse.
attentions aux programmes donnés par les coachs de salle, ils sont souvent trop chargés pour une prise de masse. il faut s'entrainer peu, et manger plus pour prendre du poids.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre