Allumer les calories 3x par semaines post training seulement ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Allumer les calories 3x par semaines post training seulement ?

Message par Santiagrøs »

Salut , sortant d'une diete , j'en suis à manger 20g de glucides (pesé cru) par repas (matin/midi/ap midi) sauf le soir que des légumes. (en Jours off)

Par contre les soirs où je m'entraine, en post training, je m'envois 200G de glucides (pesé cru) ou 150 si la séance était pas "hard" et 20/50 grammes 2heures avant
J' m'entraîne 2 à 3 fois par semaines en salle.

Sur la balance je perds toujours vraiment tout doucement, je veux plus repasser par la case trop gras , bien que là j'ai tjs une petite réserve .
En continuant comme ça est ce que je peux progresser et grossir ce que je boss en allumant simplement autour des training pour limiter le gras?
par exemple par la suite augmenter un peu plus autour des entrainements simplement.

Je précise que en diete j'ai progressé de cette manière bien que ca soit pas fulgurant , mais après c'est peut-être dû au fait qu'avant j'étais assez sportif avec la méthode lafay et je pratiquais la course en montagne, mais bon, c'était avant.


Merci d'avance.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Allumer les calories 3x par semaines post training seulement ?

Message par yam57 »

salut, c'est ton alimentation sur toute la journée qui compte, pas uniquement autour de l'entrainement. il faut répartir tes apports régulièrement sur la journée complète.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Allumer les calories 3x par semaines post training seulement ?

Message par Santiagrøs »

Ok et si je mange de plus en plus seulement les jours d'entrainement ou suivant mes activités, je peux limiter le gras en grossissant doucement?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Allumer les calories 3x par semaines post training seulement ?

Message par yam57 »

si tu veux limiter les gras, il faut prendre du poids lentement et avoir une bonne alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Allumer les calories 3x par semaines post training seulement ?

Message par Santiagrøs »

ok merci
Répondre