Reprise entraînement dois je perdre le gras?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
KotoRyu
Messages : 33
Enregistré le : 14 août 2018, 10:52

Reprise entraînement dois je perdre le gras?

Message par KotoRyu »

Bonjour à tous les amis ,

(1m72 72kg reprise 20% masse grasse )
Cela fait une semaine que j ai repris l entraînement en full body principalement exercice poly-articulaires et poids de corps . Le corps réagis déjà bien , je le suis d une diet ou j ai remis ma Conso de protéine à 2g /poids de corps , j ai stoppé tous les formes de glucides transformés.

Ma question est la suivante , dois je perdre le surplus de gras accumulé avant d augmenter mes Kilcal jusqu a abdo visible miroir ? 8)

Ou bien dans l idée de prendre plus de muscle essayer d augmenter mon apport kcal par rapport à mon seuil de stabilité (1800kcal/jour)

Est ce que d avoir re augmenter mon apport de protéine à 2g en éliminant les mauvais glucides et les entraînements suffiront jusqu’à que j ai une stagnation et donc une changement de stratégie ?

Par avance merci ami sportif icon13
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Reprise entraînement dois je perdre le gras?

Message par Loïc - Street »

Salut,

Je n'ai pas tout compris, notamment cette partie :
Est ce que d avoir re augmenter mon apport de protéine à 2g en éliminant les mauvais glucides et les entraînements suffiront jusqu’à que j ai une stagnation et donc une changement de stratégie ?
Je ne vois pas très bien ce que tu cherches.

Cependant, par rapport à ce que tu dis, ton poids, ta taille, ton taux de MG, tu devrais plutôt opté pour un maintien, sinon tu vas continuer à stocker du gras et rien voir de ta progression musculaire.
KotoRyu
Messages : 33
Enregistré le : 14 août 2018, 10:52

Re: Reprise entraînement dois je perdre le gras?

Message par KotoRyu »

Salut merci de ton retour 👍🙏

Après 2 semaines à 2000kcal et entraînement je perds du poids et j ai l impression de manger énorme déjà , quad on mange saint on doit manger bcp bcp plus je n avais pas réalisé.
Après ça se dessine musculairement un peu , mon objectif est de prendre en force et en masse (épaisseur) donc quand entamer la prise de masse la plus propre possible
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Reprise entraînement dois je perdre le gras?

Message par Loïc - Street »

2000 kcal c'est peu :)

Laisse toi le temps, tu vas t'habituer aux nouvelles quantités.
quad on mange saint on doit manger bcp bcp plus je n avais pas réalisé.
C'est surtout qu'en mangeant correctement, tu manges surement beaucoup moins de sucres que tu retrouves dans un peu prêt toutes les saloperies industrielles que tu achètes en supermarché.
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Reprise entraînement dois je perdre le gras?

Message par Qyers »

Bah c’est vrai que la « bonne nourriture » est bien moins dense.
Mais t’inquiete pas tu vas t’habituer à manger bcp.
Avatar du membre
Daniel F
Messages : 42
Enregistré le : 11 juil. 2018, 13:42

Re: Reprise entraînement dois je perdre le gras?

Message par Daniel F »

Perso si tu fais une diete type maintien en reprenant le sport, tu vas prendre du muscle et donc naturellement ton corps va consommer plus de calories et donc griller un peu de gras... sans parler de seche bien evidemment !!!
Donc non ne fais pas de diete spécifique seche
Instagram
Facebook
Youtube >> Abonnez vous !!!
Répondre