PDM: combien de Kcal dois je consommer ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Ironfighter
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2018, 16:59

PDM: combien de Kcal dois je consommer ?

Message par Ironfighter »

Bonjour à tous,
Je me présente tout d'abord, je mesure 1m78 , pèse 60 kgs et je suis de type ectomorphe.
Le problème c'est que je ne connais pas du tout combien de calories mon organième à besoin et combien devrais je consommer pour entamer une prise de masse.
Je pratique Lafay depuis quelques semaines, je consomme évidemment des produits adaptés étant donné que l'alimentation est adapté mais je ne sais toujours pas combien mon organisme à besoin.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa 😉
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: prise de masse: combien de Kcal dois je consommer ?

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: prise de masse: combien de Kcal dois je consommer ?

Message par Loïc - Street »

Salut,
l'alimentation est adapté mais je ne sais toujours pas combien mon organisme à besoin.
Si ton poids ne bouge pas avec ce que tu manges c'est que tu ne manges toujours pas assez pour en prendre ;)

Maintenant il y a des fondamentaux à respecter, quantité de protéines, de lipides, de glucides (vérifie tout ça).
Répondre