Menu adapté ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Ni51co
Messages : 30
Enregistré le : 10 mai 2018, 11:43

Menu adapté ?

Message par Ni51co »

Bonjour j’aimerais savoir si ce menu de prise de masse est bon. https://www.fitadium.com/fitipedia/alim ... #collapse2
Je vais prendre le menu avancé car j’ai besoin de 3300 calories car à 3100 je ne prend pas de poids. Je ne prend pas les compléments. Merci !
Est-ce un bon menu ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Menu adapté ?

Message par Vato »

Salut,

Première ligne "4 blancs d'oeufs avec un jaune" : pas besoin d'aller plus loin pour savoir que le menu ne sera pas bon.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Ni51co
Messages : 30
Enregistré le : 10 mai 2018, 11:43

Re: Menu adapté ?

Message par Ni51co »

D’accord merci de ta réponse rapide et efficace ! Le reste est peut etre bon non ? Par quoi je pourrais remplacer les oeufs ? Et pourquoi cela est mauvais ?
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Menu adapté ?

Message par pierre176 »

c'est pas les oeufs le problème, c'est de prendre les blancs et pas les jaunes!!!

mange les oeufs entiers!!!!! et bio ou au moins plain air :wink:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Ni51co
Messages : 30
Enregistré le : 10 mai 2018, 11:43

Re: Menu adapté ?

Message par Ni51co »

D’accord merci ! C’est parfait car les jaunes je les prend pour ne pas gaspiller. Sinon les reste est ok ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Menu adapté ?

Message par Vato »

Faut voir si les macros collent à tes besoins. A part les oeufs et les "150 grammes de légumes verts à volonté" (wtf??), le reste, c'est du basique niveau aliments en tout cas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Ni51co
Messages : 30
Enregistré le : 10 mai 2018, 11:43

Re: Menu adapté ?

Message par Ni51co »

J’avais complètement oublier que j’avais posé une question sur le forum à propos du sujet, depuis quelques mois sont passés et ma prise de masse est finie. Je suis passé de 59,8 à 64,5 en 3 mois. Merci de vos réponses malgré le fait que c’est trop tard mais ca me servira pour les prochaines fois. Maintenant place à une sèche pas énorme que je pense que je n’ai pas énormément de gras à perdre. D’ailleurs me conseillez vous une sèche ?
Répondre