Poids du corps, Whey et prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
lemanitou
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2017, 17:22

Poids du corps, Whey et prise de masse

Message par lemanitou »

Bonjour :) je reviens après un an de pause faire de la musculation. Je suis motiver, mon entrainement est pret tout comme mon régime alimentaire. J'ai juste une question a propos de la prise de masse via le poids du corps. Je veux prendre de la Whey car je prend très difficilement du poids et du muscle (alala la morphologie...). Mais n'ayant jamais pratiquer le poids du corps, je voulais savoir si prendre de la Whey aide beaucoup pour la prise de masse ? Parce que beaucoup de mon entourage me dit que la Whey ça sert que si tu travail avec les machines car ça travail plus le muscle... J'ai donc besoin de vos avis :)
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Poids du corps, Whey et prise de masse

Message par Bastoun34 »

La whey (ou n'importe quelle poudre de prot), ça sert uniquement à ajuster ses besoins en prot, si on arrive pas à les atteindre autrement (via une alimentation solide). C'est le fait d'être (légèrement) au-dessus de ta DEJ qui te permettra de prendre de la masse.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre