Des Avis sur ma DIETE svp

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
psycho83
Messages : 20
Enregistré le : 18 avr. 2014, 09:22
Localisation : Montpellier

Des Avis sur ma DIETE svp

Message par psycho83 »

Bonjour à tous !

J'ai donc fini ma sèche et je compte repartir sur un longue prise de muscle propre sur 6/8 mois , je voudrais avoir des avis sur la diète ci dessous que je me suis faite , merci :wink:
Pour info j'ai 17 ans , je mesure 1m64 , je pèse 60 kg et je suis à 11.3% BF selon ma pince .

Diete :

MATIN : 50g Flocons d'avoines - 3 Oeufs entiers BIO - 60g poulet fleury michon - 200g poelé de legume (courgette , haricot , brocolis etc ...) - 1 Tranche pain de mie complet Harry's

COLLATION 1 : 20g Amandes

MIDI : 100g petits pois - 100g blanc de poulet - 100ml pulpe de tomate - 80g quina BIO

PRE-WORKOUT : 1 Barre de 20g cereal energy ovomaltine (un bullshit avec vitamine et sucre) - 30g de Carbonox à boire au long de l'entrainement

POST-WORKOUT : 100g Mass Tech Gainer - 15g WHEY

SOIR : 200g Brocolis - 1 Steak 5% - 100g Lentilles - 50g Riz Basmati - 100 ml pulpe de tomate

PRE-DODO : 1 Tranche pain de mie complet harry's - 20g Beurre de cacahuète - 100g Fromage blanc 0%

Total : 2700 Kcal . Glucides : 354g Protéines : 116.9g animal (174g au total) Lipides : 65g
Glucides : 5.9g / kg Protéines : 1.94g / kg Lipides : 1.08g / kg pdc

Voilà j'attends avec impatience vos avis , merci d'avance !!! :D
Avatar du membre
Kaii
Messages : 792
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Des Avis sur ma DIETE svp

Message par Kaii »

Salut à toi jeune asperge :lol:

Elle est pas mal ta diète icon10
J'ai pas trop cherché la bête mais ça reste très bien dans l'ensemble tu devrais t'en tenir , voilà mon avis :lol:

En fait là où je veux en venir , essaye la comme ça ne modifie rien . Si ça marche continue , regarde comme ton corps va réagir . Et a partir de là modifie , si tu ne prends assez tu n'as qu'à augmenter tes Glucides et Protéines . Ou si tu grossis de trop , tu baisses ...
psycho83
Messages : 20
Enregistré le : 18 avr. 2014, 09:22
Localisation : Montpellier

Re: Des Avis sur ma DIETE svp

Message par psycho83 »

Salut à toi jeune asperge :lol:
Je suis si maigre que ça :'(((( ?
En fait là où je veux en venir , essaye la comme ça ne modifie rien . Si ça marche continue , regarde comme ton corps va réagir . Et a partir de là modifie , si tu ne prends assez tu n'as qu'à augmenter tes Glucides et Protéines
D'accord , donc niveau qualité des aliments , tout va bien ? Pas de risque de prendre du lard ? :)
Niveau total calorique c'est aussi bon ?
Combien dois-je prendre de poids chaque semaine sachant que je NE VEUX ABSOLUEMENT PAS PRENDRE DU GRAS (ou très peu) ? :D

Merci de ton aide ami musculeu ! :)

Je compte coupler mes entrainements avec du cardio basse intensité 3 fois par semaine , car j'ai la grosse phobie du gras , je suis passé de 15.5% à 11.5% BF en 8/9 semaines et je ne veux absolument pas remonter (max à 12/13%)

Ma DEJ se situe autour des 2.500 kcal , Sachant que 1 ou 2 jours dans ma semaine elle tombe à 2.100 et 1 jour dans la sem elle monte à 2.900 Kcal
Avatar du membre
Kaii
Messages : 792
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Des Avis sur ma DIETE svp

Message par Kaii »

Si tu brules autant de calories que t'en prend , il n'y a aucun risque que tu prenne du gras.

Je voulais que tu gardes ces aliment , mais si tu veux absolument modifier quelque chose c'est peut etre enlevé la barre de céréales en pre workout et la remplacer par une banane .
psycho83
Messages : 20
Enregistré le : 18 avr. 2014, 09:22
Localisation : Montpellier

Re: Des Avis sur ma DIETE svp

Message par psycho83 »

Combien de gain de poids dois-je viser par semaine ?
Quelque chose comme 250g ? Cela vous parait bien ? :)

Niveau tour de taille pour l'instant tout se passe bien , je suis à 76 , et je pèse 61 kg
Je monte à 78/79 max ?
psycho83
Messages : 20
Enregistré le : 18 avr. 2014, 09:22
Localisation : Montpellier

Re: Des Avis sur ma DIETE svp

Message par psycho83 »

Une petite réponse svp ? ^^'
Silverston
Messages : 691
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:21

Re: Des Avis sur ma DIETE svp

Message par Silverston »

psycho83 a écrit :Combien de gain de poids dois-je viser par semaine ?
Quelque chose comme 250g ? Cela vous parait bien ? :)

Niveau tour de taille pour l'instant tout se passe bien , je suis à 76 , et je pèse 61 kg
Je monte à 78/79 max ?
Dans ton cas je dirais que un kilo par mois c'est bien donc oui effectivement vise 250gr par semaine :wink:
Pour ce qui est du tour de taille je ne saurai te répondre, je ne le mesure pas moi même ^^
Mais c'est une bonne chose de le contrôler régulièrement icon10
Répondre