Mon programme de prise de masse est-il bon ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
KeroZification
Messages : 12
Enregistré le : 31 janv. 2016, 17:30

Mon programme de prise de masse est-il bon ?

Message par KeroZification »

Salut à tous !

Je suis "débutant"en musculation j'en fais depuis 5 mois environ mais je m'y suis mis à fond pour des raisons professionnel et personnel depuis 1 semaine en récoltant et scrutant toute les pages du net en lisant des entrainement de prise de masse etc... Je me suis fais mon petit programme !

Comme on est sur le forum DIET je voudrais savoir si mon alimentation est bonne et pas dangereuse ou excessive...

Donc voila, matin j'ai mon bol de Protiflex (je suis en ecosse c'est des céréale UK) qui sont des corn flakes avec 23g de prot' pour 100g environ un bol quoi, le midi et le soir : pâte ou riz + blanc de poulet ou dinde et après chaque séance de muscu je prend un shaker de whey ou après mon entrainement de foot que j'ai tout les jours aussi car je suis en centre...

Est-ce que vous trouvez ça bien ?

En tout cas merci de vos réponse, comme vous avez vu je suis nouveaux et ce forum est super sympa vous m'avez déjà bien aidez deux trois fois ! :)

Mon programme à télécharger pour les plus courageux si vous voulez me renseignez parfaitement :p

https://mega.nz/#!KxYFnbhB!aI_Vts4HcxNL ... QoZw-3JQbg
Avatar du membre
Mx5ssp
Messages : 337
Enregistré le : 21 mars 2010, 11:51

Re: Mon programme de prise de masse est-il bon ?

Message par Mx5ssp »

salut,
icon12
on n'a pas assez de détail sur ton alimentation pour pouvoir te renseigner
Mais de ce que je vois c'est de la merde.
pas de légumes, pas de bons lipides et de toutes facon on n'a pas les quantités
Et c'est quoi cette histoire de 2 repas par semaine de type mcdo/nuttela? quel est le but

qui a fait ce programme? icon13
non vraiment la il y a tout a refaire.

je n'ai pas regardé le programme sportif, mais si c'est du meme niveau :lol:
Répondre