La prise de masse remise en cause ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par jawax »

c'est lu icon10
Silverston
Messages : 691
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Silverston »

Moi je soutiens Jawax, pour en remettre une couche :lol:
Je me fais peut-être berner comme un naïf mais je ne pense pas que bodytime soit dopé :P
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13611
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Alexjansen »

Dopés ou pas c'est pas des mecs à suivre. Alors forcément avec le temps ils apprennent des trucs et leurs vidéos sont de moins en moins bidon (elles le sont toujours un petit peu comme démontré plus haut), mais il y a carrément mieux en conseil, ne serait-ce que sur youtube. Ou encore pour éviter d'assimiler des conneries (genre FAIS PAS DE PRISE DE MASSE ou encore "l'huile de colza et l'avocat sont de bonnes sources d'omega 3" :mrgreen: )
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
Baptbross
Messages : 109
Enregistré le : 08 oct. 2015, 02:12

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Baptbross »

C'est vrai que c'est des bons businessman moi aussi ils me saoulent toujours à rabacher leurs codes promos mais j'aime bien leurs vidéos et leurs personnalité donc bon je ne suit pas jaloux de leur réussite au contraire tant mieux :D
Mon carnet de manger:
baptiste-prise-de-masse-t141032.html
Mon carnet de pousser:
baptiste-half-body-t141665.html
Silverston
Messages : 691
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Silverston »

Je trouve ça bien plus sympa à regarder qu'un gars qui (sans citer :lol: ) passe sa vidéo à critiquer tout et tout le monde :roll:

Certes je vais passer pour un gros kikou naïf :mrgreen: , certes ce sont devenus de vrais commerciaux et certes ils ne racontent pas que du bon, mais bon je trouve leur travail agréable à regarder et motivant.
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13611
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Alexjansen »

Je trouve ça bien plus sympa à regarder qu'un gars qui (sans citer :lol: ) passe sa vidéo à critiquer tout et tout le monde :roll:
Je préfère un gars qui critique mais qui sait de quoi il parle plutôt que des amateurs qui risquent de te faire assimiler des fausses infos, aussi sympa la vidéo soit-elle. A la rigueur, regarde bodytime après avoir regardé toutes celles de rudy coia et de jean-onche, comme ça tu sauras faire le tri :mrgreen:
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Silverston
Messages : 691
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Silverston »

Je pense commencer à savoir faire le tri et démêler le vrai du faux dans ce qui est dis.
Après je te trouve sévère, globalement ils ne disent plus tant de conneries que ça.
Puis je t'avouerai que quand je regarde une vidéo d'eux c'est rarement pour m'informer mais plutôt en guise de passe temps sur ma pause du midi ou pendant la collation du soir :lol:
Enfin, je suis loin d'être un grand fan à me taper toutes leurs vidéos, je trouve juste ça plaisant à regarder de temps en temps, et que leurs travail mérite le respect (surtout avec tout ce qu'ils prennent dans la tronche en ce moment ).

Si je veux vraiment des infos c'est clair que je me tournerai plutôt vers Rudy Coia (mais vraiment soporifique le gars ^^). Mais Jean-Onche je tiens vraiment pas, ça m'insupporte :P

Bref, chacun ses goûts icon10
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13611
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Alexjansen »

"MODE CLASH: ON"
Mais Jean-Onche je tiens vraiment pas, ça m'insupporte :P
T'as pas d'humour, c'est pas grave ça viendra. :mrgreen:

"MODE CLASH: OFF"

J'avoue que les video de Coia sont un peu chiantes. Surtout avec son intro de présentation qui fait genre truc de ouf, après ça retombe d'un coup ! Il ferait bien de laisser une petite musique en fond histoire de dynamiser un peu le contenu... même si du point de vue contenu justement, difficile de faire mieux.
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Silverston
Messages : 691
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Silverston »

T'as pas d'humour, c'est pas grave ça viendra. :mrgreen:
Pas de ce genre là non :lol:
Mais après c'est la personne en elle même j'accroche pas c'est tout, il y en faut pour tout le monde :mrgreen:
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Ghal »

après coia ça reste vachement basique, c'est jamais très technique non plus.
et pour en revenir à la photo de PJ postée par stephen, comparer une vieille photo avec une photo congestionné et photoshopée, c'est peut être un peu de la mauvaise foi aussi.. pj il est loin de rendre si énorme que ça (pour l'avoir déjà vu à burger king ahaha)
Avatar du membre
Baptbross
Messages : 109
Enregistré le : 08 oct. 2015, 02:12

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Baptbross »

Après il ya des styles de youtubeurs pour tous le monde je dirais, moi je me fend la poire avec fhtg mais je déteste le personnage de JO, je vais pas sur youtube pour voir un gars qui critique tous le monde mais pour rigoler et passer un bon moment c'est pour ça que fhtg me correspond, on est tous est différents et libres d'aller voir qui on veut :)
Mon carnet de manger:
baptiste-prise-de-masse-t141032.html
Mon carnet de pousser:
baptiste-half-body-t141665.html
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par jawax »

Jo qui critique tout le monde, pas étonnant que Alex l'aime bien :mrgreen: :lol: :lol:
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13611
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Alexjansen »

Arrêtez sérieux, osez me dire que vous vous êtes pas bidonnés devant les chroniques musclées ! :mrgreen:
Jo qui critique tout le monde, pas étonnant que Alex l'aime bien :mrgreen: :lol: :lol:
Tu dis ça parce que j'ai osé critiquer un mec qui dit qu'il faut pas faire de prise de masse et qu'il y a des omega 3 dans l'avocat ? :mrgreen:
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par jawax »

et fhtg aussi :mrgreen: mais t'inquiètes, je te taquine...ou pas ! :lol:
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13611
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Alexjansen »

Ouais enfin FHTG là il l'a bien cherché, le mec il sait même pas comment faire une prise de masse et encore moins une sèche. (il s'amuse à faire du bulking puis une diète de somalien... OUIII SUPER UTILE :lol: )

Fin bref je veux bien ne pas critiquer mais quand on fait ou dit de la merde sous mes yeux, critiquer c'est juste rétablir la vérité quoi... :mrgreen:
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par anto59 »

Alexjansen a écrit :Ouais enfin FHTG là il l'a bien cherché, le mec il sait même pas comment faire une prise de masse et encore moins une sèche. (il s'amuse à faire du bulking puis une diète de somalien... OUIII SUPER UTILE :lol: )

Fin bref je veux bien ne pas critiquer mais quand on fait ou dit de la merde sous mes yeux, critiquer c'est juste rétablir la vérité quoi... :mrgreen:
je viens de regarder sa vidéo sur sa sèche, aie aie aie, le gars fait un peu n'importe quoi, il est même pas à 1g/kg de pdc de lipide, 2000calories et il tape des entraînements de 3h avec du cardio muscu, il est timbré, il a eu de la chance de ne pas faire de malaise ou autre
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Avatar du membre
giobd
Messages : 50
Enregistré le : 05 nov. 2011, 18:18
Localisation : Dijon

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par giobd »

jawax a écrit :la prise de masse lente aura besoin aussi d'une sèche mais courte, de plus avec une prise de masse lente tu prendras du volume moins rapidement mais aussi moins de gras, donc la prise de masse durera plus longtemps, d'où la prise de masse lente....c'est une prise de masse propre !
Donc le principe de la "prise de masse sèche" qui préconise la même diète toute l'année sans régime alterné n'est pas possible.
Je n'ai rien contre les végétariens tant qu'ils restent dans leur pays.
Avatar du membre
Baptbross
Messages : 109
Enregistré le : 08 oct. 2015, 02:12

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Baptbross »

Moi fhtg je le regarde juste parceque il est complètement barré, c'est le seul mec qui arrive à me faire regarder une video de 20 mns en me tapant de grosses barres
Mon carnet de manger:
baptiste-prise-de-masse-t141032.html
Mon carnet de pousser:
baptiste-half-body-t141665.html
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13611
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Alexjansen »

J'aime bien les vidéos de FHTG aussi, son humour de merde est plutôt sympa j'avoue. :mrgreen: Il dit/fait juste un peu de la merde des fois et c'est potentiellement dangereux ou néfaste pour le pratiquant lambda pas plus renseigné que ça.
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par anto59 »

Alexjansen a écrit :J'aime bien les vidéos de FHTG aussi, son humour de merde est plutôt sympa j'avoue. :mrgreen: Il dit/fait juste un peu de la merde des fois et c'est potentiellement dangereux ou néfaste pour le pratiquant lambda pas plus renseigné que ça.
oui pas faux, pour un débutant qui n'y connaît rien et qui suit certains youtubeurs, ça peut faire du dégât
dommage pour fhtg il a paumé pas mal de muscles avec sa sèche mal faite, partir de 84kg avec 12% de bf et arrivée à 79kg à 8% de bf, il a du perdre pas mal de muscle dans la bataille car il dit lui même que son six pack n'est pas très saillant :roll:
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13611
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Alexjansen »

Bah non seulement la sèche est très mal faite, mais la prise de masse aussi, il l'a faite sur 2 mois je crois en mode gros porc, n'importe quoi... ça donnerait presque envie de faire des vidéos quand on voit ça :lol:
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par anto59 »

Alexjansen a écrit :Bah non seulement la sèche est très mal faite, mais la prise de masse aussi, il l'a faite sur 2 mois je crois en mode gros porc, n'importe quoi... ça donnerait presque envie de faire des vidéos quand on voit ça :lol:
oui pourquoi pas, mais perso je serais pas crédible :lol: , un jour peut être quand je serais musclay :D
pourtant dans ses premières vidéos il fait ça assez proprement dommage de ne pas avoir continuer sur sa lancée, on va se réouvrir un sujet sur les youtubeurs ^^
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Ghal »

oui ses premières vidéos étaient bien, après il a choppé un personnage, feat avec tibo, il a vu que ça marchait et voila :/
Silverston
Messages : 691
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Silverston »

on va se réouvrir un sujet sur les youtubeurs ^^
Non non, giobd est encore au taquet :lol:
Pour te répondre une dernière fois, si c'est possible mais tu accumuleras du gras au fur et à mesure qui te gêneras sans doute arrivé à un certain stade
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Bastoun34 »

En ce qui me concerne, j'aime bien suivre:
- Fitnessmith: sobre, modéré, il fout pas une super patate, mais sa chaîne est super complète. Et le fait qu'il ait une playlist entière de recettes n'a rien à avoir avec le fait que je l'aime bien.
- Jean-Onche: OK, il est clairement dans la tendance énervée genre odieuxconnard ou jtenculetherese, mais le mec est quand même une mine d'info super précises. Après, je pense qu'il rebutera clairement les débutants, et qu'il faut un minimum de connaissances et de pratique pour l'apprécier (de toutes façons, on pigera pas la moitié de ce qui raconte sinon).

Je regarde de temps à autre:
- FHTG: j'ai jamais rien appris, mais j'avoue qu'il me fait souvent marrer...
- le père Enzo: si on est fonteux, je pense que c'est un indispensable. Après, niveau nutrition, c'est parfois un peu daté, mais bon...

Je ne regarde pas:
- Bodytime: autant regarder le télé-achat.
- Tibo: les toutes premières video pouvaient être intéressantes pour des débutants, avec des conseils de base pas inutiles. Mais c'est plus devenu "Tibo fait des video" depuis, avec course aux vues à outrance, et plus rien à apprendre. Après, si ça vous motive, ma foi...

Et pour continuer à dénigrer allégrement et sans preuve, j'avais vu passer y a quelques temps un printscreen d'une conversation (soi-disant) de Tibo qui décrivait par le détail ce qu'il prenait, et DAAAMN les gens, y avait pas que de la whey...

De toutes façons, comme l'a écrit Stephen dans un article il y a peu: dès qu'il commence à y avoir un minimum de business et pognon, que ce soit en vendant des trucs, via des sponsors ou en gagnant des compet -> tu peux légitimement commencer à avoir des soupçons.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Silverston
Messages : 691
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Silverston »

Yop +1 pour Fitnessmith, il fait vraiment du bon boulot je trouve.
Tibo il ne faut pas le regarder pour avoir des conseils c'est clair :lol:
Après certaines vidéos sont sur des sujets sympas et tu te tape de bonnes barres par-ci par-là, avec grande modération je dirais donc :P

Dopé ou pas après on s'en fou sérieux, qu'est ce que ça change ?!
C'est leur problème, ils clamseront plus tôt c'est tout :lol:
Avatar du membre
Mx5ssp
Messages : 337
Enregistré le : 21 mars 2010, 11:51

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Mx5ssp »

justement c'est important de savoir si ils sont chargés. ils pronnent le naturel, streoid free etc... donc les mecs qui regarde se disent wahou si je suis ses conseil je vais avoir le meme physique. alors que non
Silverston
Messages : 691
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Silverston »

Mouais, m'enfin il faut être un peu naïf quand même...
Et puis c'est toujours plus motivant que d'avoir un bout de gras de l'autre côté de l'écran :lol:
Après oui c'est clair qu'ils passent leur temps à nous mentir mais bon s'ils tiennent à leur carrière ça va de soit :P

Enfin bref, morale de l'histoire beaucoup de dopés pour pas grand chose et le monde de la musculation devient une vrai machine à pognon
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par jawax »

bref pour moi ne pas aimer un youtubeur ok, mais dire "il est dopé" sans preuves non icon10
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13611
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Alexjansen »

En fait on s'en fout, dopés ou pas les guignols de bodytime ne sont pas défendables. :mrgreen:
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Silverston
Messages : 691
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Silverston »

Raahh têtu celui là :lol:
Tu as gagné je raccroche :mrgreen:
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13611
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Alexjansen »

Mais merde vous avez regardé leurs vidéos sans son et sans image ou quoi ?? Comment tu peux cautionner un mec qui se fait de la thune avec un discours TRES approximatif et clairement pas professionnel ? icon5
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Silverston
Messages : 691
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Silverston »

Encore une fois, lorsqu'il 'arrive de les regarder ce n'est jamais à tire informatif mais bien en guise de divertissement. Ce sont des gars motivant, qui inspire la joie de vivre (bien que ce soit marketing ok) et qui propose un large contenu, pas extrêmement pointu certes, mais qui reste selon moi de qualité
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13611
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Alexjansen »

:roll:
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Bastoun34 »

Tibo à la rigueur pour la joie de vivre...Mais Bodytime, perso, je suis surtout 2 gros kéké à tendance racaille. Bref, pas vraiment une super image de la muscu.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par jawax »

que ça plaise ou non à alexjansen ( :mrgreen: ), ces mecs ont réussi à percé et tant mieux pour eux....

pour bodytime je ne les aimes pas trop non plus, je les défendais juste pour le "ils sont dopés" icon10
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13611
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Alexjansen »

que ça plaise ou non à alexjansen ( :mrgreen: ), ces mecs ont réussi à percé et tant mieux pour eux....
Ouais, Nabila aussi elle a percé hein. :mrgreen:
Tibo à la rigueur pour la joie de vivre...Mais Bodytime, perso, je suis surtout 2 gros kéké à tendance racaille. Bref, pas vraiment une super image de la muscu.
Je me sens moins seul tout à coup ! :mrgreen:
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par anto59 »

tu n'es pas seul, j'aime pas bodytime, je suis jean onche pour l'humour décalé, tibo pour le fun, rudy coia pour les vrais conseils et jean (foenix) mais rarement
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par jawax »

Alexjansen a écrit :
que ça plaise ou non à alexjansen ( :mrgreen: ), ces mecs ont réussi à percé et tant mieux pour eux....
Ouais, Nabila aussi elle a percé hein. :mrgreen:
elle a surtout percé son mec :lol: :lol:
Avatar du membre
IhazHedont
Messages : 167
Enregistré le : 18 août 2015, 09:53

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par IhazHedont »

Bastoun34 a écrit :Tibo à la rigueur pour la joie de vivre...Mais Bodytime, perso, je suis surtout 2 gros kéké à tendance racaille. Bref, pas vraiment une super image de la muscu.
Délit de faciès j'dis.

Sinon perso, ce qui m'a toujours étonné dans les vidéos où leurs diètes sont exposées (à BT donc), c'est le manque flagrant de glucides; soit venant des fruits, soit de céréales. Le matin ils en mangent un peu via du pain complet (ou des pains au laits industriels), quelques fruits, mais le reste de la journée ? rien. Shaker basique après le training, le midi y'a souvent que des légumes, et le soir pareil. J'ai du mal à comprendre comment des types avec leurs carrures arrivent à combler leur besoin quotidien en macro.

Et j'ai vu personne citer ce mec, mais la chaine de AthleanX est vraiment cool je trouve. Même si certains titres de vidéos sont racoleurs, le contenu est toujours instructif, que ça soit sur le plan anatomique que sur la technique des exercices. Bon par contre j'ai rien vu sur la nutrition venant du type.
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13611
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Alexjansen »

Délit de faciès j'dis.
Nan nan, regarde la vidéo où ils vont clasher Jean-Onche, désolé c'est des vieilles racailles ces mecs ils font pitié... :mrgreen:

Jamais vu AthleanX, je vais jeter un oeil
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Bastoun34 »

IhazHedont a écrit :Délit de faciès j'dis.
Etant moi-même fils d'immigré, il me serait même pas venu à l'esprit de faire ce genre de rapprochement. Toi, par contre, tu pourrais sans doute te poser la question de pourquoi tu fais un tel lien.
Non, comme le dit Alex, c'est une question de comportement... Leur agissement à Videocity, en effet, qui était pathétique. Et puis plein de video antiérieures à ça, où on les voit faire les cakes en cabriolet etc...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
IhazHedont
Messages : 167
Enregistré le : 18 août 2015, 09:53

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par IhazHedont »

Bastoun34 a écrit :
IhazHedont a écrit :Délit de faciès j'dis.
Etant moi-même fils d'immigré, il me serait même pas venu à l'esprit de faire ce genre de rapprochement. Toi, par contre, tu pourrais sans doute te poser la question de pourquoi tu fais un tel lien.
Non, comme le dit Alex, c'est une question de comportement... Leur agissement à Videocity, en effet, qui était pathétique. Et puis plein de video antiérieures à ça, où on les voit faire les cakes en cabriolet etc...
Gars je rigolais icon12
Avatar du membre
R1FREDERIC74
Messages : 434
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:01
Localisation : Haute-Savoie(74)

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par R1FREDERIC74 »

Silverston a écrit :Mouais, m'enfin il faut être un peu naïf quand même...Et puis c'est toujours plus motivant que d'avoir un bout de gras de l'autre côté de l'écran Après oui c'est clair qu'ils passent leur temps à nous mentir mais bon s'ils tiennent à leur carrière ça va de soit
Certainement. Je l'étais aussi il y a encore pas si longtemps.

Mais sans un minimum d'information beaucoup se ferait avoir et se découragerais pas la suite ... par manque de résultat.
Alexjansen a écrit :Ouais, Nabila aussi elle a percé hein.
+ 1 Bien dis.
"Je vais vers ce que je voulais être, non ce que je me devais d'être"
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: La prise de masse remise en cause ?

Message par Bastoun34 »

IhazHedont a écrit :Gars je rigolais
Ok, autant pour moi...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre