Ma diète est-elle bien par rapport à ma corpulence?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Overshadox
Messages : 38
Enregistré le : 19 févr. 2015, 20:43

Ma diète est-elle bien par rapport à ma corpulence?

Message par Overshadox »

Bonjour à tous!

J'ai 18 ans. Je fais 1,86m pour 66kg. J'ai commencé la musculation début février. Je faisais 62,5kg.
De là j'ai commencé à manger ''bien''.
Je pratique la musculation 3x/semaine: Lundi: pec Mercredi: dos et Vendredi: Bras.
En début de séance je faits des tractions. En fin de séance je faits des abdominaux.
Et je faits 2 fois par semaine du cardio (fractionné).
Depuis vendredi je prends de la Whey en protéine. A chaque fin de séance de musculation je prends 40 grammes de Whey dilué dans de l'eau. Je ne prends que de la whey en fin de séance de musculation.
Le matin je mange: -2 pain de mie complet beurre confiture
-un petit bol de lait avec des flocon d'avoine (100g).
-un kiwi

Le midi: -steack haché ou du thon avec pâte ou riz
-fromage et yaourt au chocolat
- 2 gros oeuf au plat

16h: -une tranche de pain de mie complet avec du beurre et 3 carré de chocolat
- un yaourt
- une banane

Le soir 19H: -escalope de dinde
-haricot vert, petit pois
-fromage

22h: -fromage blanc avec de la confiture (200g)



Et avant d'aller à la musculation (1h avant) je prends du fromage blanc (100g) avec des flocons d'avoines. Après la musculation: whey et banane.


Ma question est: Trouvez-vous que ma diète est convenable par rapport à ma corpulence?
Je vous pose cette question car cela fait environ un moi et demie que je stagne aux tractions en début de séance (14 tractions militaire max). Du coup je me dit peut-être que je mange pas assez?


ps: je vais à la musculation l'après-midi.
LouLoute30
Messages : 78
Enregistré le : 12 mai 2015, 12:12

Re: Ma diète est-elle bien par rapport à ma corpulence?

Message par LouLoute30 »

construit toi un vrai full body tu en trouvera plein d'intéressant je te conseille une personne assez connu sur le net "enzo foukra" il a sorti un full body excellent car si je me trompe pas je vois ni les jambes ni les mollet dans ton programme deplus je te conseille d'apprendre les bases de la nutrition :D renseigne toi apprend lis des livres sur le sujet c'est ce que je fais ^^ , lis frederic delavier il est le meilleur dans son genre .

- construit un vrai full body
- construit un vrai plan nutritionelle

n'hésite pas en MP =)
Répondre