Protéine sans lactose

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
pronoob34
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2015, 18:35

Protéine sans lactose

Message par pronoob34 »

Bonjour,

Après avoir essayé plusieurs marques de protéines, la seule qui me convienne et surtout qui convient à mon estomac (sans lactose) : c'est la whey Arkens de Black Protein

Par contre mon porte feuille a plus de mal à la supporté vu le prix :twisted:

Donc, ma question :
Quelqu'un connait il une bonne whey à me conseiller, que supporterait mon estomac et mon compte en banque????
Merki icon10
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Re: Protéine sans lactose

Message par Archablade »

Si ton problème est le lactose, prends tout simplement un Isolat de whey d'une marque comme Myprotein ou Nutrimuscle...
Tu t'en tireras pour beaucoup moins cher car tu ne payeras pas le marketing. Et niveau qualité, tu ne perds rien...
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Protéine sans lactose

Message par Bastoun34 »

Oui, ou bien une protéine d'oeuf sinon, si ton objectif est avant tout d'atteindre ton total de prot: la vitesse d'assimilation, qui est le seul et unique intérêt de la Whey, n'est vraiment utile que si on la consomme en pré ou en post.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
pronoob34
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2015, 18:35

Re: Protéine sans lactose

Message par pronoob34 »

Merci pour les réponses.
Le truc sur Myprotein ou Nutrimuscle c'est qu'il y a 3000000 sortes de produit et j'aimerai simplement trouver le même truc que whey Arkens de Black Protein, une des rares que je tolère à un prix cool.
Donc j'ai besoin d'une marque et d'un nom de produit svp
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Protéine sans lactose

Message par Bastoun34 »

Isolat de Whey, on peut difficilement faire plus précis... Si tu fais une recherche sur les sites de MP ou de NM, t'auras pas 50 produits.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
pronoob34
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2015, 18:35

Re: Protéine sans lactose

Message par pronoob34 »

Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Protéine sans lactose

Message par Bastoun34 »

Ouais c'est ça, et elles sont équivalents. L'idéal, ça serait que tu puisses tester avant, histoire de voir comment tu les digères: soit sur un petit paquet, soit si tu connais quelqu'un qui en prend.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
pronoob34
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2015, 18:35

Re: Protéine sans lactose

Message par pronoob34 »

Merci Bastoun 34 je vais prendre un petit paquet du moins cher.. et voir si ça passe
icon12
Répondre