Compléments Alimentaires pour grossir : Oui ou Non ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Stephaane-P
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2015, 19:06

Compléments Alimentaires pour grossir : Oui ou Non ?

Message par Stephaane-P »

Bonjour à tous.

Je m'appel Stéphane et J'ai 23 ans. J'habite la Marne et Je me suis dernièrement inscrit dans une salle de sport.

Je mesure 1m78 pour 54 kg. Je suis donc dans la catégorie sous-poids.

Je mange correctement en quantité, pas forcement en qualité.

Je souhaite prendre du poids et donc de la masse via un programme diététique et sportif.

Je vais m'entrainez 2 a 3 fois par semaine en salle

Je vais travaillez mon alimentation.

Cependant J'ai a la maison différents compléments :

Cré Combat de Scitec Nutrition
Steel Rocket de Scitec Nutrition
Jumbo de Scitec Nutrition
Lean Gainer de EA FIT
Amino Gold de EA FIT

Alors j'ai la question qui tue :

Que prendre ? Quand ? Comment ? Quelle quantité ? .......

Merci d'avance a tous
Avatar du membre
Buakaw94
Messages : 42
Enregistré le : 31 mars 2015, 10:30
Localisation : France, Île de France, Val de Marne.

Re: Compléments Alimentaires pour grossir : Oui ou Non ?

Message par Buakaw94 »

A mon avis t'en as pas besoin, essaye de manger en quantité mais aussi en qualité, tu as un exemple de diète correcte dans la partie nutrition donc ça pourrait t'aider, si tu as du mal a manger beaucoup que tu as un petit appétit augmente les quantités petit à petit mais bon c'est compréhensible que tu souhaites prendre des trucs comme ça, à mon avis ça te fera prendre plus de gras qu'autre chose.
«Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C’est ainsi, à force d’avancer, qu’on atteint ou qu’on dépasse ses objectifs sans même s’en apercevoir»
Stephaane-P
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2015, 19:06

Re: Compléments Alimentaires pour grossir : Oui ou Non ?

Message par Stephaane-P »

Merci de ta réponse. Pour toi l'ajout de supplément a mon alimentation n'est donc pas nécessaires ?
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Compléments Alimentaires pour grossir : Oui ou Non ?

Message par anakin06 »

Cré Combat de Scitec Nutrition
Steel Rocket de Scitec Nutrition
Jumbo de Scitec Nutrition
Lean Gainer de EA FIT
Amino Gold de EA FIT
:shock: tu as acheté tout ça ?!!!!!!!!!!

... je serais simple et bref : bombarde l'alimentation ! :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Buakaw94
Messages : 42
Enregistré le : 31 mars 2015, 10:30
Localisation : France, Île de France, Val de Marne.

Re: Compléments Alimentaires pour grossir : Oui ou Non ?

Message par Buakaw94 »

Stephaane-P a écrit :Merci de ta réponse. Pour toi l'ajout de supplément a mon alimentation n'est donc pas nécessaires ?
Non je ne pense pas , contente toi de bien remplir ton assiette icon10 car si tu veux prendre du poids trop vite c'est du gras que tu prendras et pas du muscle enfin si t'en prendras mais beaucoup moins
«Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C’est ainsi, à force d’avancer, qu’on atteint ou qu’on dépasse ses objectifs sans même s’en apercevoir»
Stephaane-P
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2015, 19:06

Re: Compléments Alimentaires pour grossir : Oui ou Non ?

Message par Stephaane-P »

Non je n'ai pas acheté tout ça. J'ai juste acheté Lean Gainer et j'ai eu Amino Gold en cadeau.

Sinon j'ai rexupere les produits Scitec via un pote ........
Stephaane-P
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2015, 19:06

Re: Compléments Alimentaires pour grossir : Oui ou Non ?

Message par Stephaane-P »

Buakaw94 a écrit : Non je ne pense pas , contente toi de bien remplir ton assiette icon10 car si tu veux prendre du poids trop vite c'est du gras que tu prendras et pas du muscle enfin si t'en prendras mais beaucoup moins
Je pense pas être déconnant en quantité. J'ai gouter a 16h. J'ai mange de la glace a 18h .. Et ce soir j'ai manger environ 80-100 grammes de pâtes peser cru à l'œil, avec une boîte de thon 93g du gruyères. Du pain et une compote ...

Je pense que je suis maigre d'ossature mais je me dépense enormement au boulot et en stress aussi .. D'où ma question sur les compléments qui peuvent peut être maider .. Enfin je le vois comme ça ..

PS : je suis chef de rayon dans la grande distribution, chez le moins cher lol. Je fais entre 45-55 h semaine et je passe mon temps à remplir, courir, traverser le magasin .......... Et je suis beaucoup stresse .. Ça joue je pense ..
Avatar du membre
Buakaw94
Messages : 42
Enregistré le : 31 mars 2015, 10:30
Localisation : France, Île de France, Val de Marne.

Re: Compléments Alimentaires pour grossir : Oui ou Non ?

Message par Buakaw94 »

Oui effectivement le stress joue surement car il faut se sentir bien psychologiquement c'est déjà un grand pas, mais à mon avis quand tu iras à la salle ça t'aideras a décompresser tu te sentiras mieux, rien de mieux que le sport pour se sentir bien :D Quant à ce que tu manges je te passe un lien pour t'éclairer un peu dans ce que tu dois manger pour prendre du poids et pas forcément en graisse car prendre du mauvais poids c'est facile mais je pense que ce n'est pas ce que tu cherches
: exemple-de-diete-correct-t52668.html
Bien sur à voir comme ça c'est peut être beaucoup pour toi , à toi de gérer en fonction de ce que tu as besoin et de ton appétit, ne te force pas trop non plus et de temps en temps tu peux quand même manger pour te faire plaisir, il ne faut pas que tu vois ça comme un inconvénient :lol:
«Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C’est ainsi, à force d’avancer, qu’on atteint ou qu’on dépasse ses objectifs sans même s’en apercevoir»
Stephaane-P
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2015, 19:06

Re: Compléments Alimentaires pour grossir : Oui ou Non ?

Message par Stephaane-P »

Surtout que je suis un "bon vivant " même peut être trop ......
boltonpece
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2015, 08:11

Re: Compléments Alimentaires pour grossir : Oui ou Non ?

Message par boltonpece »

Je souhaite prendre du poids et donc de la masse via un programme diététique et sportif.
Répondre