PDM sans légume

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Odoumo
Messages : 65
Enregistré le : 01 déc. 2014, 20:40

PDM sans légume

Message par Odoumo »

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... rition.png

Bonsoir,

Voila ma diète actuel, je pèse 55kg pour 1m78. Je la pratique depuis ce matin.
Trouver vous les apport bon ? Et le fait que je prenne aucun légume est préjudiciable sachant que j'ai déjà du mal à finir mon riz ... j'ai très peut d'appétit en ce moment je sais pas trop ce qui se passe c'est très handicapant.

Je n'ai pas trop de mauvais lipide :s ?
Merci :) .
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: prise de masse sans légume

Message par anakin06 »

juste une petite réponse rapide sur les légumes ... c'est juste indispensable dans une alimentation, et surtout une alimentation de pratiquant de musculation !
les fruits et légumes ont de multiples bienfaits, et notamment un pouvoir basifiant, très important dans une alimentation "protéinée" pour la muscu
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: prise de masse sans légume

Message par AVENGED30 »

Essaye de te faire des ptites soupes maison, dans un shaker tu te bois ça quand tu as le temps :wink: mais toujours avoir sa SURDOSE de legumes icon10
Odoumo
Messages : 65
Enregistré le : 01 déc. 2014, 20:40

Re: prise de masse sans légume

Message par Odoumo »

Je prend 4 fruit / jour (2 banane + 2 kiwi) et 5g de spiruline, je suppose que c'est insuffisant quand je vois certain avaler 300g de carotte par repas ^^.
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: prise de masse sans légume

Message par AVENGED30 »

Et du vert aussi :wink:
Odoumo
Messages : 65
Enregistré le : 01 déc. 2014, 20:40

Re: prise de masse sans légume

Message par Odoumo »

Vous me conseillez un légume en particulier ou plutôt des mélange ? Y'a t-il des soupe toute prête de bonne qualité pour un pratiquant ? Ou faut que j'investisse dans un mixeur + légume en vrac ?

Et au niveau de la cuisson des oeufs je met huile olive ou colza ?
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: prise de masse sans légume

Message par AVENGED30 »

Je sais pas ce que vallent les soupes bio que tu peux trouver dans les grandes surfaces, mais déjà les Lieb1g etc faut oublier c'est bourré de merde icon10
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: prise de masse sans légume

Message par anakin06 »

tu peux acheter des brocolis surgelés
tu passe au micro ondes, ensuite au mixer :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: prise de masse sans légume

Message par Bastoun34 »

Essaye tout ce qui tourne autour de la ratatouille (boite, surgelée, cuisinée ou bien juste les légumes), à mélanger avec des pâtes ou du riz, normalement ça passe bien.

Ou sinon tu les grignotes crus entre les repas: carottes, concombres coupés en batonnets, tomates... Y a pas mal de légumes qui peuvent se manger crus assez facilement.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre