[Gainer] Hésitation

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
jambo
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2015, 09:51

[Gainer] Hésitation

Message par jambo »

Bonjour, :D
Voilà maintenant 1 an et demi que je pratique la musculation régulièrement .
Au début je pesais 62 kg pour 1m84 , aujourd'hui je fais 71 kg sans j'aimais n'avoir rien pris !
Voyant qu'aujourd'hui mon poids ne varie plus j'ai décidé de me mettre au gainer pour atteindre un poids d'environ 80kg ..
Après beaucoup de recherches , j'ai trouvé un gainer dénommé Jumbo Professional ( 32 g protéines pour 52 g glucides ) beaucoup disent qu'il y a des substances inutiles la dedans donc j'aimerai connaitre votre avis et surtout savoir quel gainer prendre !
Merci ! icon10
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: [Gainer] Hésitation

Message par Bastoun34 »

Idéalement, aucun: les gainers indus sont bourrés de mauvais glucides à IG élevé. Si tu grossis pas, c'est que tu manges pas assez, et plutôt que de rajouter des kcal par de la poudre, mieux vaut rajouter des kcal par de l'alimentation solide. Si jamais c'est trop difficile (tu peux aps manger plus par ex), privilégie un gainer maison, en mélangeant une bonne source de glucide et une prot en poudre (par ex flocons d'avoine + whey ou caséine).
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Cr77
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2015, 20:15

Re: [Gainer] Hésitation

Message par Cr77 »

Salut avez vous des exemples recette maison efficace svp ? et quelle whey ?
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: [Gainer] Hésitation

Message par AVENGED30 »

Salut !

Perso j'ai acheté de l'avoine instantanée de chez Myprotein gout choco, avec une Whey gout choco,
donc 1+2 = gainer :mrgreen: environ 400kcal pour 30gr de prot'

Aucune malto a l'horizon icon10
Répondre