Gainer ? Avis et conseils please

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Cr77
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2015, 20:15

Gainer ? Avis et conseils please

Message par Cr77 »

Bonjour ou bonsoir a vous,
alors voila je suis de nature mince depuis toujours, je mange vraiment a ma faim je ne grignote trés rarement mais heureusement mon corps est assez tracé depuis enfant j'ai tester plusieurs programme pour grossir, médecins etc... Enfin bref j'ai beaucoup vu et entendu dire que le GAINER pouvais m'aider et que la prise de kilo est direct... J'aimerais avoir des avis et aussi si cela est vrai ? Et oui je sait je peux grossir en dèvelopant que du gras si cela est mal gérée... Merci d'avance a vous
jambo
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2015, 09:51

Re: Gainer ? Avis et conseils please

Message par jambo »

Certes le gainer va t'aider a grossir mais sans une activité physique régulière tu ne feras que prendre du gras et non du muscle . A propos de la prise de kilo , cela se fera en quelques mois ( tu ne prendras tout de même pas 10 kg en claquant des doigts )
Cr77
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2015, 20:15

Re: Gainer ? Avis et conseils please

Message par Cr77 »

Tout d'abord merci de ta reponse icon10 , ensuite
j'ai oublier de préciser que oui je me suis inscrit depuis peu a la salle de muscu donc oui je fais de la musculation a coté je m'en doute que sans effort je risque un gro bide etc :)
Si vous avez des conseils a me donner je suis la, donc voila je fais 1m85 pour 60kilo, je souhaite votre avis sur le meilleur gainer a prendre afin de pas acheter un gainer sans effet etc.. enfin voila merci d'avance a vous
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Gainer ? Avis et conseils please

Message par AVENGED30 »

Salut ^^

En fait le gainer ( indu ou maison ) est là pour completer ton programme alimentaire, pour rajouter 200 a 400kcal (soit moins qu'un repas..)

En gros si tu n'as pas calculer tes depenses journalieres et que tu n'as pas fais de programme alimentaire tu ne peux pas savoir si tu en as besoin ou pas :wink:

En gros tes Depenses ( DEJ ) sont PAR EXEMPLE de 2700kcal, si tu mange 2200kcal par jour tu ne grossira pas, si tu en mange 3500 tu grossira. C'est mathématique :idea:

Donc déjà fais toi un vrai programme comme il est expliqué dans la partie nutriton icon10
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Beaucoup de gens maigres pensent manger déjà enormement mais c'est faux
Cr77
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2015, 20:15

Re: Gainer ? Avis et conseils please

Message par Cr77 »

Merci de ta réponse icon10 , alors je vient de faire le calcul et cela me revient a 1782 calories par jours, a compter que j'ai remplit les critères par rapport au jours où je vais a la muscu donc le reste du temp sa me donne 1266 kcal.

Aussi j'aimerais préciser que j'ai 19ans que je vit chez mes parents et j'ai pencer au gainer car je n'est pas vraiment la possibilité de manger + car la semaine je mange a la cantine et voila on a pas la possibilité de ce resservir etc aussi je ne suis pas trop cuisine lol et aussi que en semaine je n'est pas vraiment pas le temps de me faire de gros repas car je sort tôt de chez moi et je rentre assez tard donc voila les gainers sera vraiment un compléments alimentaire pour l'ajouter a ce que je mange... j'attend vos réponse merci a vous.
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Gainer ? Avis et conseils please

Message par AVENGED30 »

Si vraiment ca a été bien calculé et que tu depense environ 1800kcal.. manger 2200 ce n'est pas la mort meme chez papa maman.

C'est a partir de 3000kcal que ça devient compliqué, pour moi prendre un gainer pour ça, c'est inutile. Mais apres tu peux eventuellement manger 100gr de flocon d'avoine pour completer ca..
Cr77
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2015, 20:15

Re: Gainer ? Avis et conseils please

Message par Cr77 »

J'y est aussi pencé, pourrais tu me dire où je peux trouver les flocon d'avoine stp ? Aussi j'ai entendu parler des recettes maison pour booster ces kcal en mélangeant flocon d'avoine, oeuf, huile etc mais j'ai chercher dans le fofo et je n'est rien trouvé d'intéressant, pourrez tu me dire qu'elle recette ou mélange sera le + efficace pour moi ?
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Gainer ? Avis et conseils please

Message par AVENGED30 »

Moi j'ai acheté sur Myprotein des flocons d'avoine instantané ( en poudre ) au chocolat, et de la Whey ( Impact Whey ) sur le meme site.

150gr de flocon d'avoine + 15gr de proteine whey ca me revient a environ 450kcal voire 500kcal, ou plus si tu met du lait dedans icon10 et bien sur environ 30gr de proteine, en gros un bon gros shaker de gainer "maison"

Ou alors tu as les quakers oats qui sont en "graines" que tu peux aussi melanger avec de la whey :wink: mais la texture que ca donne est immonde et collante, et rien que de savoir que je dois nettoyer mon bol apres j'ai preferé l'avoine instantannée lol
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Gainer ? Avis et conseils please

Message par anakin06 »

pour booster ces kcal en mélangeant flocon d'avoine, oeuf, huile etc
booster ces calories oui mais attention quand meme, il faut rester dans une fourchette raisonnable sinon c'est plutot inefficace qu'efficace (les shakes à watt mille calories ne servent à rien sinon à prendre du gras)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Cr77
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2015, 20:15

Re: Gainer ? Avis et conseils please

Message par Cr77 »

Ok je voit, merci pour vos conseil,
Je pence que je vais aussi acheter flocons d'avoine et whey ajouté au lait, mais par contre je n'est aucune idée de la meilleures whey a prendre ??? Vous aurez des avis sur la meilleures pour moi en prise de masse svp ? merci a vous
Cr77
Messages : 7
Enregistré le : 18 mars 2015, 20:15

Re: Gainer ? Avis et conseils please

Message par Cr77 »

Quelqu'un pour me conseillé svp ???? :?
Merci d'avance a vous.
Répondre