MyoMax Hardcore bon gainer ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
La Cigogne
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2015, 12:39

MyoMax Hardcore bon gainer ?

Message par La Cigogne »

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce Gainer:
http://www.mondialproteine.com/gainers/ ... dcore.html

A base de Malto, Vitargo, Palatinose.

En sachant que sa fait quelque mois que j'en prend après ma séance d'entrainement , pour le moment ça m'apporte de bon résultat. Étant actuellement en prisse de masse (la plus clean possible) , j'aimerais m'approcher du meilleur programme nutritif possible est donc avoir un gainer de qualité. j'avais pensé à prendre un gainer a base d'avoine mais n'est-ce pas mieux de prendre des glucides a IG élevés après l'entrainement ?
Merci d'avance pour vos réponse :wink:

PS: je suis Ectomorphe ( j'ai toujours était musclé ( grâce a la boxe et autre sport que je pratique) mais très sec ! Voulant devenir coach sportif je suis un régime strict pour essayer de devenir disons plus massif !! :D , d’où l'importance pour moi d'avoir des produit de bonne qualité. Merci
Modifié en dernier par La Cigogne le 24 févr. 2015, 16:54, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Milouse
Messages : 511
Enregistré le : 24 avr. 2014, 19:35

Re: MyoMax Hardcore bon gainer ?

Message par Milouse »

la meilleur diète possible
gainer de qualité

icon13
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: MyoMax Hardcore bon gainer ?

Message par KingBry »

j'avais pensé à prendre un gainer a base d'avoine mais n'est-ce pas mieux de prendre des glucides a IG élevés après l'entrainement
Nan, c'est totalement dépassé aujourd'hui on sait que les réserves de glycogène mettent entre 12 et 24 heures à refaire leur réserve!
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: MyoMax Hardcore bon gainer ?

Message par Bastoun34 »

Les glucides élevés, c'est plutôt pendant l'entraînement pour éviter le coup de pompe. Après l'entraînement, un bon gros repas, avec prot, glucides à IG modéré fera le job.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
La Cigogne
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2015, 12:39

Re: MyoMax Hardcore bon gainer ?

Message par La Cigogne »

Merci pour vos réponse ! :wink:
Mais pour en revenir à ma question qu'en pensez-vous au final ? :D
est-ce une bonne solution ou devrais-je prendre autre chose selon vous ?
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: MyoMax Hardcore bon gainer ?

Message par AVENGED30 »

Salut ton gainer est mauvais pour ma part,

Pas car c'est bourré de malto, mais juste car il y a des acides aminés, de la taurine et de la creatine.
Sachant que la taurine est a prendre de preference avant l'entrainement pour un coup de boost, la creatine eloigné des entrainements et les BCAA pendant.. et de plus tu ne peux pas doser toi même ces apports là avec ce gainer.. je dirai que c'est pas top :wink:

Si tu dois choisir un gainer, prends en un simple sans rien d'autre dedans
et si tu veux des BCAA, taurine et creatine prends les a part icon10
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: MyoMax Hardcore bon gainer ?

Message par anakin06 »

Pas car c'est bourré de malto
heu si, c'est bien la cause principale ... de mauvais glucides !
Sachant que la taurine est a prendre de preference avant l'entrainement pour un coup de boost, la creatine eloigné des entrainements et les BCAA pendant..
la taurine tu peux tout à fait la prendre n'importe quand
les BCAA idem (bien qu'autour du training en priorité) et la créatine en priorité en post training c'est le moment de prise le plus important
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Répondre