Quelqu'un peut m'éxpliquer

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
thewalkingdead

Quelqu'un peut m'éxpliquer

Message par thewalkingdead »

Pourquoi je ne grossis pu (Pourtant je mange comme je c'est pas quoi..).Avant de commencer la muscu je pesai 57KG pour 1m80, J'ai commencer "la muscu" Avec une press j'ai pris de la creatine monohydrate je suis aller jusqu'a 66kg, et la depuis 2 ans je ne grossis pu, je ne prend plus de muscle J'ai esseyer un Gainer ça n'a pas marché j'ai payer cette merde 50euro, et sur mon cousin ca a marché lui a pris 5 kg en 1 mois..

Mon matériel? J'ai une press de muscu et une barre de muscu , je suis a 40kg dessus.
Et bientot je vais avoir un banc donc j'espere prendre plus de muscle avec.

(PS les exercice de la press je l'ai fait tous 3 fois, pour 27 repetition et la barre pareil je fais juste du Barre Curl prise serrée..

Voila désolé pour les fautes d'ortho.. merci
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: Quelqu'un peut m'éxpliquer

Message par AVENGED30 »

Salut !

50€ le gainer je trouve ca très excessif c'est pour ça qu'on conseil les flocons d'avoine + whey pour en faire un gainer maison et donc un gainer plus sain et avec moins de sucre.. mais vu que c'est degueulasse moi je prend de l'avoine instantané de chez myprotein avec un peu de lait et ça me revient a faire 500kcal par dose :D

Après chacun est different c'est en gros pour ça que ton cousin lui a pris plus de masse que toi dans le même temps. Mais bon avec un gainer tu prendra non seulement du gras mais tu as des risques sur la santé dû aux sucres et autres merde :D

Bref sinon pour encore augmenter ta masse :
- augmenter les charges petit a petit, sans aucun doute que 40kg c'est devenu trop leger surtout en 2 ans de muscu :lol: la stagnation est obligatoire là.. faut acheter plus de poids !
- et manger ENCORE PLUS :twisted:

Voila
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: Quelqu'un peut m'éxpliquer

Message par KingBry »

Si tu ne grossis pas, c'est pas sorcier tu ne manges pas assez. Revois ton plan à la hausse jusqu'à ce que ça bouge. Les gainers industriels c'est de la merde, soit on s'en passe avec une nutrition adaptée, soit on s'en fait un maison. Pour ce qui est de l'entraînement, je suis d'accord avec AVENGED ;)
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
thewalkingdead

Re: Quelqu'un peut m'éxpliquer

Message par thewalkingdead »

D'acc je vais voir ca les gars , je vous retiens au jus, merci
Répondre