50 kg pour 1m78

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Alexis1997
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2014, 23:01

50 kg pour 1m78

Message par Alexis1997 »

Bonjour , je m'appel Alexis j'ai 17 ans et depuis mes 5-6 ans je suis maigre mais depuis mes 14-15 ans c'est vraiment maigre maigre ! Je fais 50kg pour 1m78 , j'ai toujours eu ma croissance en retard , j'ai muet vers mes 15-16 ans , j'ai grandis sec à mes 15-16 ans. On me dit souvant que je suis hyper maigre , jusqu'à on voit mes os sur mon visage , mais le plus où je suis complexé c'est mes bras ( 14cm de tour de poigner ) , en Mars je fesais 45kg , je me suis mis à prendre du gainer j'ai pris 10kg en 3 mois ! Je manger assez bien pour environ 3500 calories / jours ( dont 1000 du gainer ), sauf que pendent les vacances d'été j'ai eu une lourde gastro pendent 3 semaines où j'ai perdu 5kg ... Du coup je me retrouveà 50kg et pas avec un gros appétit.

Pour ce qui et de mon emploi du temps nutritionnelle le matin je mange rien du tout jusqu'à 13h ou je mange par exemple une petite quantité de riz avec un steak , ensuite vers 16h-17h une barre chocolatée voir un yaourt avec et vers 21h pareille un peu de pâtes avec une escalope voir même des fois je bois qu'un bol de soupe ... Le soucis je mange une petite quantité et j'ai rapidement plus faim ! Et surtout aussi que j'ai l'intestin irritable du coup je peux pas manger ce que je veux et j'ai beaucoup de diarhée ... Donc j'èspere avoir une solution par votre aide :).

Je souhaite reprendre comme j'ai fais en Mars , sachant que je trouve que je manger assez bien , le matin je prennais deux tranches de tost avec du Nutella et un petit bol de céréales , a 13h une bonne assiète de féculent avec du poulet oû un steak ( j'en avais pour 800 kcal à chaque repas ) , a 16h une bonne tranche de pain avec du Nutella et du lait , pour ensuite à 21h une bonne quantité de féculant avec un steak et bien sûr aussi y'a en plus mes 1000 kcal du gainer , mais je prennais environ 4kg / mois du coup j'ai tout vite reperdu ! Voilà j'attend votre aide merci :)
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: 50 kg pour 1m78

Message par KingBry »

Tu n'as pas parlé de ton entraînement? Et niveau alimentation on ne peut pas t'aider si tu décris aussi peu, il nous faut plus de détails. Toutefois, je vois gainer,barre de chocolat et nutella qui sont peut-être pas le top.
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Alexis1997
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2014, 23:01

Re: 50 kg pour 1m78

Message par Alexis1997 »

Bah pour mon entraînement j'en fais carrement pas ...
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: 50 kg pour 1m78

Message par Bastoun34 »

Mais c'est quoi ton objectif exactement? On est sur un forum de muscu...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: 50 kg pour 1m78

Message par jawax »

ne fais pas de muscu et tu passeras de ça à ça :

Image
Alexis1997
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2014, 23:01

Re: 50 kg pour 1m78

Message par Alexis1997 »

Bah mon objectif est de prendre de la masse quoi ... Le plus vite possible
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: 50 kg pour 1m78

Message par jawax »

bah il faut faire de la musculation à coter de l'alimentation si tu veux prendre de la masse
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: 50 kg pour 1m78

Message par Bastoun34 »

Ok, la nutrition, c'est important, en particulier quand on veut prendre de la masse, mais la base, pour prendre du muscle, c'est quand même la muscu. T'as déjà une idée de ce vers quoi tu veux t'orienter? Fonte en salle? Poids de corps?
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
alyas2022
Messages : 73
Enregistré le : 12 janv. 2013, 15:58

Re: 50 kg pour 1m78

Message par alyas2022 »

T'en fais pas, etre maigre je connais, mais 3 seances de une heure par semaine, bonne alimentation, 16 mois, j'ai reussi a changer pas mal mon physique (check les photos avant apres dans ma signature)

C'est bien de regarder de pres son alimentation mais sans muscu, crois moi c'est pas ce que tu veux
Le courage, j'en ai.
AVENGED30
Messages : 106
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:36

Re: 50 kg pour 1m78

Message par AVENGED30 »

Ah oui sacré changement ! Envoi moi ton carnet en MP ou ici si possible, c'est fascinant :shock:
Avatar du membre
alyas2022
Messages : 73
Enregistré le : 12 janv. 2013, 15:58

Re: 50 kg pour 1m78

Message par alyas2022 »

Je n'arrive plus a trouver mon carnet, mais check tes DM
Le courage, j'en ai.
Répondre