Prise de masse Septembre

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Prise de masse Septembre

Message par Anthoto94 »

Bonjour

Actuellement en fin de sèche, je vais bientôt entamer une prise de masse. J'ai déjà calculé ma DEJ et établit mon plan, mais j'aimerais avoir vos avis car je veux faire une prise de masse assez propre même si je m'en fou un peu de prendre du gras, ce qui d'ailleurs inévitable :D.

Si les avis sont positifs, une fois ma sèche terminé, je m'ouvrirai un carnet de nutrition.

Bon avant tout, quelques renseignement :

Je fais 69.5 kilos pour 178cm, j'ai 20 ans et je suis étudiant.

Ma dépenses énergétiques journalières sera de : ( selon le site http://www.les-calories.com/ ) 2437 KCAL

J'ai creer un plan a environ 2675 Kcal en respectant la répartition en gramme des macro-nutriments par poids de corps.

Voici mon plan alimentaire :

Image

PS : J'ai déjà calculer ma DEJ, car je vais faire la même chose tout les jours ( maison fac salle ), donc le même chemin, même temps ect... après même si un ou deux détails qui varie notamment les heures auxquelles je termine les cours, cela n'aura pas d'impact réelle.

Merci à vous, Sportivement
Anthony
Sasuke54
Messages : 191
Enregistré le : 04 juin 2012, 13:55

Re: Prise de masse Septembre

Message par Sasuke54 »

Salut Antho', ta sèche s'est bien passé ?

Ce plan me paraît bien, je sais pas si tu es du genre à prendre du poids facilement comme moi mais si c'est le cas les 2 gramme de prot' par poids de corps te seront utiles et la progression est assez rapide.
Anthoto94
Messages : 794
Enregistré le : 29 nov. 2013, 19:46

Re: Prise de masse Septembre

Message par Anthoto94 »

Salut sasuke :D, ouais une bonne sèche bien lente, j'ai pris mon temps ( -500g/semaine )...

Bah merci alors lol, n'hésite pas à faire des propositions/critiques hein :)