Choix gainer pour personne confirmée

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Robs
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2013, 12:47

Choix gainer pour personne confirmée

Message par Robs »

Bonjour à tous,

Je m'excuse pour la redondance du sujet, mais j'ai besoin d'un avis que je ne trouve pas sur internet.
Cela fait maintenant 3 ans que je pratique la musculation (4-5 fois par semaine), je fais 1m74 pour 63kg,j'ai 23 ans, et je suis en master RH en alternance.

Je m'alimente bien, j'essaye de manger depuis le début les aliments: viandes/poissons/fromage blanc etc qu'il faut, cependant je n'ai pas l'argent et surtout le temps de me préparer des repas pour la matinée et l'apres midi.

Je n'ai pas un seul gramme de graisse, je n'ai que du muscle :) mais je voudrais donc grossir. J'ai pris pendant un moment du jumbo, mais celui étant cher j'ai du arrêter (d'autres projets).

Pour exemple, je pousse en developpé couché à peu près 110-115kg en max, et des répétitions de 4-5 à 90kg, et squat 120kg mais j'arrive à un point ou je n'augmente plus, je stagne...

Je veux donc reprendre le gainer pour essayer de prendre au moins 5-6 kilos.

A ma salle, on me propose le ARMAGEDDON20 pour 40€ (http://www.proteine-hardcore.fr/ARMAGED ... aaapta.asp)
Je ne trouve pas d'avis sur ce produit... Pouvez-vous m'indiquer si celui ci est bien (vu que je peux l'avoir pour 40€), ou si vous me conseillez un autre gainer (jumbo ou autre...) de qualité à un bon prix ?

Je vous remercie,

Très bonne journée à vous
Modifié en dernier par Robs le 22 nov. 2013, 14:26, modifié 2 fois.
Musculàdom'

Re: Choix gainer pour personne confirmée

Message par Musculàdom' »

40g de prot' pour une dose de 200g ! :mrgreen: :lol:
(ça fait à peine 20% de prot :roll: )

C'est juste de la grosse m***e ton truc. Même s'ils ont rajouté de la créa et des BCCA :)



Si tu veux un bon gainer, tu achètes de la whey et des flocons d'avoines ! Tu pourras faire ton mélanges et doser les quantités de prot / glucides que tu veux ! 8)


Par contre 115kg au DC, pour 63kg de pdc... chapeau ! :wink:
Robs
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2013, 12:47

Re: Choix gainer pour personne confirmée

Message par Robs »

Merci de ta réponse !

Tu penses qu'avec de la whey et des flocons d'avoine je vais pouvoir prendre mes 5-6 kilos ?

J'ai déjà pris durant 6 mois de la whey, ce qui m'aidait beaucoup pour la récupération entre mes séances, mais j'avais pas pris un gramme il me semble ahah.

ps: les flocons d'avoine c'est vraiment vraiment pas très bon (à avaler) :lol:
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Choix gainer pour personne confirmée

Message par anakin06 »

Je m'alimente bien, j'essaye de manger depuis le début les aliments: viandes/poissons/fromage blanc etc qu'il faut
Je n'ai pas un seul gramme de graisse
mais je voudrais donc grossir.
alors il me semble que ta diet n'est pas du tout adaptée pour prendre de la masse ... (tu énumère que des protéines là ...)
pour prendre de la masse, il faut des glucides ET des lipides !

en ce qui concerne le gainer, ne te focalise pas là dessus, adapte ta diet en priorité tu verras ça change beaucoup de choses !
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Robs
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2013, 12:47

Re: Choix gainer pour personne confirmée

Message par Robs »

Je sais que ma dièt n'est pas faite pour prendre du poids puisque je n'ai pas le temps de me faire des collations entre les vrais repas...
C'est pour cela que j'essaye de bien manger matin/midi/soir avec de bonnes quantités les aliments que l'on sait (oeufs, riz, pates, dindes, banane, fromage blanc...).

Je ne peux pas utiliser le gainer en matinée et av/ap entrainement pour compenser vu que c'est un complément alimentaire ?
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Choix gainer pour personne confirmée

Message par anakin06 »

les lipides sont très importants (autour des 1,5g/kg)

pour un gainer, fais en toi un "maison" alors, comme dit au dessus
mais si ta diet n'est pas adaptée, un gainer ne t'aidera pas beaucoup
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Purex
Messages : 931
Enregistré le : 28 déc. 2011, 18:37

Re: Choix gainer pour personne confirmée

Message par Purex »

On peut avoir ta diète?
Répondre