Choix gainer pour personne confirmée

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Robs
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2013, 12:47

Choix gainer pour personne confirmée

Message par Robs »

Bonjour à tous,

Je m'excuse pour la redondance du sujet, mais j'ai besoin d'un avis que je ne trouve pas sur internet.
Cela fait maintenant 3 ans que je pratique la musculation (4-5 fois par semaine), je fais 1m74 pour 63kg,j'ai 23 ans, et je suis en master RH en alternance.

Je m'alimente bien, j'essaye de manger depuis le début les aliments: viandes/poissons/fromage blanc etc qu'il faut, cependant je n'ai pas l'argent et surtout le temps de me préparer des repas pour la matinée et l'apres midi.

Je n'ai pas un seul gramme de graisse, je n'ai que du muscle :) mais je voudrais donc grossir. J'ai pris pendant un moment du jumbo, mais celui étant cher j'ai du arrêter (d'autres projets).

Pour exemple, je pousse en developpé couché à peu près 110-115kg en max, et des répétitions de 4-5 à 90kg, et squat 120kg mais j'arrive à un point ou je n'augmente plus, je stagne...

Je veux donc reprendre le gainer pour essayer de prendre au moins 5-6 kilos.

A ma salle, on me propose le ARMAGEDDON20 pour 40€ (http://www.proteine-hardcore.fr/ARMAGED ... aaapta.asp)
Je ne trouve pas d'avis sur ce produit... Pouvez-vous m'indiquer si celui ci est bien (vu que je peux l'avoir pour 40€), ou si vous me conseillez un autre gainer (jumbo ou autre...) de qualité à un bon prix ?

Je vous remercie,

Très bonne journée à vous
Modifié en dernier par Robs le 22 nov. 2013, 14:26, modifié 2 fois.
Musculàdom'

Re: Choix gainer pour personne confirmée

Message par Musculàdom' »

40g de prot' pour une dose de 200g ! :mrgreen: :lol:
(ça fait à peine 20% de prot :roll: )

C'est juste de la grosse m***e ton truc. Même s'ils ont rajouté de la créa et des BCCA :)