Gainer HT ou Steel Mass Pro

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Nyan
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2013, 23:11

Gainer HT ou Steel Mass Pro

Message par Nyan »

Topic clos.
Modifié en dernier par Nyan le 24 sept. 2013, 00:27, modifié 2 fois.
Iluwen
Messages : 12
Enregistré le : 28 janv. 2013, 10:07

Re: Gainer HT ou Steel Mass Pro

Message par Iluwen »

Achète des protéines pures (>90% minimum) sans arôme et fais toi ton propre gainer.
Ca te coûtera moins cher et ca sera plus efficace
acétone
Messages : 318
Enregistré le : 28 janv. 2013, 00:58

Re: Gainer HT ou Steel Mass Pro

Message par acétone »

Salut !

Bon, déjà, avant de pouvoir te conseiller sur un éventuel gainer, faudrait que tu nous poste ton plan alimentaire ! Et commeddit en haut, fait ton propre gainer ( whey, flocons d'avoine, ... ) c'est plus malléable ( tu gères tes doses ) et aussi plus économique !
Nyan
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2013, 23:11

Re: Gainer HT ou Steel Mass Pro

Message par Nyan »

Je suis dans une situation qui fais que je ne peut pas acheter des produit type flocon d'avoine etc...
Donc ce sera un gainer et pour la même raison que évoque au dessus je mange 4 repas par joue.
Petit déjeuner : céréale.
Déjeuner : Viande + féculent ou légume.
Gouter : céréale.
Souper : pareil que le midi.
Je ne peux pas trop changer mon alimentation que je trouve équilibrer.

Pour en revenir Burnet HT ou Steel Mass Pro.
J'opterais plus pour le second car j'ai peur avec le premier de prendre du gras (trop de gras).
twiks

Re: Gainer HT ou Steel Mass Pro

Message par twiks »

Les gainer comme ça tu vas forcément en prendre un peu sinon si tu tiens au gainer c'est valeurs un peu plus sures je dirais ,
Avatar du membre
Pump_My_Body
Messages : 92
Enregistré le : 25 août 2010, 15:13

Re: Gainer HT ou Steel Mass Pro

Message par Pump_My_Body »

J'opterais plus pour le second car j'ai peur avec le premier de prendre du gras (trop de gras).
Quitte a acheter coûte que coûte un gainer, oui, prend le second. Mais tu risque quand même de prendre du gras si tu l'utilise loin du training vu qu'il est composer de maltodextrine, pas du tout adapté pour les collation hors training ...
wasoubial
Messages : 20
Enregistré le : 16 août 2012, 18:59

Re: Gainer HT ou Steel Mass Pro

Message par wasoubial »

Personnellement, je ne suis pas fana des gainers pour la simple et bonne raison que c'est cher et que pas tellement sain.

150gr de muesli + 3 blancs d’œufs + 150 ml de lait(demi-écrémé ou écrémé)+1 banane = 1000 Kcal + ajout éventuels de whey isolat

C'est facilement mangeable en collation.

Composition d'un gainer :

Pour 100 g :

Énergie : 1 859 kJ
Énergie : 444 kcal
Protéine (telle quelle) : 34,9 g
Glucides : 47,4 g
Matières grasses : 6,2 g


Les mueslis et les flocons apportent le même taux de calories pour bien moins cher.(2.5€ à 4€ le kg pour les mueslis contre 15€ en moyenne pour les gainers)
guyaume
Messages : 59
Enregistré le : 10 avr. 2012, 17:56

Re: Gainer HT ou Steel Mass Pro

Message par guyaume »

Salut, personnellement j'ai pris du Gainer HT, j'en ai été très content, mais 1 shaker de 3 dosette seulement (1/2 shake 30 min avant entrainement l'autre pendant), ça m'a aidé à lancer ma prise de masse. Ne prend qu'un seul pot, une fois que tu seras lancé sur ta prise de masse, contente toi d'un plan alimentaire bien fais.

Pour te donner une idée je pesais 58kg pour 1m85 en Octobre 2011 aujourd'hui j'en fais 75 kg et peu de gras, simplement parce que je n'ai pas abusé du gainer (les doses conseillés sont bien trop énorme).
Répondre