Cherche gainer !

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Edgaaar
Messages : 11
Enregistré le : 21 févr. 2012, 19:58

Cherche gainer !

Message par Edgaaar »

Bonjours a tous, je cherche un bon gainer pour grossir ! Je mesure environs 1m72 pour 56kg, je voudrais atteindre les 65 - 70 kg pour être bien physiquement parce que j'ai toujours été maigre ..
J'ai commencé par faire la méthode lafay sa a bien marché mais la j'en ai un peu marre du coup je me suis inscrit dans une salle de musculation.
En cherchant sur internet j'ai trouvé Sérious Mass et Mas Gain 14 mais le souccis c'est que sérious mass et mass gain 14 j'en trouve que sur internet et pas en magasin.. Sinon j'ai un magasin sur narbonne qui s'appelle Pro nutrition et il vend que des proteines et gainer Scitec.. Vous avez des gainers a me proposer de bien rapport qualité prix et qu'on peut trouver facilement ?

Autre question :
Comme ce digère le gainer ?
ça se digère plus tôt bien ?
En combien de temps j'arriverai a 65kg ?
Si j'arrête la musculation pendant environs 3 semaines je vais perdre tout les poids que j'ai prit ?

Salutation :D
Avatar du membre
dagoba31
Messages : 62
Enregistré le : 16 sept. 2012, 09:48
Localisation : Toulouse

Re: Cherche gainer !

Message par dagoba31 »

Bonjour, s'il y a un conseil que je puisse te donner pour grossir, c est de calculer ta DEJ puis d augmenter tes rations alimentaires. Tu peux te faire le gainer sinon, moi je le fais avec des flocons d avoine et un peu de whey
Avatar du membre
Edgaaar
Messages : 11
Enregistré le : 21 févr. 2012, 19:58

Re: Cherche gainer !

Message par Edgaaar »

Merci de t’intéresser a mon problème.. mais tu réponds pas a mes questions ..
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Cherche gainer !

Message par tafman »

S'il te dit ça,c'est parce que apparement tu ne connais pas l'utilité d'un gainer qui reste qu'un supplément!!Donc connaitre ta dej est primordiale,sachant que 300calories en supplément est généralement suffisant pour grossir,ne vient pas faire comme certains qui prennent des gainers à 1200calories la dose ,et viennent ensuite se plaindre d'être devenue gras.

Avec ce que je te dis,tu as déjà des réponses à tes questions.Si ta dej est par exemple à 2800calories que tu manges en nourriture solide 2300calories et que ton gainer fait 1000calories (2300+1000=3300>2800)donc tu grossiras.(et forcement si t'arrêtes en mangeant de la même manière ,tu maigriras!)

Mais en cas inverse,si ta dej est à 2800 toujours et que tu manges seulement pour 1600Calories et ton gainer t'apporte 1000calories ben(1600+1000=2600<2800)donc tu ne grossiras pas,et ton gainer te seras d'aucun,mais strictement d'aucun intêret.
C'est pour ça que dagoba,t'as dis de connaitre ta dej,je pense.

Sinon,un gainer ben ça dépend les ingrédients du gainer,mais il y en a qui supporte mal!ça se consomme plutôt en péri-training.
Il faut savoir que la plupart des gainers du marché sont,mauvais(mauvais ingrédients)mais s'il y en a un que je te conseil c'est l'instant mass de reflex!Mais le meillleur gainer c'est celui qu'on fait soit même :c'est beaucoup plus économique,très pratique,et rapide à faire:flocons d'avoine instantanés+un peu de whey+un peu d'amande en poudre (par exemple)et tu rajoutes pour le gout ce que tu veux(miel,cacaao ect).Voilà,voilà.
Mais tout de même malgrè ça,rien ne vaut un vrai repas,parce que même le gainer maison que je te propose,c'est avec de la farine d'avoine,(qui n'a pas les mêmes propriétés que les flocons)mais ça reste plus sain et de meilleure qualité que la grande majorité des gainers vendus sur internet ou en boutiques.

Et pour ta question ,en combien de temps arriveras tu à 65kg,je te dirais que si tu suis une bonne diet,de bons entrainement et que tu te reposes suffisamment ben à hauteur de 1-1,5kg/mois en 5-6mois c'est jouable,maintenant si tu veux juste des kg sans te soucier de savoir si c'est du muscle ou du gras ben en à peine deux mois tu peux le faire!!(mais il faudra pas venir se plaindre,d'avoir du gras!)
Avatar du membre
Edgaaar
Messages : 11
Enregistré le : 21 févr. 2012, 19:58

Re: Cherche gainer !

Message par Edgaaar »

J'ai bien compris, comment fait-on pour calculer notre DEJ? S'il vous plaît
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Cherche gainer !

Message par tafman »

Va sur les calories.com:,mais fais attention ça te donne un ordre d'idées!après en fonction de ça ,vois avec ton aliention pour savoir ta dej de fçon plus précise!voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Avatar du membre
Edgaaar
Messages : 11
Enregistré le : 21 févr. 2012, 19:58

Re: Cherche gainer !

Message par Edgaaar »

J'ai pas réussi a calculer mon DEJ donc pour vous donner un ordre d'idée je vous dire ce que je mange habituellement sachant que je suis pas un gros mangeur ...

Petit déjeuner : Un Yop avec un paquet de Granola de 8, ou un bol de lait avec des céréale, ou un ou deux croisant avec du jus d'orange.

Déjeuner (sachant que je suis au lycée) : Kebab fritte, américan fritte, panini ..

Dîner : entré : tomate, ou salade, ou saucisson. Plat chaud : pate carbo, bolo, steak purée ... puis yaourt

Je sais pas si sa vous a aidée. Comme je l'ai dis plus haut je suis pas un gros gros mangeur donc je mange des petite portions et je suis pas épais mais il y a un moment ou je mangeais beaucoup mais rien est venu j'ai pas grossis donc c'est pour ca que je voulais faire une petite "cure" pendant un mois ou deux avec le gainer sérious mass en faisant de la muscu pour m'épaissir. Et j'ai lu que ce gainer est fait pour les personnes qui ont une morphologie de type ectomorphe (mince)
Avatar du membre
Pump_My_Body
Messages : 92
Enregistré le : 25 août 2010, 15:13

Re: Cherche gainer !

Message par Pump_My_Body »

Ne te prends plus la tête avec un gainer, c'est toute ton alimentation qu'est a revoir. :|
Avatar du membre
Edgaaar
Messages : 11
Enregistré le : 21 févr. 2012, 19:58

Re: Cherche gainer !

Message par Edgaaar »

Donc qu'est ce que je dois manger alors ? Je vous écoute :D
Avatar du membre
dagoba31
Messages : 62
Enregistré le : 16 sept. 2012, 09:48
Localisation : Toulouse

Re: Cherche gainer !

Message par dagoba31 »

on va pas te faire ton régime, si tu fesais un peu de recherche sur le forum tu auras des réponses, il y a une rubrique avec des exemples de diet'
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Cherche gainer !

Message par tafman »

+1 ta diet est catastrophique!!vas faire un tout sur les exemples de diet et revient mais là c'est horrible!!Ton gainer,te feras plus de mal qu'autre chose.
Avatar du membre
Edgaaar
Messages : 11
Enregistré le : 21 févr. 2012, 19:58

Re: Cherche gainer !

Message par Edgaaar »

Je vais allé voir ! Plus de mal ? Comment ça ?
alxboss
Messages : 11
Enregistré le : 23 avr. 2011, 11:25

Re: Cherche gainer !

Message par alxboss »

je suis bien placer pour te dire que c pas avec un gainer que tu vas changer !
Il te faut une chose essentiel !! DE LA BOUF !
Le gainer c bien en collation et encore moi j en garde pas un bon souvenir au niveau digestion .
Sur le forum tu trouvera tout les renseignements pour ta diet mais il faut t attendre a manger manger manger et encore manger et ca des le matin .
Avatar du membre
Edgaaar
Messages : 11
Enregistré le : 21 févr. 2012, 19:58

Re: Cherche gainer !

Message par Edgaaar »

Je sais mais j'ai besoin d'exemple ou de commentaire de personne qui etait dans mon cas. J'ai 17 ans donc je peux pas manger toute les trois heures ou surveiller tout ce que je mange pour grossir, je suis trop jeune ! Tout ce que je voulais c'etais des renseignement pour prendre des kg ! Je veux pas devenir culturiste, je veux grossir et pousser a la salle pour m'épaisir et j'ai beau manger comme un ogre je grossis pas ! Déjà maintenant dans mon yaourt je mets de l'avoines (j'ai retenu la leçon) Enfin bon aprés c'est vous les pro donc j'écoute vos conseil..
alxboss
Messages : 11
Enregistré le : 23 avr. 2011, 11:25

Re: Cherche gainer !

Message par alxboss »

Je sent bien que tu es complexer . *
Mais il faut etre honnete avec toi . prisse de masse c est : Manger - muscu -Repos
Et ca meme si tu veux pas devenir culturiste .
Sinon pour un bon gainer le seul que j ai tester qui valais le coup c'est realmass 2700 .Oubli tout de suite megamass , gainer ht ... c degueulasse et ca va te filer la chiasse .
Avatar du membre
Pump_My_Body
Messages : 92
Enregistré le : 25 août 2010, 15:13

Re: Cherche gainer !

Message par Pump_My_Body »

Edgaaar a écrit :J'ai 17 ans donc je peux pas manger toute les trois heures ou surveiller tout ce que je mange pour grossir, je suis trop jeune !
Tu veux dire quoi pour là, tu as peur niveau santé ?
Parce-que ce que tu mange actuellement, c'est plutôt ça le danger. Après si c'est juste parce que t'a envie de profiter de la bouffe, bin profite mais te plains pas du manque de résultat.
Edgaaar a écrit :Tout ce que je voulais c'etais des renseignement pour prendre des kg !
On te la dit, fait toi une diet! Mange en quantité et de bons trucs.

J'ai l'impression que comme beaucoup de débutants tu veux des résultats, mais tu veux continuer a manger comme tout le monde.
Edgaaar a écrit :Je sais mais j'ai besoin d'exemple ou de commentaire de personne qui etait dans mon cas
J'ai commencer la muscu a peu près a ton age, j'ai fait 2 ans avec a peut près la diet que tu as, après ça j'ai voulu tout arrèter par manque de résultat icon10
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Cherche gainer !

Message par tafman »

On ne le répétera jamais assez,mais la prise de masse c'est 4facteurs clés de succès:entrainement,alimentation(donc ta diet),repos et le quatrième toujours négligé hélas.....LA PATIENCE.

ps:par plus de mal,je voulais te dire que tu ne vas pas vraiment t’épaissir avec une diet comme celle-là mais juste avoir une brioche,qui selon ton training pourrait être plus ou moins importante,de plus je ne dis pas ça uniquement pour le côté esthétique mais bon.
A mes débuts je pesais 60kg poids max,pour 1,78 et j'ai suivi les 4règles que je t'ai énoncé ci-dessus,puis d'un coup j'ai pris de la masse.Certes j'ai déjà testé des gainers,mais si tu n'as pas une bonne diet et que tu n'as pas compris le principe que j'ai expliqué lors de mon premier post(d'où l'importance de connaitre sa dej)ben,ça sera de l'argent gaspillé.
Avatar du membre
Edgaaar
Messages : 11
Enregistré le : 21 févr. 2012, 19:58

Re: Cherche gainer !

Message par Edgaaar »

D'accord j'ai bien compris je suis entrain de me construire un diet' la ! :)
Répondre