Anthony fullbody vidéo squat Soulevé de Terre p12

Carnets des pratiquants de musculation classique.

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anto59
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Re: Anthony fullbody

Message par anto59 »

La forme revient
Développé couché 6 6 6 5 65kg
Tirage poulie haute supi 4séries 8-12 reps 70kg
DH 3 séries 12 15 16kg/h
Fentes 2 séries en marchant, 2 statiques 22kg/h
Curl bibi 3 séries
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Elias08
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Re: Anthony fullbody

Message par Elias08 »

Bon taff, le bench monte à ce que je vois icon10 . Les fentes doivent arracher icon11
anto59
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Re: Anthony fullbody

Message par anto59 »

Merci oui j'ai gratté 4 reps, et oui les dernières ça tue le cardio et les fesses :lol:
Modifié en dernier par anto59 le 23 févr. 2017, 20:00, modifié 1 fois.
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Elias08
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Re: Anthony fullbody

Message par Elias08 »

Hard pendant 2 jours après les fentes, soit tu galères à chaque fois que tu veux t'asseoir soit tu galères pour te relever. Du coup tu restes assis icon11 :mrgreen:
anto59
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Re: Anthony fullbody

Message par anto59 »

j'aimerais votre avis sur mon new prog U/L 3 fois la semaine ça ferait U repos L repos U repos repos
L repos U repos L repos repos et ainsi de suite
alors je pars la dessus car niveau récup j'ai du mal en full et que le temps d'échauffement en full commence à allonger mes séances
ça donnerait :
U1 : Développé couché barre, tirage poulie haute supi (il n'y a qu'avec cet exo que je sens le trapèze moyen) , DIH, rowing menton, EL
U2 : développé couché avec haltères, rowing 1 bras, DM (barre ou haltères), tirage poulie basse, facepull
L1 (light) : PAC, soulevé de terre roumain haltères, ischio curl, leg curl
L2 : squat, rack pull, fentes, mollets
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anto59
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Re: Anthony avis New prog page 8

Message par anto59 »

Dernier fullbody
développé couché avec haltères 4 séries 10 8 8 8 28kg/h
Rack pull 1 série de 12 à 90kg, 12 à 100, 2 séries à 110kg 12 10 reps
Tirage poulie basse serré 4 séries à 70kg
Facepull 3 séries 50kg 15 13 11
Extension triceps 3 séries 35kg
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Elias08
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Re: Anthony avis New prog page 8

Message par Elias08 »

T'es sûr de vouloir sur un u/p en 3 jours ? Tu n'as pas le temps de passer sur 4 séances ?
Ça m'a l'air pas trop mal, tu ne fais plus de tractions ?

Bien ta dernière séance, effectivement ça doit commencer à pomper sur la récup icon11
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elb
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Re: Anthony avis New prog page 8

Message par elb »

Comme tu fais du vtt, je virerai le lower light à ta place.
C'est un peu ce que je fais, U/L/U + séance cardio et pour l'instant je progresse sur les jambes.
Et encore mon cardio est moins axé jambes que le vtt.
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Elias08
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Re: Anthony avis New prog page 8

Message par Elias08 »

À voir, perso je trouve qu'on s'y fait pour cumuler vtt + lower. Vtt tous les jours pour moi et les lowers continuent quand même de progresser, c'est plus dur si je diminue la fréquence de l'un ou de l'autre justement, gros déconditionnement.

Bon y'a des jours où ça tire sévère, mais c'est la meileure partie :mrgreen:
anto59
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Re: Anthony avis New prog page 8

Message par anto59 »

Je vais voir si j'ai le temps de passer à 4 séances, pas pour l'instant les tractions je fais du tirage poulie haute supi il y a que comme ça que je sens le trapèze moyen, je suis sur route en ce moment, je reprendrai le vtt plus tard
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Luck Hogan
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Re: Anthony avis New prog page 8

Message par Luck Hogan »

Bien ça continue de progresser!

Sinon le prog est pas mal! A voir si la récup est bonne avec le cumul du vélo et du lower light. Si c'est le cas je vois pas de raisons de l'enlever.
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Elias08
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Re: Anthony avis New prog page 8

Message par Elias08 »

T'es sur route ? Velo sur route ?
Luck Hogan a écrit : Sinon le prog est pas mal! A voir si la récup est bonne avec le cumul du vélo et du lower light. Si c'est le cas je vois pas de raisons de l'enlever.
+1. Bon après tu fais aussi de la CAP, mais tant que ça passe c'est bon.
anto59
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Re: Anthony avis New prog page 8

Message par anto59 »

Oui vélo de route pour changer de discipline
Si je fais 4 fois la semaine, je zap la cap vu que je vais aller en vélo à la salle de temps en temps
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Tommy
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Re: Anthony avis New prog page 8

Message par Tommy »

Aller envoi les séances du new programme :twisted:
anto59
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Re: Anthony avis New prog page 8

Message par anto59 »

La voici
Développé couché 8 7 6 6 65kg
Tirage poulie haute supi 4 séries 70kg
DIH 4 séries 22kg/h (6-10reps)
Rowing menton 3 séries 38kg 12 10 9
el 3 séries de 15 5kg
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Elias08
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Re: Anthony avis New prog page 8

Message par Elias08 »

Nice icon10
anto59
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Re: Anthony avis New prog page 8

Message par anto59 »

Échauffement squat 2 séries à vide, 1 série de 5 a 40kg, 1 série de 3 à 60, 1 série de 2 à 70
Squat 4x8 à 80kg
Rack pull 4x8 110kg
Fentes 3x20 20kg/h
Zapping des mollets :mrgreen:
Dur de monter les escaliers après :lol:
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Elias08
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Re: Anthony upper /lower

Message par Elias08 »

T'as raison, après une séance comme ça pas besoin de faire les mollets :mrgreen:

T'as la niaque sur ls fentes :o
Bon taff icon10
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Luck Hogan
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Re: Anthony upper /lower

Message par Luck Hogan »

Bien le lower!
fabdecoupe a écrit :c'est un muscle les mollets ? :mrgreen:
Il me semble pas non. Pas plus que les mots laids :mrgreen:
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anto59
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Re: Anthony upper /lower

Message par anto59 »

Quand j'écris 20 c'est 10 par jambes, 20 par jambes niveau souffle c'est la mort mdr
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Tommy
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Re: Anthony upper /lower

Message par Tommy »

Une belle séance Anto icon10
anto59
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Re: Anthony upper /lower

Message par anto59 »

upper
développé couché avec haltères 4*6-8 28kg/h (tentative à 30, impossible à se mettre en place :lol: )
rowing 1 bras 4*8 30kg (par bras)
DMH 3*8-12 18kg/h
tirage poulie basse serrée 4*8-12 70kg
facepull 3*10-15 25kg (les poids la dessus c'est le bordel, d'une poulie à l'autre c'est pas pareil)
bonus haltères au front 3*8-12 (8kg/h)
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Re: Anthony upper /lower

Message par anto59 »

en salle compliqué, je sais pas comment font ceux avec leurs haltère de 50kg :lol:
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anto59
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Re: Anthony upper /lower

Message par anto59 »

j'aime pas trop demander, après sur les dernières reps, ils t'aident à aller à l'échec musculaire et j'aime pas :mrgreen:
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Re: Anthony upper /lower

Message par anto59 »

Lower (Light)
Presse à cuisse pied en haut largeur hanche 4*8 180kg
sdtjth 4*10 24kg/h
Leg curl 3*10-15 4grosses plaques
Leg extension 3*10-15 1grosses plaques
Bonus squat échauffement 2 séries à vide, 1*5*30kg
2 séries de 8 pausé à 60kg
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Elias08
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Re: Anthony upper /lower

Message par Elias08 »

Bien les séances Anto, du pausé je vais en faire tiens :mrgreen:

+1 pour les haltères au couché, demande un petit coup de main si t'as possibilité :wink:
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Tommy
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Re: Anthony upper /lower

Message par Tommy »

Avec la technique de poser sur les genoux ca va tres bien icon10
anto59
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Re: Anthony upper /lower

Message par anto59 »

Séance upper (pas terrible)
Développé couché 1*6@65 (la 7ème impossible à remonter) 1*6@62,5 2*6@60kg
Salle bondé du coup on change d'exo
DI à la machine 4 séries en prise neutre
Tirage poulie haute supi 4 séries (une a 70, 3 à 60kg)
Rowing menton 3 séries 38kg
el 3 séries 10-15 6kg
Sur le Développé couché problème douleur épaule droite et je crois que je sèche en ce moment avec 4 training semaine et le cardio du dimanche
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Saruma
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Re: Anthony upper /lower

Message par Saruma »

les charges montent bien icon10
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Re: Anthony upper /lower

Message par anto59 »

merci, aujourd'hui elles ont été revu à la baisse, surtout le Développé couché :(
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Re: Anthony upper /lower

Message par cdsb90 »

Bon training icon10

Fais gaffe pour l'épaule, c'est la coiffe qui surchauffe. Il y a peut être un peu de surentrainement !
anto59
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Re: Anthony upper /lower

Message par anto59 »

cdsb90 a écrit :Bon training icon10

Fais gaffe pour l'épaule, c'est la coiffe qui surchauffe. Il y a peut être un peu de surentrainement !
la douleur vient de l'avant (intérieur) de l'épaule, que faire dans ce cas la? je vais me renseigner sur le net
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Luck Hogan
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Re: Anthony upper /lower

Message par Luck Hogan »

En effet pour la douleur c'est peut-être dû a une trop forte stimulation de ton épaule. Trop de développés et trop fréquent si c'est le delt antérieur. Si la douleur est récurrente c'est repos. Rien d'autre ne sera efficace s'il s'agit d'une sur stimulation de l'épaule.

Attention avec ça :wink:
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Re: Anthony upper /lower

Message par Elias08 »

Luck Hogan a écrit :En effet pour la douleur c'est peut-être dû a une trop forte stimulation de ton épaule. Trop de développés et trop fréquent si c'est le delt antérieur. Si la douleur est récurrente c'est repos. Rien d'autre ne sera efficace s'il s'agit d'une sur stimulation de l'épaule.

Attention avec ça :wink:
+1

Malgré tout bonne petite séance :wink:
Au couché tu prends un peu trop dans les épaules non ? Pas de problème sur d'autres exos ?
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Re: Anthony upper /lower

Message par anto59 »

j'ai vu qu'il fallait éviter les mouvements qui font mal, vrai ou faux?
si vrai faut juste que j'évite les exos de poussée
sinon je ferais que de l'isolation bras ou il y a que le coude qui bouge, extension triceps, curl biceps
et des L-fly en light pour ne pas qu'elles s'atrophient
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Re: Anthony upper /lower

Message par anto59 »

non je sens pecs tri, c'est durant la rotation de l'épaule, pourtant je m'échauffe tout le temps et j'execute correctement le mouvement
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Ghal
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Re: Anthony upper /lower

Message par Ghal »

ça peut être plein de truc la douleur au front delt c'est dur de te donner une cause comme ça
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Re: Anthony upper /lower

Message par anto59 »

pour l'instant, je vais zapper tout les exos qui me font mal, si ça ne passe pas j'irais voir le médecin et je ferais que les jambes en attendant que tout se remette nickel
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Re: Anthony upper /lower

Message par Ghal »

travaille tes fixateurs
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Re: Anthony upper /lower

Message par anto59 »

Ghal a écrit :travaille tes fixateurs
Tu as des exos :D , j'ai fais des L-fly à l'élastique en échauffement ça m'a fait du bien
Lower
Squat pausé 4*8@70kg
Pas de rack pull trop de monde, du coup presse à cuisse pied en haut 4*8@180 descente ralenti
Iso fessier 3*10-15 35kg
Leg curl 3 *10-15 4grosses plaques descentes ralenti
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