dcs40-muscu
Modérateur : modération
Re: dcs40-muscu

Coucou
Quelques nouvelles de l'éclopé!
@JSeb : on essaye mais ça fait drôle d'être rendu à ce point d'un coup, si faible pour une si petite douleur...
@Clamos : merci, on fait vraiment ce qu'on peut...
@Lio 974 : merci
@Willy : c'est le problème c'est que je n'arrive pas à cerner exactement ce que j'ai "au départ"... Et puis je suis pas superfortiche aux exos/elastique car j'ai jamais beaucoup pratiqué même avec mes deux bras donc pas forcément cool de se lancer en pleine rééduc
@Pierre : merci c'est encourageant
même si je trouve que les perfs sont vraiment désolantes
Globalement j'ai moins d'ankylose mais la douleur persiste, j'ai l'impression qu'elle est moins "diffuse" mais elle se rappelle à moi dès que je fais un geste un peu inhabituel (pas si inhabituel : genre enfiler une manche quand même!)
40 min
Développé couché@37 : 7 - RIS2' - 7 - RIS2' - 7 - RIs 7' ––> +1 encore, sensible mais pas vraiment douloureux
Curl marteau 12 kg 1 bras : 6 - RIS2' - 5 - RIS2' - 5 - RIS2' - 5 ––> idem
Tractions/pompes en ss : 5/6 - RIS2' - 5/6 - RIS2' - (4+1)/6 - RIS2' - (3+2)/6 ––> les tractions en nette amélioration, les pompes j'ai rajouté +1 à toutes les séries sans problème
Dips : genre 1/2dips : 2 - 2 ––> c'est mieux que rien c'est le vrai test car là je suis totalement faible comme jamais auparavant
Row 1 bras 16kg : 6/6 - RIS2' - 6/6 - RIS2' - 6/6 - RIS2' - 6/6 ––> pas trop de problème
Pas eu le temps de revoir l'ostéo depuis le dernier passage ici... il faudra bien
Quelques nouvelles de l'éclopé!
@JSeb : on essaye mais ça fait drôle d'être rendu à ce point d'un coup, si faible pour une si petite douleur...

@Clamos : merci, on fait vraiment ce qu'on peut...

@Lio 974 : merci

@Willy : c'est le problème c'est que je n'arrive pas à cerner exactement ce que j'ai "au départ"... Et puis je suis pas superfortiche aux exos/elastique car j'ai jamais beaucoup pratiqué même avec mes deux bras donc pas forcément cool de se lancer en pleine rééduc
@Pierre : merci c'est encourageant

Globalement j'ai moins d'ankylose mais la douleur persiste, j'ai l'impression qu'elle est moins "diffuse" mais elle se rappelle à moi dès que je fais un geste un peu inhabituel (pas si inhabituel : genre enfiler une manche quand même!)
40 min
Développé couché@37 : 7 - RIS2' - 7 - RIS2' - 7 - RIs 7' ––> +1 encore, sensible mais pas vraiment douloureux
Curl marteau 12 kg 1 bras : 6 - RIS2' - 5 - RIS2' - 5 - RIS2' - 5 ––> idem
Tractions/pompes en ss : 5/6 - RIS2' - 5/6 - RIS2' - (4+1)/6 - RIS2' - (3+2)/6 ––> les tractions en nette amélioration, les pompes j'ai rajouté +1 à toutes les séries sans problème
Dips : genre 1/2dips : 2 - 2 ––> c'est mieux que rien c'est le vrai test car là je suis totalement faible comme jamais auparavant
Row 1 bras 16kg : 6/6 - RIS2' - 6/6 - RIS2' - 6/6 - RIS2' - 6/6 ––> pas trop de problème
Pas eu le temps de revoir l'ostéo depuis le dernier passage ici... il faudra bien
Aucune pharmacie n’est de garde aujourd’hui ?
Reprend tranquille Dom , ça va se tasser

bench 1@150 DL 1@235 kg squat 2@165 dips 1@PDC+100kg Tractions 1@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
https://www.instagram.com/devinci17/
TeamTroll©

TeamTroll©

Espérons que ca se tasse pas trop quand memePierrot a écrit :ça va se tasser

disons mi-tasse 

TeamTroll©

TeamTroll©

Des exos de rééduc' à l'élastique, y'en a la pelle sur le net!
Tiens d'ailleurs Pierre va te mettre un lien...
sur ton carnet...

Tiens d'ailleurs Pierre va te mettre un lien...
sur ton carnet...
mon carnet d'entrainement
Vous aimez les perfs? en voilà!
hiver 2016/2017
Soulevé de Terre: 4x150Kg / BS: 1x130Kg (01/2019)... Et depuis, plus rien...
Troll d'or 2018
Troll indépendant
Team gros paquet ©
Team RPT

Troll d'or 2018
Troll indépendant

Team gros paquet ©
Team RPT
Mais cela ne nous... regarde pasdéveloppé couché prise sérrée a écrit :elle se rappelle à moi dès que je fais un geste un peu inhabituel (pas si inhabituel : genre enfiler une manche quand même!)

Coucou
Disons le tout net ça s'arrange pas trop
@JSeb :
@Willy : je dis pas mais faut souvent savoir quoi rééduquer pour être efficace en rééducation... Je pense que je vais devoir en savoir plus avant de me faire un prog adapté
@Pierre et Clamos : pour le moment c'est vraiment un fond de tasse...
et @Clamos : je verrais si j'ai le coeur à chercher une pharmacie de garde en fin de semaine...
40 min
Développé couché@37 : 7 - RIS2' - 7 - RIS2' - 7 - RIs 7' ––> +1
Curl marteau 12 kg 1 bras : 6 - RIS2' - 6 - RIS2' - 5 - RIS2' - 5 ––> +1
Tractions/pompes en ss : (3+2)/6 - RIS2' - (4+1)/6 - RIS2' - (4+1)/6 - RIS2' - (3+2)/6 ––> tractions toujours dures
Dips : genre 1/2dips : 2 - 3 ––> douloureux mais +1
Row 1 bras 16kg : 6/6 - RIS2' - 6/6 - RIS2' - 6/6 - RIS2' - 6/6 ––> pareil
J'ai revu l'ostéo, il y avait eu une amélioration mais c'est revenu...
Je vais pas couper à une consultation en rhumato ou ortho et à une imagerie de l'épaule
Disons le tout net ça s'arrange pas trop
@JSeb :

@Willy : je dis pas mais faut souvent savoir quoi rééduquer pour être efficace en rééducation... Je pense que je vais devoir en savoir plus avant de me faire un prog adapté
@Pierre et Clamos : pour le moment c'est vraiment un fond de tasse...
et @Clamos : je verrais si j'ai le coeur à chercher une pharmacie de garde en fin de semaine...
40 min
Développé couché@37 : 7 - RIS2' - 7 - RIS2' - 7 - RIs 7' ––> +1
Curl marteau 12 kg 1 bras : 6 - RIS2' - 6 - RIS2' - 5 - RIS2' - 5 ––> +1
Tractions/pompes en ss : (3+2)/6 - RIS2' - (4+1)/6 - RIS2' - (4+1)/6 - RIS2' - (3+2)/6 ––> tractions toujours dures
Dips : genre 1/2dips : 2 - 3 ––> douloureux mais +1
Row 1 bras 16kg : 6/6 - RIS2' - 6/6 - RIS2' - 6/6 - RIS2' - 6/6 ––> pareil
J'ai revu l'ostéo, il y avait eu une amélioration mais c'est revenu...
Je vais pas couper à une consultation en rhumato ou ortho et à une imagerie de l'épaule
Courage et patience sont de mise
Ça va revenir !

Ça va revenir !
fais ch... 

TeamTroll©

TeamTroll©

Si t'y tiens vraiment fais plutôt des dips sur banc. Mais plus de dips tant que c'est pas résolu.
mon carnet d'entrainement
hiver 2016/2017
Troll d'or 2018
Troll indépendant
Team gros paquet ©
Team RPT

Troll d'or 2018
Troll indépendant

Team gros paquet ©
Team RPT