AlexMuscleRoad 1m78, 84kg

Carnets des pratiquants de musculation classique.

Modérateur : modération

Avatar de l’utilisateur
Alexmuscleroad
Messages : 2278
Inscription : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexmuscleroad » 22 juil. 2019, 22:06

Ahah ya moyen icon11
Avatar de l’utilisateur
Alexjansen
Messages : 8744
Inscription : 11 mai 2015, 18:28

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexjansen » 22 juil. 2019, 23:28

En tout cas, fin de séjour et je te confirme que oui, y'a moyen icon11 :mrgreen:
"Celui qui a le métabolisme d'une fillette de 14 ans n'est pas un Homme"
Zicko, Mes Confessions Intimes

Du nouveau sur les apports en protéines optimaux: viewtopic.php?f=19&t=154083

Squat: 195 / Deadlift: 242.5 / (1ct) bench: 133
Avatar de l’utilisateur
TAM97
Messages : 2349
Inscription : 24 janv. 2014, 23:09

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par TAM97 » 23 juil. 2019, 07:39

Jolie barre au bench icon10 mode hyper congestion sa fait du bien :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Alexmuscleroad
Messages : 2278
Inscription : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexmuscleroad » 23 juil. 2019, 15:51

Séance du jour

Terre: 2*3*170kg

Terre roumain: 9/5/5/5*140kg

Pull up: 6/3/4/3*pdc+32kg
Dur, et ça dépend tellement des variations de pdc ce fichu exos.. :evil:

Squat: 6/5/4*110kg
Ça deviens trop dur pour une séance light , j'aurai pu valider 3*6 mais je me réserve pour samedi.

Hip trust machine
: 3*15*120kg.

Mollet assis: 3 series
Avatar de l’utilisateur
fred 750
Messages : 3791
Inscription : 24 févr. 2017, 18:46

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par fred 750 » 23 juil. 2019, 16:19

Ça reste une bonne séance icon10
mon carnet: carnet-de-fred-t151789.html
mon insta: f_12.b
Avatar de l’utilisateur
pierre176
Messages : 22957
Inscription : 16 févr. 2016, 17:51

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par pierre176 » 23 juil. 2019, 16:21

le squat aprés les terres et le dos...je peux comprendre :mrgreen:
bench 1@140 DL 1@220 kg squat 1@150 dips 1@PDC+100kg Tractions 1@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexmuscleroad
Messages : 2278
Inscription : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexmuscleroad » 23 juil. 2019, 17:11

Bah oui lombaire en vacance plus de jus, canicule bref le squat j'était en vacance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Clamos
Messages : 3049
Inscription : 20 sept. 2018, 08:24
Localisation : Chine

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Clamos » 24 juil. 2019, 04:03

Samedi c’est la petée ?
Mon carnet d'entraînement
Youtube - Instagram Image © Willy MB
Team gros paquet ©
Avatar de l’utilisateur
Zicko
Messages : 2228
Inscription : 05 avr. 2016, 13:03

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Zicko » 24 juil. 2019, 10:08

Tu as envoyé sur la séance quand même. Dur ce squat icon12
Training Log▪█──█▪ Photos

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition signature de Μετά Ἐγώ

"Celui qui souhaite la RepMax est un Übermensch"
Alex Jansen, Mon abdo sous la cotelette
Avatar de l’utilisateur
TAM97
Messages : 2349
Inscription : 24 janv. 2014, 23:09

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par TAM97 » 24 juil. 2019, 17:36

Deadlift squat dans la même sėance tu est fada :twisted: Big training icon10
Avatar de l’utilisateur
Alexmuscleroad
Messages : 2278
Inscription : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexmuscleroad » 24 juil. 2019, 17:58

Merci !

Plus qu'une séance avec le kine . Mon sciatique va mieux , maintenant gros manque de force en fessier donc je dois bourriner le hip trust !
Avatar de l’utilisateur
TAM97
Messages : 2349
Inscription : 24 janv. 2014, 23:09

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par TAM97 » 24 juil. 2019, 18:18

C'est un super exos le hip icon10 je pense a le replacer dans mon programme 8)
Avatar de l’utilisateur
Zicko
Messages : 2228
Inscription : 05 avr. 2016, 13:03

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Zicko » 24 juil. 2019, 22:50

+1 le hip c'est pratique :mrgreen:
Training Log▪█──█▪ Photos

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition signature de Μετά Ἐγώ

"Celui qui souhaite la RepMax est un Übermensch"
Alex Jansen, Mon abdo sous la cotelette
Avatar de l’utilisateur
Alexmuscleroad
Messages : 2278
Inscription : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexmuscleroad » 25 juil. 2019, 12:47

Séance du jour

développé couché prise sérrée: 5*107,5kg pas validé les 6 donc deload réactionnel > 2*4*80kg explosive

Rowing planchette: 10/8/7/7*75kg la ça passe bien

Lat pull Down , Rowing poulie basse en 4*12 minde muscle spiritual connexion

Pull over poulie 3 series de 12-15

Curl pupitre: 11/6/6*40kg

Curl marteau, oiseaux et el avec kettel en full pump

Bien pumper icon11 à samedi pour les cuissot !
Dernière modification par Alexmuscleroad le 25 juil. 2019, 13:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexjansen
Messages : 8744
Inscription : 11 mai 2015, 18:28

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexjansen » 25 juil. 2019, 12:58

Bien pomper icon11
Ce que tu fais en préliminaires avec Rames ne nous regarde pas :!:
à samedi pour les cuissot !
Ce que tu prévois ce week-end avec Clamos ne nous regarde pas non plus :!:
"Celui qui a le métabolisme d'une fillette de 14 ans n'est pas un Homme"
Zicko, Mes Confessions Intimes

Du nouveau sur les apports en protéines optimaux: viewtopic.php?f=19&t=154083

Squat: 195 / Deadlift: 242.5 / (1ct) bench: 133
Avatar de l’utilisateur
Alexmuscleroad
Messages : 2278
Inscription : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexmuscleroad » 25 juil. 2019, 13:07

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Clamos
Messages : 3049
Inscription : 20 sept. 2018, 08:24
Localisation : Chine

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Clamos » 25 juil. 2019, 13:12

La petite riposte discrète sur un autre carnet :lol:
Mon carnet d'entraînement
Youtube - Instagram Image © Willy MB
Team gros paquet ©
Avatar de l’utilisateur
Alexjansen
Messages : 8744
Inscription : 11 mai 2015, 18:28

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexjansen » 25 juil. 2019, 13:13

Merde, BUSTED :lol: :lol: :lol:
"Celui qui a le métabolisme d'une fillette de 14 ans n'est pas un Homme"
Zicko, Mes Confessions Intimes

Du nouveau sur les apports en protéines optimaux: viewtopic.php?f=19&t=154083

Squat: 195 / Deadlift: 242.5 / (1ct) bench: 133
Avatar de l’utilisateur
Zicko
Messages : 2228
Inscription : 05 avr. 2016, 13:03

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Zicko » 25 juil. 2019, 15:42

Bien ce développé couché prise sérrée icon12 jolie séance
Training Log▪█──█▪ Photos

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition signature de Μετά Ἐγώ

"Celui qui souhaite la RepMax est un Übermensch"
Alex Jansen, Mon abdo sous la cotelette
Avatar de l’utilisateur
Alexmuscleroad
Messages : 2278
Inscription : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexmuscleroad » 25 juil. 2019, 15:59

Merci !

Punaise aucun apetit en ce moment faut que je me force à manger sinon je fond :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexjansen
Messages : 8744
Inscription : 11 mai 2015, 18:28

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexjansen » 25 juil. 2019, 16:02

Ouais la chaleur ça aide pas. Perso j'hésite à couper un peu de riz et bombarder encore + de fruits 8)
"Celui qui a le métabolisme d'une fillette de 14 ans n'est pas un Homme"
Zicko, Mes Confessions Intimes

Du nouveau sur les apports en protéines optimaux: viewtopic.php?f=19&t=154083

Squat: 195 / Deadlift: 242.5 / (1ct) bench: 133
Avatar de l’utilisateur
Zicko
Messages : 2228
Inscription : 05 avr. 2016, 13:03

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Zicko » 25 juil. 2019, 16:05

Faut du sel icon13
Perso je carbure à la pasteque là icon11
Training Log▪█──█▪ Photos

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition signature de Μετά Ἐγώ

"Celui qui souhaite la RepMax est un Übermensch"
Alex Jansen, Mon abdo sous la cotelette
Avatar de l’utilisateur
pierre176
Messages : 22957
Inscription : 16 févr. 2016, 17:51

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par pierre176 » 25 juil. 2019, 16:08

je ne sais pas vous, mais perso à 12h je suis mort!!!! putain de chaleur c'est la 1er année ou je souffre autant de ça :|
bench 1@140 DL 1@220 kg squat 1@150 dips 1@PDC+100kg Tractions 1@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Image
Avatar de l’utilisateur
Zicko
Messages : 2228
Inscription : 05 avr. 2016, 13:03

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Zicko » 25 juil. 2019, 16:10

Courage c'est pas rien la canicule en France, j'ai subi celle de Lyon l'année dernière et j'ai pas kifé icon6
Training Log▪█──█▪ Photos

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition signature de Μετά Ἐγώ

"Celui qui souhaite la RepMax est un Übermensch"
Alex Jansen, Mon abdo sous la cotelette
Avatar de l’utilisateur
Ghal
Messages : 8718
Inscription : 10 janv. 2015, 17:27

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Ghal » 25 juil. 2019, 16:11

actuellement à lyon dans mon lit je confirme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alexjansen
Messages : 8744
Inscription : 11 mai 2015, 18:28

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexjansen » 25 juil. 2019, 16:12

Pierre pareil je crève, appart 4ème étage sous les toits laisse tomber icon13 icon13 icon13
"Celui qui a le métabolisme d'une fillette de 14 ans n'est pas un Homme"
Zicko, Mes Confessions Intimes

Du nouveau sur les apports en protéines optimaux: viewtopic.php?f=19&t=154083

Squat: 195 / Deadlift: 242.5 / (1ct) bench: 133
Avatar de l’utilisateur
Alexmuscleroad
Messages : 2278
Inscription : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexmuscleroad » 25 juil. 2019, 16:13

Ouai le sel j'hésite pas mais Pffiou tout ce qui est feculent Xest chaud donc Ouai full fruits melon etc
Avatar de l’utilisateur
pierre176
Messages : 22957
Inscription : 16 févr. 2016, 17:51

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par pierre176 » 25 juil. 2019, 16:16

imagine Elias qui prépare son couscous pour ce soir :lol: :lol: :lol:
bench 1@140 DL 1@220 kg squat 1@150 dips 1@PDC+100kg Tractions 1@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Image
Avatar de l’utilisateur
Zicko
Messages : 2228
Inscription : 05 avr. 2016, 13:03

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Zicko » 25 juil. 2019, 16:17

oooh putain il va manger couscous merguez sous la chaleur de fou :lol: :lol:
Training Log▪█──█▪ Photos

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition signature de Μετά Ἐγώ

"Celui qui souhaite la RepMax est un Übermensch"
Alex Jansen, Mon abdo sous la cotelette
Avatar de l’utilisateur
pierre176
Messages : 22957
Inscription : 16 févr. 2016, 17:51

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par pierre176 » 25 juil. 2019, 16:19

il mange épicé le bougre :mrgreen:
bench 1@140 DL 1@220 kg squat 1@150 dips 1@PDC+100kg Tractions 1@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexjansen
Messages : 8744
Inscription : 11 mai 2015, 18:28

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexjansen » 25 juil. 2019, 17:44

Mdr couscous merguez sous 40 c'est tendu, déjà que mon riz/oeufs j'ai pas envie icon13

Ce soir je me fais un carnage à l'ananas/kiwi/mangue, fuck le riz icon13 icon13 :mrgreen:
"Celui qui a le métabolisme d'une fillette de 14 ans n'est pas un Homme"
Zicko, Mes Confessions Intimes

Du nouveau sur les apports en protéines optimaux: viewtopic.php?f=19&t=154083

Squat: 195 / Deadlift: 242.5 / (1ct) bench: 133
Avatar de l’utilisateur
Qyers
Messages : 6361
Inscription : 23 mai 2017, 16:51

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Qyers » 25 juil. 2019, 17:45

riz rond froid avec du lait de coco et la mangue :bave:
Avatar de l’utilisateur
pierre176
Messages : 22957
Inscription : 16 févr. 2016, 17:51

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par pierre176 » 25 juil. 2019, 17:55

ça doit pas être degueu ça icon10
bench 1@140 DL 1@220 kg squat 1@150 dips 1@PDC+100kg Tractions 1@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexmuscleroad
Messages : 2278
Inscription : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexmuscleroad » 25 juil. 2019, 17:58

Humm oui top !
Avatar de l’utilisateur
Elias08
Messages : 2005
Inscription : 12 mars 2016, 05:51

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Elias08 » 25 juil. 2019, 18:46

Je mange pas couscous tous les soirs :mrgreen:
Après manger épicé sous la chaleur (le soir) parait-il que c'est bon selon la broscience de Yahoo, ça forcerait la sudation = régulation thermique = bon sommeil.
Perso pas vu de diff je dors quasiment pas fait trop chaud :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexmuscleroad
Messages : 2278
Inscription : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexmuscleroad » 27 juil. 2019, 15:27

Séance du jour

Squat: 3/2/2/1/1/1*135kg
Bien.

Hack squat: 8/6/6/6*135kg et 30*100kg
Grosse series de pump bien cardio. On va essayer de monter progressivement vers 50 rep.

Leg ext alterner: 5 series

Kick Back: 3*12*20kg
Exo fessier de fitgril icon10

Leg curl assis: 4*15-20

Mollet : 3 series
Avatar de l’utilisateur
pierre176
Messages : 22957
Inscription : 16 févr. 2016, 17:51

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par pierre176 » 27 juil. 2019, 15:28

30@100 au hack...le taré :mrgreen:
bench 1@140 DL 1@220 kg squat 1@150 dips 1@PDC+100kg Tractions 1@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexmuscleroad
Messages : 2278
Inscription : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexmuscleroad » 27 juil. 2019, 18:13

Ahah je suis toujours un taré quand il s'agit d'entraînement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zicko
Messages : 2228
Inscription : 05 avr. 2016, 13:03

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Zicko » 28 juil. 2019, 13:20

Cte serie de fou :shock:
Bien joué l'entrainement jambons icon10
Training Log▪█──█▪ Photos

"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition signature de Μετά Ἐγώ

"Celui qui souhaite la RepMax est un Übermensch"
Alex Jansen, Mon abdo sous la cotelette
Avatar de l’utilisateur
Alexmuscleroad
Messages : 2278
Inscription : 23 mars 2016, 09:33

Re: AlexMuscleRoad 1m78, 83kg

Message par Alexmuscleroad » 29 juil. 2019, 15:54

Séance du jour

Développé couché: 1*135kg / 6*110kg / 1*120kg / 6*110kg + 2*10*82,5kg
Ça deviens dur j'ai forcer pour la sortir cette rep. On verra si ça passe semaine prochaine.

Rowing poulie basse large
: 4*15

Dchi: 12/10/8*38kg

Poulie vis à vis: 3 series

Facepull: 3 series

Triceps + biceps

Bonne séance malgré un moral pas au top.
Répondre