Quel corps atteindre naturellement ?

Des idées pour améliorer le forum ? Règlement

Modérateur : modération

Animals
Interessé
Interessé

Quel corps atteindre naturellement ?

Message par Animals » 15 août 2018, 21:38

Bonjour la famille muscle. Une question qui revient et rebondit souvent, quel physique peut on avoir naturellement ?

Les physiques exposés dans les magazines, les salles de sport / musculation, sont la majorité du temps dopé.

Il est même difficile de temps à autres de savoir si quelqu'un l'es, ou non. Tibo inshape, connor murphy, nassim nahili ?

D'après une vidéo de Jam core dz. La vérité sur cette question plus bas.

Pensez vous que ronnie coleman, swarzy sont naturel ? La réponse est non.

Mais quand es t'il si nous retournons la question ?

Peut on avoir le corps de wolverine ? De super man, de yuri boyka ? Naturellement ?

La réponse est ici aussi difficile à répondre.

Jam core dz explique dans cette vidéo que 95 % des personnes s'affichant sur les réseaux sociaux, YouTube, magazine, etc sont dopé. Ne vous faite pas berner.
Tout comme les vidéos, 1 semaine j'ai des abdos, 1 an je suis hulk.

La réalité l'est ici. Mais, il explique plusieurs fois de ne surtout pas prendre cet exemple, et que avec consommation, ça la complètement déréglé et bousillé sa santé. Pour info ronnie coleman à eu 7 opérations. Du aussi à la consommation de steroid.

En revanche, il est possible d'avoir un corps bâtis sans prendre ce genre de procédé. Et ici on est naturel ok.

Mais la réalité fait peur en quelques mot pas vrai ? La vidéo est très intéressante. Link plus bas

Que pensez vous, vous de ce post ? Réalité ou mythe ? Tel est la question

Je suis est resterait naturel perso. Je pense que déjà prendre des bcaa et des protéine à long terme peut gravement bousillé l'organisme. Pourquoi en rajouter ?

Le lien http://www.sharefitness.fr/peux-t-on-av ... jamcoredz/
Mon carnet d'entraînement viewtopic.php?f=13&t=158830
stephenv
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Re: Quel corps atteindre naturellement ?

Message par stephenv » 16 août 2018, 08:40

Il y a pas mal d'articles sur le site à ce propos : http://www.musculaction.com/physique-sans-steroides.htm
et dans la rubrique dopage : http://www.musculaction.com/dopage.htm
patrick
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan

Message par patrick » 14 sept. 2018, 18:11

Je pense que déjà prendre des bcaa et des protéine à long terme peut gravement bousillé l'organisme
Hum.. Ca bousille plutôt le portefeuille... et la convivialité
yam57
Ultimate Gourou

Message par yam57 » 17 sept. 2018, 14:48

tu peux avoir de bons résultats sans aucun suppléments. ce ne sont pas les bcaa ni whey, ni autres qui t’aiderait. les suppléments ont surtout un effet sur la motivation. pour les dopés, ils servent de couverture au dopage. ceci n’empêche pas que le dopage est de plus en plus courant, je me demande même s'il n'est pas devenu "naturel". c'est ce que je constate personnellement. même de petits amateurs se dopent à leur niveau.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Daniel F
Interessé
Interessé

Message par Daniel F » 17 sept. 2018, 17:07

On peut avoir un bon physique en naturel...
Il faut juste avoir de la discipline (entrainement et alimentation) et etre patient !!!
Ca prend des années et des années... Et ca je crois que ca se perd...
Instagram
Facebook
Youtube >> Abonnez vous !!!
forethan
Passionné
Passionné

Message par forethan » 21 sept. 2018, 15:58

Yam57 a écrit :tu peux avoir de bons résultats sans aucun suppléments. ce ne sont pas les bcaa ni whey, ni autres qui t’aiderait
Ouais ça dépend, moi sans mes 40g d'isolat de whey 2 mélangé à 500ml de lait et 80g de flocons d'avoine au quotidien, la balance me le dis clairement que ça m'aide.

Pour le sujet, si c'est toi Daniel F sur la photo et que c'est du naturel, alors ça prouve qu'on peut être bien gaulé naturellement.
yam57
Ultimate Gourou

Message par yam57 » 21 sept. 2018, 17:36

oui, bien je prend aussi de l'isolat car je ne me vois ,pas manger 4 steak par jour. mais c'est tout.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Μετά Ἐγώ
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan

Message par Μετά Ἐγώ » 21 sept. 2018, 17:49

Sans doute aussi le côté pratique.
C'est plus simple que d'avaler un gros truc protéiné avec des féculents.

Mais j'avoue que je commence à penser que les suppléments ne sont pas forcément inutiles.
Je suis de plus en plus convaincu que les AA sont intéressants.

Quand je vois qu'à l'âge que j'ai, en ayant dû tout reprendre à zéro, avoir été arrété par des petites blessures (disons par des douleurs) un petit paquet de fois et être devenu insomniaque, j'explose la plupart de mes records de quand j'étais jeune (à l'exception du squat parce que ça m'arrête d'imaginer aller retaquiner mes meilleures barres) je me dis que d'accord je l'ai voulu, d'accord j'ai amélioré mon entraînement (et encore, à une trentaine d'années avant que j'arrête il n'était pas mauvais non plus), mais peut-être que les AA m'aident tout de même un peu à récupérer et à prendre.
Pour donner un exemple : si je n'avais pas mes huit heures de sommeil, je me prenais la barre sur la figure, quasiment. Là, ça m'arrive de progresser sur un entraînement avec 5 heures de sommeil au compteur. Et pourtant je suis mort de fatigue et ça impacte à peu près tout le reste.

Je me rappelle quand je lisais dans les journaux que les champions prétendaient que les acides aminés (à l'époque c'était un cocktail complet voire des peptides qui ne se disaient pas) les "aidaient à ne pas pas perdre trop de masse" quand ils arrêtaient les stéroïdes).
Au final, ce n'était peut-être pas que du bla-bla.
C'est la diète finale !!!

Il faut tonner
(Zeus à Hercule)
Répondre