programmer de musculation

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
mehdi936
Messages : 14
Enregistré le : 01 août 2012, 14:02

programmer de musculation

Message par mehdi936 »

bonjour a tous voila je me suis organiser un programmer pour moi après avoir bien regarda se forum qui et superbe bien en faite voila :

mon programmer lundi: développer coucher sériés de 3 avec 20 répétitions et avec 15 kilos de poids
puis 5 sériés de 30 pompes avec tjr entre les 2 quelque étirement et répond d'une 1 minute au moins puis pour 3 sériés de 100 abdos car déjà un jour je travail les pectoraux les abdos puis les bras puis le lendemain

Mardi je travail pratiquement toute la pratique tjr développer coucher barre ect puis développer coucher avec haltère puis tjr pompes puis tjr abdos puis je fait des exo avec des haltère pour exercices les pectoraux je sait pas trés comme sa s’appelait mais en faite je prendre les 2 haltère de 5 kilos chaque un puis je écrate mais bras le max et et je les faire revenir puis avec un seule haltère je fait comme exo je prendre un haltère tjr de 5 kilo et je le fait passe derrière ma tête le max et je remonte dsl je sait pas comme sa s' appelle aussi et aussi je travail bcp les cuisse et les jambes et mollet avec les poids dans la machine et je pousse pour l 'instant je pousse 15 kilo je pense voila mais aussi après c'est 2 jour de musculation moi je prendre un jour de repos pour mais muscle respire ect ces bon ou pas merci
mehdi936
Messages : 14
Enregistré le : 01 août 2012, 14:02

Re: programmer de musculation

Message par mehdi936 »

alors svp
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: programmer de musculation

Message par Vato »

Salut,

On évite de remonter son topic après 3/4 heure svp !
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: programmer de musculation

Message par yam57 »

donne ton programme tout simplement. ton texte est trop dur à déchiffrer.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre