QUAND PASSER AU NIVEAU SUPERIEUR ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Verrouillé
TOFNEU
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2012, 06:40

QUAND PASSER AU NIVEAU SUPERIEUR ?

Message par TOFNEU »

Bonjour à tous.
J'ai démarré la méthode début juillet, au niveau 1 et en suivant scrupuleusement le livre vert. Aujourd'hui, je suis à trois séances par semaine, avec trois répets de chaque exercice.
Pour info voila mon cahier actuel:
A2 : 10; 6; 5
D : 30; 23; 21
C6 : 16; 15; 10
E2: droite 10; 10; 10 Gauche 10; 10; 10
K : 90; 90; 90
G2 : 20; 19; 16
Je ne fais pas le F car j'ai des problèmes de lombaires, et préfère ne pas sauter pour éviter de mauvais coups de reins !
Comme je n'ai pas réussi C1 au test, j'ai suivi les indications du livre. D'abord C4 puis C5 puis C6.
Mon problème (petit mais préoccupant ) est le suivant. Il est dit, page 40, que pour passer au niveau 2 il faut pouvoir faire C1. Et pour pouvoir faire C1, il faut faire au moins 12 répets à C6.
Mais 12 répets à C6 signifie t'il 12 + 12 + 12 (c'est à dire 3 séries de 12), ou bien 12 répets c'est le nombre total obtenu en additionnant les 3 séries (ce qui dans mon cas fait 21) ?
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance,
TOFNEU
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: QUAND PASSER AU NIVEAU SUPERIEUR ?

Message par Vato »

Salut,

Poste dans la partie lafay du forum
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
TOFNEU
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2012, 06:40

Re: QUAND PASSER AU NIVEAU SUPERIEUR ?

Message par TOFNEU »

OK DÉSOLE JE LE FAIS DE CE PAS EN ESPÉRANT UNE RÉPONSE.....
Verrouillé